Le bar des petits écrivains et des lecteurs

This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Avatar de Laughing Jack Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 511 through 525 (of 564 total)
  • Auteur
    Articles
  • #60257
    Avatar de Akira
    Akira
    Participant

    Oh ben tant mieux dans se cas ^^ je vais mettre la suite ^^

    #60267
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Vous ete tous des génie ! :bye2:

    #60268
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    Merci!! Merci beaucoup! ^w^

    #60275
    Avatar de Akira
    Akira
    Participant

    Moi je crois pas XD

    #60276
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    Si, baka! XD

    #60277
    Avatar de Akira
    Akira
    Participant

    Je sais , je sais XD

    #60278
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    Et il est fier de lui en plus! XD

    #60279
    Avatar de Akira
    Akira
    Participant

    Ben grave ! XD

    #60280
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    Projet de Sang : Origines
    Chapitre N°4 : Héméra

    -Il a du sérum dans son sang.
    -Je sais, ça !! Je sais !! hurla quelqu’un
    Une jeune femme frappa son poing sur une table.
    -Il est mort, fit un autre
    Elle se retourna et balança un livre sur le deuxième, même s’il n’atteignit pas sa cible et préféra s’écraser avec lourdeur sur un mur.
    -Son nom ?
    -Neru Wade.
    -Le copain des deux autres ?
    -Exactement, Madame. Mais…
    -Mais… ?
    Elle se retourna, calme. Nous pourrions la traiter de lunatique, en fait elle était juste cynique et sarcastique.
    -Mais nous avons la preuve que c’est l’un de ses amis qui l’a empoisonné avec le sérum, Madame. Je crois que c’est… (il fouilla dans son dossier qu’il tenait sous le bras) Nathan tout juste qui l’a fait. Il a muté très vite, Madame. Il commence cependant à développer sa deuxième partie. Nous pourrions certes augmenter sa dose, mais au mieux cela pourrait le rendre invincible, au pire… Nous risquerions de le perdre.
    Elle le fixa longuement, replaçant ses cheveux bruns derrière son oreille. Elle ne devait avoir que seize ans tout au plus, et pourtant elle maitrisait une grosse partie du Projet, et elle avait des allures de femme forte.
    -Faites. Augmentez la dose. Nous avons perdu suffisamment de temps comme ça, désormais. Sinon il va encore nous tomber de dessus…
    Les médecins ont hoché la tête et sont rapidement parti, laissant la jeune femme seule. Elle réfléchissait, réfléchissait longuement, avant d’entendre quelqu’un toquer à sa porte. Elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que cette dernière s’était entrouverte et avait laissé place à un jeune garçon, les cheveux roux et les yeux d’un bleu vif étincellent. Un habit bleu, un bleu plus clair, plus que le ciel, un petit nœud qui tenait sa chemise… Sa chemise maculée de sang.
    -Anatolie… ?
    Ce dernier releva la tête. Il ne portait pas de masque, et une large cicatrice en croix était visible, sur toute la partie droite de son visage, sur son œil. Pourtant, il voyait bien, et cela n’avait touché que sa paupière. Il la regarda longuement.
    -Qu’est ce qui s’est passé, Anatolie ?
    Il resta silencieux. Il la fixa juste. Il y avait quelque chose de malsain dans son regard, quelque chose dont on voudrait en comprendre le sens, si déjà il se résignait à parler.
    Il finit par ouvrir la bouche, marmonnant quelque chose.
    -Jordan est…
    La jeune femme crispa ses mains, tourna la tête ailleurs. Elle sentait l’odeur forte du sang qui couvrait le garçon. Elle voyait son regard éteint, son regard vide, mais présent pourtant, bien fixe, les yeux qui ne clignent pas et, même dans la plus triste des tristesses, il avait un rictus en coin, un sourire effroyable, indélébile, comme le sang sur sa peau.
    -Il a perdu, fit Anatolie
    Elle tourna la tête pour l’apercevoir au coin des yeux, mais elle le vit plié en deux, les mains contre son ventre, ricanant doucement.
    -Tu aurais dû voir son visage, tu aurais dû être là ! C’était excellent !! Il semblait, il réfléchissait, Il… Il est mort, n’est-ce pas ?
    La question était étrangement posée. Anatolie l’avait tué lui-même. Pourquoi diable posait-il la question, se demandait la jeune femme.
    Anatolie se retourna, s’arrêtant de rire.
    -Tu as perdu ta langue, Héméra ?
    Les yeux baissés, elle ne voulait plus le voir. Elle ne voulait plus voir ce garçon, ce garçon effrayant, toujours souriant, toujours fou. L’esprit fragile, l’esprit ailleurs. Ce que nous pourrions nommer « psychopathe ». Il sauta sur la jeune femme, tira ses joues comme un enfant.
    -Si je retrouve ta langue, je la garderai.
    Héméra fronça alors les sourcils, en le repoussant doucement.
    -Fiche moi la paix, Anatolie. T’es qu’un grand malade.
    Il glissa sa main dans ses cheveux, cachant quelques secondes ses beaux yeux. Lorsque nous pouvions alors observer ses prunelles, elles avaient changé d’expression. Une malice malsaine. Une malice triste cependant. Et Héméra l’avait bien compris.
    -Il te reste combien de temps ?
    -Tu souhaites tant que ça ma mort, Vipère ?
    Elle le foudroya du regard. Elle n’aimait pas qu’on l’appelle ainsi, même si sa langue n’était pas délicate.
    -J’ai hâte, répondit-elle
    -Tu es vilaine. Va plutôt t’occuper de réanimer Neru et arrête d’embêter les scientifiques, ils n’ont rien fait de mal, et tu le sais.
    Anatolie s’apprêtait à partir, la main déjà sur la poignée de la porte. Héméra le retint de sa belle voix.
    -Et toi, surveille Aiden. Tu sais comment il est. Il est un peu… Brut avec les nouveaux venus. Tu es sûr qu’ils s’entendront bien ?
    Sans se retourner, il remit simplement son masque sur son visage, affichant un large sourire.
    -Oui, oui. Promis. Maintenant, il faut les faire fuir.

    #60281
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    Projet de Sang : Origines
    Chapitre N°5 : Dragons et Chimères

    Un silence. Le noir. Le noir le plus total. Un silence pesant. Puis un tintamarre, de la fumée, et les balles fusèrent tout près de sa tête.
    -Une invasion !! hurla quelqu’un
    -Repéré, grogne une jeune fille ennemie
    -J’ai vu… répondit un autre
    Un hurlement terrifiant se fit entendre. Des profondeurs de la terre, une énorme bête semblable à un dragon fit son apparition. Ses formes puissantes mais graciles faisaient l’effet d’un éclair dans la nuit noire, tandis que ses hurlements de bêtes en étaient le bruit. Un dragon blanc, aussi blanc que la neige hurla encore et d’un battement d’aile puissant se jeta la gueule ouverte sur le soldat le plus proche, broyant son corps entre ses crocs. Puis un autre, qu’il fit monter au ciel avant de le laisser s’écraser au sol.
    Les balles continuaient cependant de le viser, près de la tête du monstre cracheur de feu, et une seule atteignit sa cible. Du dragon, seul un garçon à la chevelure blanche tomba du ciel, les gouttelettes de sang qui s’écoulait sur le visage de la jeune fille. Elle hurlait son nom.
    - AIDEN !!
    Le garçon ouvrit les yeux. Son bras était douloureux. Il tendit son autre main vers le ciel, avant de reprendre une apparence monstrueuse. Ce n’était plus un dragon, mais une chimère. Une chimère blanche. Ses serres attrapèrent la jeune fille entre ses pattes, et il traversa aussi rapidement qu’il put la barrière de soldats qui leurs tiraient dessus. Ils se fracassèrent contre un mur, Aiden reprenant son apparence humaine, aidant son amie à reprendre ses esprits et à se lever.
    -Ils sont où, bon sang ?! hurla Aiden
    -A l’intérieur !!
    Les balles de fusils qui tentaient de les pointer les aidèrent plus qu’autre chose. Ils brisèrent une vitre, et les deux jeunes adultes purent se glisser à l’intérieur.

    -Evangeline, Evangeline réveille-toi !
    Voilà un an, jour pour jour, que Neru a disparu. Nous avions, Evangeline comme moi, comprit qu’ici, nous ne pourrions pas vraiment sortir de cet endroit infernal. Et aussi, voilà qu’un an que je n’étais pas sorti, et que je n’avais plus contacter mes parents. Mais désormais tout va changer.
    Elle se redressa, doucement, lorsqu’une balle lui frôla le visage. Elle hurla de terreur, un filet vermeil qui traçait une route le long de son visage. Nous étions pieds nus sur les bouts de verres, et on a dû très rapidement s’habiller et prendre des vêtements chauds dans un sac. J’ai pris un bandage que j’ai posé sur le front d’Evangeline qui restait silencieuse. Puis nous sommes sortis dans le couloir. Les lumières clignotaient, certaines se balançaient. Dehors, nous entendions des coups de feu et d’énormes cris. Mais pas humain, ceux d’une bête.
    -Reste près de moi… ais-je murmuré
    Elle a glissé sa main dans la mienne. Je me sentais un peu mieux, même si le fait d’y aller en premier me mettais plutôt mal. On a commencé à marcher dans le couloir, et les personnes dans les chambres voisines ont commencé à hurler, hurler très fort. C’était épouvantable et soudain. Mon cœur s’était emballé et battait la chamade.
    -J’ai peur… me glissa-t-elle au creux de l’oreille
    Je lui répondis par un hochement de tête. On a continué à avancer, et j’ai remarqué cet enfant un peu moins inconnu – mais toujours aussi flippant, finalement – partir d’un couloir perpendiculaire à celui dans lequel nous étions, s’arrêter et se retourner pour nous regarder, nous regarder longuement. J’allais lui dire de nous suivre, mais il se remit à courir. Derrière lui, il y avait un énorme serpent de la taille d’un camion qui bougeait rapidement. Evangeline comme moi ne pûmes retenir un cri d’effroi. L’animal portait un collier, comme les bagues que l’on mettait aux oiseaux. C’était un serpent cobaye qui devait servir aux tests du Projet de San. En tout cas, il avait dû s’échapper de sa cage. Je me demandais si nous allions voir un rat ou une souris géante, aussi.
    On s’est assuré qu’il n’y avait plus rien, le silence était revenu. A peine nous nous étions enfoncé à l’intérieur d’un autre couloir, qu’un sifflement nous a forcé à nous retourner.
    -Nathan, Evangeline, par ici !
    Nous avions vu une jeune fille, des cheveux courts, nous faire signe pour la suivre. Ce que nous avions fait, d’ailleurs. J’étais très surpris qu’elle connaisse mon prénom, et celui de ma jeune amie en prime.
    -Par-là !
    Nous suivions toujours cette jeune fille, avant de tomber dans la cour de l’hôpital nez-à-nez avec un serpent qui mordait le ventre à un énorme dragon blanc, qui se débattait avec férocité et le griffait très profondément. De sa gueule immense jaillit d’abord un flot de fumée, puis des flammes, puissantes et très chaude. A presque vingt mètres de la scène, je sentais la chaleur me brûler, presque. En tout cas, les flammes avaient une teinte rosâtre, un peu clair, et sombre en même temps. Quelques secondes après, ni l’un ni l’autre ne bougeait. Le dragon reprit alors sa forme initiale, les jambes tremblantes, et sonné. Ce n’était qu’un humain. Ce qui m’effrayait encore plus, d’ailleurs.
    En regardant près du serpent, et de là d’où il venait, j’y retrouvais l’enfant. Mais il ne me regardait pas. Il était couché sur le sol, inerte. Il était mort.
    -Je les ais trouvé, Aiden, expliqua la jeune fille
    Ce dernier me fixa longuement, inspecta Evangeline, puis il se transforma en ce même dragon. La jeune fille grimpa sur son dos, y incita Evangeline et moi. Je pris place en dernier, quelque peu inquiet. Je me suis juste accroché à une écaille, et son premier coup d’aile failli me faire tomber. Mais une fois en haut, une fois dans le ciel, je ne sentais plus rien. Il faisait très froid, mais il était bien vite oublié par l’immensité du ciel étoilé. Je croyais me noyer dans un océan dans lequel les étoiles s’y reflétaient. Mais mon esprit était resté sur ce qui venait de se passer. Je n’avais pas vraiment compris, et j’espérais une réponse. Ils semblaient nous connaitre, et avaient acquis des « dons » ou pouvoirs surnaturels. Et je savais que le Projet de Sang les avait rendus comme ça.

    #60288
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Mes écrits arriveront dans moins de 3 mois.

    #60289
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    C’est trop long….. TwT
    Cléo: L’impatience suprême.

    #60291
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Et encore, j’ai mis un chiffre au hasard.

    #60292
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    Si t’avais dit un nombre avec plusieurs chiffres, j’aurai pleurer. TwT J’ai vraiment envie de lire ce que tu as écris!

    #60293
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    J’ai dis dans moins de 3 mois, ça peut être la semaine prochaine, demain ou dans deux mois.

Viewing 15 posts - 511 through 525 (of 564 total)

Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.