Le bar des petits écrivains et des lecteurs

This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Avatar de Laughing Jack Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 564 total)
  • Auteur
    Articles
  • #24589
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    La Guerre des Clans (parti 3)
    Retour à l’état sauvage

    Il faisait très sombre. Rusty sentait approcher quelque chose. Ses yeux de chaton s’ouvrirent tout grand et il parcourut les broussailles touffues du regard. Il ne savait pas où il se trouvait mais les odeur étrange le poussait à s’aventurer plus lion encore dans le noir. Soudain, un éclair gris passa près du nez de Rusty. Le chaton s’immobilisa, approcha doucement et… La souris pris la fuite a cause d’un brut étrange. Étrange mais famillaire. Puis doucement Rusty passa du rêve à la réaliter. Rusty compris vite que le bruit était ses croquettes. Il en pris une boucher…Qu’il recracha aussitôt. le matou rêvait d’une liberté asbolut. Il sorti donc en dehors de la maison et grimpa sur la barrière qui coupait en deux ça maison et celle de ficelle. “Bonjour Ficelle”! cria le chaton joyeux.
    -Salut Rusty!
    -Euh, Ficelle. Tu t’ai déjà aventurer dans la forêt de Cerfbanc? demanda Rusty avec hésitation.
    -Pourquoi cette question? Bien sur que j’y suis aller mais je ne remettrer jamais les pieds dans cette forêt. Il y a des chats 10 fois plus gros que toi et qui utilisent les os de leurs ennemis come cure-dent, prêt a te sauter dessus pour te manger tout cru! cria le chat.
    -Mais je veux aller dans la forêt! Il faut que je vois si c’est vrai!
    -D’accord je ne te retien pas mais ne revien pas en morceaux!
    Rusty sauta de la barrière et s’aventura dans les bois mais à peine avait t’il franchi quelques sapins, on l’attaqua!

    #24603
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    bonjour, merci de lire mes histoires. je part le 28 quelque parte t je ne pourrais donc pas écrire le reste de l’histoire soyer patient je ferait tout mon possible pour revenir le plus vite possible.
    merci ;)

    #24605
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    OK a plus et j’espêre que la suite sera passionnante ;)

    #24626
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Tirila le fennec
    Tirila est un fennec femelle. Elle est très gentille mais les autres fennecs ne l’aiment pas. Elle partit à l’aventure dans la savane. Elle vît trois éléphants qui se balançaient sur une toile d’araignée. Un quatrième éléphant se balança avec les autres et la toile se cassa. Puis elle vît un lion qui se faisait poursuivre par un coq. En marchant, Tirila croisa un troupeau de souris se battre pour du fromage qu’une petite souris mangeait. En continuant elle vit une fête d’hippopotames. Elle failli être écrasé par les hippopotames quatre fois. Le fennec continua et arriva dans une jungle brumeuse ou on entendait le bruit des fourmis. Il y avait plein de fourmis dans tous les sens. Tout à coup une fourmi de la taille d’une souris arriva. Elle dit à toute les fourmis d’attaqué Tikila. Tikila courra sans s’arrêté. Elle trébucha et les fourmis l’emmenaient chez elles. La grosse fourmi lui dit qu’elle allait la dévoré. Elle était bloquée par mille fourmis. Tikila envoya un coup de patte sur les fourmis et courra jusque à son désert. Les fourmis la poursuivirent. Elle était en pleine forme dans son désert. Elle fit fuir toutes les petites fourmis. La grosse fourmi arriva. Tikila et la grosse fourmi livraient un combat acharné. A la fin du combat la grosse fourmi prit la fuite. Tous les petits fennecs couraient vers Tikila. Ils dire tous que Tikila était une héroïne. Depuis Tikila était le fennec le plus aimé.

    #25765
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    La guerre des clans(partie 4)
    Retour a l’état sauvage

    Un tourbillons de fourrure faisait voler les feuilles mortes et les brindilles. Griffes et crocs brillait sous la lueur pale de la lune. Rusty fut projeter en l’air et atterri dans un bouquet d’orties. Il s’immobillisa en voyant son adversaire se lécher sa pattes.
    “Que fait tu dans cette forêt, matou domestique! lui cracha son ennemi.
    -je voulait voir la fo-…
    -Nuage gris, tu devais rester avec nous! Une femelle grise, à la musculature puissante surgit des broussailles. A coter d’elle un male qui ressemble à un lion plus petit avec des croc blanc d’une pureter… On aurait dit des dieux!
    -Et toi jeune homme je peut savoir pourquoi est tu ici?
    -Je voulait voir le monde exterieur je ne veux plus vivre avec les humains.
    -Cœur de Lion!
    -Oui Etoile Bleu
    -Vien voir…
    Rusty se demander se qui aller se passer pour lui. La femelle grise s’approchait elle s’appelle Etoile Bleu.
    -Comment t’appelle tu?
    -Je m’appelle Rusty, madame.
    -Bien Rusty cela te dirait de rejoindre notre clans?
    -Quoi?! Mais…Mais je… Il me faut du temps pour réfléchir… Dison jusqu’à demain midi ca vous va?

    #25767
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Hé hé tu lis la Guerre des Clans ? J’suis au tome 1 Cycle 2 :chat2:

    #25768
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    moi je les ai tous un an our tous les lire et comme y en a beaucoup

    #25881
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    La Guerre des clans(partie 5)
    Dans un nouvel univer.

    Le lendemain midi, Rusty était là où on l’avait attaquer. Il avait pris ça décision, à pus dire au revoir a Ficelle et attendait dêrsormais là. Puis ont surgit des broussailles Etoile bleu mais avec elle il y avait un chat inconnu, rayer, au longues griffes pointues.
    “Tu est venu. Bien quelle est ta décision? demanda la femelle grise
    -Oui est je veux venir avec vous! cria Rusty.
    -Bien alors je te présente Griffe de Tigre. Et je te souhaite la bienvenu dans notre clan: Le clans du Tonnerre. Chaquin des chat que tu vas rencontrer auront des nom, pour toi ils sont peut-être bizarre, qu’il lui est attribuer en fonction si il est un petit, un apprenti, un guerrier ou un chef. Mais tu le découvrira par toi même.
    Puis ils se mirent en chemin. Les 2 félins courait très vite, mais Rusty ne se laissa pas distancer, ayant envi de montrer ce dont il est capable. Etoile bleu s’arretta, Griffe de Tigre en fit autent, puis disparurent dans un bosquet, pour réapparettre 2 mètre plus loin.
    “Vien Rusty tu peux entrer, dans ce nouvel univer.

    #25884
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Super, que va t’il arriver a rusty :-)

    #25891
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je sais car j’ai fini le Cycle 1 :P

    D’ailleurs j’ai énormément pleurer dans cette série.

    #25897
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Normal, t’es une fille :p. Nan je plaisante hein

    #25901
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    xD Tut tu me fait trop rire défois :-D

    #25903
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ouais je sais, je suis un humoriste professionnel !

    #25905
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Qui te dis que je suis une fille :aw: ? Et quand Truc Clik sur le mot Truc pour savoir il meurt à la fin du tome 5 c’est pas joyeux, si ? C’est la fête !

    #25909
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Je le savais!!! Moon en fait c’est un extra-terrestre (XD)

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 564 total)

Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.