This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by
Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.
Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le bar des petits écrivains et des lecteurs
This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by
Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.
Woulala, Je voulais dire du manga “Fruit basket” pas Sawako… -_- Je suis fatiguée…
nan, anajima c ana en japonais ! :p et saki c parcequ’elle s’appelle comme ça dans animal crossing..
XXXDDDDD
argh !! arrêtez avec vos histoires trop belles !! DX j’ai jamais le temps d’écrire tous ça..pourtant j’avoue que j’en ai de l’imagination (ça dpend, quand mm..)…demandez à ma prof de français XD
nn, je me suis fait appellée ryô, juste pour dire, sushi…ù.ù
halzeimeuuuurrr !!! xp
ouah sushi, c stylé !
ah ouééé, la maison hantééée !! XXDD j’m'en souviieeent !!! viens on y va si tu viens ??
tsin niiiiiin on va vraiment creuver, après
! *niark ! x) *
Il y a quelques fautes d’orthographe Sushi mais sinon j’aime bien ^^ + J’aime pas du tout le manga Fruits Basket é.o
Bref en tout cas continuez à poster, moi je continue d’écrire bientôt je vous ferait part d’une histoire que j’ai écrite, et que j’ai finie hier. ^^
nn, c cool! ^^
en plus ça parle de moiii !!! :DDDD
XD
Ben moi je trouve ça bien fin ya quelques fautes de synthaxe et j’ai le même problème ^^
Oui bah moi aussi Sushi ^^
T’as déjà lu?? XD
Okay ^^ J’ai écrit la suite, et les personnages figurant dans l’histoire existent mais pas dans ces situations ^^ J’écris souvent en prenant les noms de mes amis, tu fais ça avec Sashi aussi non?
les gens !! j’suis enfin en train d’écrire mon texte !!
il sera un peu plus réaliste que vos histoires flippantes ! 
XD
moi, pour les prenoms je prend des noms japonais que je trouve sur internet, ou dans des mangas…(etc…)
8-O …
ok..j’ai rien dit… j’ai pas du tout d’imagination !! O.O
* choquée *
de koi, sushi ? keskeu j’ai fait ?
ah ! tu parles de gmail !! dsl, ça marche pas !
ok, fait pas zarma tu comprends pas, ça fait 30 fois que je te l’explique, donc c bon, hein, tu c tres bien ce ke je voulais dire…
brefen’s, dsl pour ce dérangement, chers gens du forum !!!
nous n’allons point continuez à squatter cette endroit merveilleux ! (XD)allons nous en, marie-antoinette de chattoven !
Lol ! XD
Bon, heu…
Finalement je sais pas si je vais mettre mon texte, g trop honte… T.T
Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !