Je suis Charlie.

This topic contains 62 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de ModeMicrobe ModeMicrobe Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 63 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38649
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est sur, ça sera enseigné dans les livres d’histoires de toute l’europe, pendant aussi longtemps qu’on ecrira des livres d’histoires.

    #38650
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    C triste cette histoire … ensuite d’autres terroriste en profite pour tué . De vrai lâche (ils auront plus jamais de loubia)

    #38651
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’était l’encre qui devait couler, pas le sang )-:

    Quoi qu’il en soit, cette histoire me rend très triste, pourtant, je ne lisais absolument pas Charlie Hebdo.
    Mais ce qui est triste, c’est que des gens en arrivent à là, qu’ils tuent d’autres personne comme ça…
    Surtout, je souhaite bon courage à toutes les familles, les amis, les proches aux blessés et aux morts, tout le monde qui se sent concerné, qui se sent blessé, parce que c’est un crime barbare.
    Vous imaginez ? C’était votre père qui était en route pour Charlie Hebdo et qui est mort là-bas ?
    Est-ce que vous vous en foutrez quand même ? Tous les gens qui disent qu’ils s’en fichent, franchement, ça me fait mal, parce que faut se mettre à la place de la famille aussi.
    Vous voudrez qu’un de vos proche soit tué pour un dessin publié dans un journal ? Non. Bah là c’est pareil.

    #38652
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Je connais quelqun qui a dans son école la petite-fie de Wolinski )-:

    #38658
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    bref c une histoire vraiment triste… jme suis inquieter pour ma tante qui habite a mont rouge pour ma grand mere en picardie et mes parents m’ont dit que ils avaient lhabitude de promener dans la foret de compiegne , c a compiegne que chui née moi. enfin ca ma stresser et je pleurais presque en regardant tout c gens qui se demande ou va le monde et que ferront ils la prochaine fois et si ce sera plus grave…

    #38663
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    oui ta raison :-S

    #38665
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Ma grand mère était chez elle à 200 mètres de la fusillade. Moi je dis que tout ça ça va réveiller Palestine Israël et vu là où est situé mon collège on est pas en sécurité. Je vais manifester à Répu demain. Y a aussi des gens qui vont mettre les musulmans et les extrémistes dans le même sac et ça c’est dégueulasse. Si ça continue comme ça bientôt y aura des extrémistes qui viendront et nous obligeront à nous convertir à l’Islam avec un flingue braqué sur la tempe.

    #38666
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    T’inquiètes pas l’etat est la pour nous protéger, ils vont faire ce qu’il faut pour nous. ;) Et oui ça va rendre l’ambiance difficile pendant quelques temps, mais on est très très très nombreux à être uni autour de nos valeurs et de notre pays.

    Moi aussi j’y vais demain avec Hélène, et on sera très très très nombreux a montrer aux islamistes qu’on a pas peur d’eux, qu’on dit ce qu’on veux tant qu’on incite pas à la haine et la discrmination, bref faudra que tu guettes au milieu des quelques x00 000 personnes qui y seront, si tu ne m’y croise pas ;)

    #38668
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Ui xD
    Bin heu… Moi j’aurai un pansement au doigt (tu sais le truc qui se voit à 20 000 mètres xD)

    #38671
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Admin, prends un panneau avec une petite merde rose je te louperais pas :tu:

    #38672
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ca devient dangereux chez moi…
    Des gens avec des couteaux se baladent

    Merci Charlie –”

    #38673
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    qui ça pitch ? T’es ou déjà ? Tu y va aussi Phil ?

    Bon demain je porterai un manteau noir pour que vous me reconnaissiez facilement dans la foule !

    #38674
    Avatar de
    Anonyme

    Moi j’y vais pas. Pourquoi ?
    1 ) Je crois que c’est à Paris (donc euuh… 3 heures de route JUSTE pour une manif, j’pense pas que mes parents soit pour)
    2 ) J’aime pas être entourée avec tout pleins de gents autour de moi (ça m’angoisse, et je peux faire des crises, du genre je pleure, je crie et tout pleins de trucs… ne vous inquiétez pas, à l’école, je fait pas de crises, je me cache dans un coin sombre)
    3 ) Si y a pas de cookies, ne pensez surtout pas que je vienne
    4 ) Si il faut marcher sur des kilomètres, ne pensez surtout pas que je vienne

    Bref. Je sais que c’est pour la bonne cause mais bon… Je suis pas trop à l’aise quand y a du monde et du bruit… C’est surtout le fait que j’ai peur que l’on me remarque qui me stresse.

    #38675
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    à Lyon, mais c’est grave ça m’angoisse.

    #38676
    Avatar de
    Anonyme

    Au pire j’en ai rien à faire de mes crises et je harcèle ma mère pour qu’elle m’amène à la manifestation. Je sais pas si mon plan va marcher mais au cas où, pour me reconnaître :

    - Je suis plus grande que ma mère
    - Je ne ressemble pas à une fille de 11 ans.
    - Je m’habillerais tout en noir.
    - Je cacherais mon visage avec mon bonnet et mon écharpe (juste les yeux visible)
    - Mon écharpe et mon bonnet sont noir.
    - J’ai du vernis transparent
    - Mes ongles sont coupés
    - Mes gants sont noirs
    - Mes bottes sont noires
    - Mes bottes sont fourrées
    - Mes bottes ont des tout petit talons (ce sont mes seules bottes fourrées, je suis obligée de faire avec)
    - Je n’aborde personne, je me fait aborder.
    - Une fois que j’ai réussis à dire un mot, une centaine d’autres mots arrivent
    - Je commence à parler beaucoup
    - Je commence à parler énormément
    - Jusqu’à t’en faire surchauffer ta petite cervelle…
    - Je ferais en sorte de ne pas être au milieu
    - Si on me retiens au milieu, je pousse tout le monde pour aller à l’extrémité de la foule.
    - À force d’essayer d’être discrète, je devient la fille qui se fait le plus souvent le plus remarquer.
    - J’aurais une mèche légèrement violacée.
    - Je me goinfrerais de chocolat que j’aurais soigneusement rangé dans un sac noir pour me déstresser
    - Je pense que c’est tout !

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 63 total)

Le sujet ‘Je suis Charlie.’ est fermé à de nouvelles réponses.