Le bar des petits écrivains et des lecteurs

This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Avatar de Laughing Jack Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 564 total)
  • Auteur
    Articles
  • #1115
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Hooo nan je veux pas avoir l’air pro !!! Je m’y connais pas du tout, je donne seulement mon avis en tant que simple lectrice ;_;
    Mais j’en fais surement trop… Désolée… En plus j’ai fait des fautes d’orthographe dans mon précédent message. T-T

    #1119
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Non non ^^

    #1128
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Graaaave Sushi elle a trop raisooooon!!!!
    J’Suis choquée !! O.O
    (lol)

    #1133
    Avatar de First
    First
    Participant

    Bon voilà la mienne ,Noisette tu l’as déjà lue (sur le forum de Cass) Je voulais que tout le monde me donne son avis alors je veux pas en faire une nouvelle !
    voilà :

    la crainte catastrophique d’Élise par sa jument Iris !
    Il était une fois un jument qui s’appelait Iris et qui avait une très gentille maitresse du nom d’Élise .Iris adorait Élise et Élise aimait Iris plus qu’Iris ne l’aimait .Elles habitaient à la campagne dans une ferme avec un grand jardin où était disposé l’ecurie de la jument .Elles menaient une vie tranquille …Trop tranquille à un point que Élise avait peur qu’un jour cette vie tranquille s’achève et laisse place à une vie déchaînée jusqu’à ce que mort s’en suive .Iris était quand même jeune et pouvait facilement faire des bétises ,ou pire des grandes catastrophes qui pourrait changer leurs vies a jamais ,en plus Élise débute le dressage d’Iris et en plus elle a déjà connu une grande catastrophe dans sa jeunesse .

    Chaque jour Élise pensait à ce “fameux jour” et le craignait ,mais elle n’avait pas trop le temps d’y penser car un cheval demande beaucoup d’attention et de temps .Élise avait un petit ami nommé Luc qui était extrêmement jaloux d’Iris car Élise passait son temps qu’avec elle ,malheureusement il était trop timide pour dire à Élise ce qu’il ressentait .Élise et Iris se comprenaient mais pas par le language ,par les mouvements .Un jour Élise alla à l’écurie pour brosser Iris .Elle ouvrit la porte du boxe d’Iris ,pris son licol pour le lui mettre mais Iris refusa . Élise lui dit comprendre qu’il fallait la brosser : <>
    Élise lui mît son licol et la sortit pour la brosser .Une fois dehors elle attacha la corde du licol a une sangle collée au mur ,alla chercher sa brosse puis brossa Iris .Après l’avoir brossée elle alla chercher la selle ,le tapis et le filet d’Iris .

    En entrant dans la salle où était rangée la selle d’Iris ,Élise se souvint que …Son ancien Cheval , Flipper avait le même caractère le jour où apparut la grande catastrophe .Elle craignait maintenant que cela se reproduit .En revenant avec les affaires ,elle vit devant elle : la corde du licol détachée ,les seaux de foins renversés et la porte du boxe d’Iris cassée .Élise fut bouche-bée puis soupira et se dit : <>Iris couru de toutes ses jambes en direction de sa ferme .Elle vit des pas d’humain et des traces de sabots de cheval et ils se dirigaient vers l’abbatoir…Soudain elle entendit un bruit provenant de l’abbatoir : <>C’était la voix d’Iris .Elle entra .Elle vit Iris ,posée sur l’abbatoir en train de gémir et d’hurler au secour .Ensuite elle apperçu une main tenir la corde déclenchant la lame de l’abbatoir puis un nez ,une bouche ,des yeux ,des cheveux et enfin le visage entier .C’était celui de Luc . Élise cria : <>
    D’un coup Élise mît sa montre en face du soleil et visa les yeux de Luc et se lança sur lui , enlevit les mains de Luc de la corde avec délicatesse afin de ne pas tirer dessus .Luc ,éblouit par le flash qu’il a reçu ,tomba dans les pommes .Iris fut sauvée par Élise qui la serra des ses bras par son cou .Après être rentrée à l’écurie et avoir emmené Luc à l’hôpital ,Élise demanda à Iris :<>
    Et c’est ainsi qu’elles vécurent heureuses un certain temps …
    Je vous laisse imaginer la suite !

    C’est nul …Mais je voulais qu’on me donne un avis :3

    #1134
    Avatar de First
    First
    Participant

    Sinon je serai loin de dépasser Noix elle est forte quand même ,mais ça prend du temps de faire une histoire !!!!

    #1135
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Je l’avais déjà lue oui ^^ J’avais dit qu’il y avait quelques fautes d’ortho, des répétitions mais j’aime bien quand même tu sais ^^

    #1136
    Avatar de First
    First
    Participant

    Brrrr simsim c’est triste !

    #1137
    Avatar de First
    First
    Participant

    Oups pardon je répondais pour l’histoire de simsim ,merci c’est gentil noix !

    #1250
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    First c’était pas censé être gentil. xD
    Nan jplaisante ^^

    #1253
    Avatar de First
    First
    Participant

    Profiteuse de gentillesse je vais te faire des vannes moi aussi >:D

    #1255
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Non mais je plaisantais >:D

    #1259
    Avatar de First
    First
    Participant

    Ben c’est pas drôle ^^

    #1269
    Avatar de First
    First
    Participant

    C’est pas une dispute ,c’est un stand de vannes pourries ^^

    #1304
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    First ?????????? Who is it ?????? je sais je suis inculte :?:

    #1305
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    C’est Fromage :D

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 564 total)

Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.