Le bar des petits écrivains et des lecteurs

This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Avatar de Laughing Jack Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 564 total)
  • Auteur
    Articles
  • #864
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Woulala, Je voulais dire du manga “Fruit basket” pas Sawako… -_- Je suis fatiguée…

    #871
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    nan, anajima c ana en japonais ! :p et saki c parcequ’elle s’appelle comme ça dans animal crossing..
    XXXDDDDD

    #872
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    argh !! arrêtez avec vos histoires trop belles !! DX j’ai jamais le temps d’écrire tous ça..pourtant j’avoue que j’en ai de l’imagination (ça dpend, quand mm..)…demandez à ma prof de français XD

    #875
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    nn, je me suis fait appellée ryô, juste pour dire, sushi…ù.ù
    halzeimeuuuurrr !!! xp

    ouah sushi, c stylé !
    ah ouééé, la maison hantééée !! XXDD j’m'en souviieeent !!! viens on y va si tu viens ?? :D tsin niiiiiin on va vraiment creuver, après :D ! *niark ! x) *

    #931
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Il y a quelques fautes d’orthographe Sushi mais sinon j’aime bien ^^ + J’aime pas du tout le manga Fruits Basket é.o

    Bref en tout cas continuez à poster, moi je continue d’écrire bientôt je vous ferait part d’une histoire que j’ai écrite, et que j’ai finie hier. ^^

    #936
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    nn, c cool! ^^
    en plus ça parle de moiii !!! :DDDD

    XD

    #943
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Ben moi je trouve ça bien fin ya quelques fautes de synthaxe et j’ai le même problème ^^

    #964
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Oui bah moi aussi Sushi ^^

    #980
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    T’as déjà lu?? XD

    #986
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Okay ^^ J’ai écrit la suite, et les personnages figurant dans l’histoire existent mais pas dans ces situations ^^ J’écris souvent en prenant les noms de mes amis, tu fais ça avec Sashi aussi non?

    #992
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    les gens !! j’suis enfin en train d’écrire mon texte !! :D il sera un peu plus réaliste que vos histoires flippantes ! :)
    XD

    moi, pour les prenoms je prend des noms japonais que je trouve sur internet, ou dans des mangas…(etc…)

    #996
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    8-O …
    ok..j’ai rien dit… j’ai pas du tout d’imagination !! O.O

    * choquée *

    #997
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    de koi, sushi ? keskeu j’ai fait ?

    ah ! tu parles de gmail !! dsl, ça marche pas !

    #1002
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ok, fait pas zarma tu comprends pas, ça fait 30 fois que je te l’explique, donc c bon, hein, tu c tres bien ce ke je voulais dire…
    brefen’s, dsl pour ce dérangement, chers gens du forum !!!
    nous n’allons point continuez à squatter cette endroit merveilleux ! (XD)allons nous en, marie-antoinette de chattoven !

    #1024
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Lol ! XD
    Bon, heu…
    Finalement je sais pas si je vais mettre mon texte, g trop honte… T.T

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 564 total)

Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.