le coin des GAMERS !

This topic contains 86 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 87 total)
  • Auteur
    Articles
  • #770
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’était sur super nintendo Phil, j’ai adoré ce jeu, j’y ai même passé des heures entière à ton age. Je l’ai encore sur ma super nintendo, avec la souris qui se connectait à la console même :)

    D’ailleurs j’aimerai bien en faire un clone sur poopeegames, vos meileures musiques pourraient être mises dans des futurs jeux par exemple ;)

    #824
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Comme promis je vous mets une autre vidéo du joueur du grenier.
    Bon vissionage !

    #836
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Hey! Admin g une encore meilleur idée:
    Faudrait distribuer le jeu en version PC sur le site et après on pourra poster nos créations!^^Ên fait les création sont au format .txt donc ca devrai etre facile

    #840
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais y réfléchir, mais honnêtement je préférerai que ça soit comme notre colors, un jeu ici pour vous fait par moi ;)

    #841
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Ma réponse au sondage: Je crois que c’était la SP ^^

    #848
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Heu j’ai le jeu sushi mais je crois pas qu’on puisse crée ses chorés … Sinon j’ai les 2 mario galaxie (je les ai finis bien sur) et aussi animal crossing , et oui j’ai ce jeu ai je l’aime bien ! En fait j’ai adoré la version DS , je l’a piquais a ma soeur pour y jouer en cachette parceque je croyais que c’était un jeu de fille :oops:

    #855
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    XXDDD c excellent ta premiere video, simsim !! mdrrr ! c trop top !!
    la deuxieme aussi est superbe !!!! je vais essayer de le télécharger ! :D

    #856
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    grrrr je parle tjrs en retard..
    T.T
    T.T
    T.T
    T.T
    bref, je parlait du truc mario paint machin, là…
    re bref, ouais c génial mario galaxy !!
    et simsim, tkt c pas un jeu de fille ! moi aussi j’aime bien et je l’ai sur la ds, ET la wii ! x3 mon frere il dit plutot que c un jeu de bébé…..
    faut se poser la question….
    ?

    #903
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ouais!! Ca doit etre bien aussi admin! Maias tu vois ca te cassera pas trop la tete si tu distribuait le jeu!^^
    n’empeche y en a plein des ver de ce jeu alors tu peux regarder comment ils marchent :)

    #1590
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Oulààà le vieux mario Simsim ! (la vidéo que tu as publié le 21 décembre 2011 !!)
    En plus ils sont pas longs les niveaux ! ça fait super bizarre…

    #1670
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Voici une vidéo qui je crois , est parfaite pour ce topic , il sagit d’un des points culture de LinksTheSun . Pour ceux qui ne connaitrait pas les points cultures , il s’agit de vidéos ou Links parle d’un sujet aléatoire et le détail avant de faire un top 20 , et personnellement celui-ci est en trois partie ( pas d’inquétude je vous les mettrez toutes ) , vous y retrouverez d’ailleurs une personne que je vous ai déjà présenté ^^ .

    #1674
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant
    #1675
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant
    #1676
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    J’ai pas trop compris le truc avec point culture là ><'

    #1678
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    C’est a dire hibou :?:

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 87 total)

Le sujet ‘le coin des GAMERS !’ est fermé à de nouvelles réponses.