le coin des GAMERS !

This topic contains 86 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 87 total)
  • Auteur
    Articles
  • #1680
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    bah j’ai pas compris le texte que t’as mis juste en haut de la première vidéo “point culture” en fait ! :S

    PS : ton avatar de profil, tu l’as créer toi même ou tu ne l’aurais pas créer sur : lacartoonerie ?

    #1691
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Bah le point culture ce sont des podcast biens connus qui explique tout sur un sujet , et ceux que fait ce type sont vraiment extra ^^.
    PS :mon avatar je lai fait avec paint ^^.

    #1730
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    oui je voulais aussi dire paint !
    Chu trop forte ! XD

    #1827
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    bon jai pas trop conprit le but de la troisiem video mais…

    #1828
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    mon jeu du moment c PATAPON3 sur la PSP, SPORE HERO sur la WII, et enfin: MINECRAFT sur PC :)

    #1829
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant
    #1830
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    minitrooper.fr c un site ou tu choisis ton soldat et tu te bat avec. Tu peut l’amélioré et en recruter d’autre. Bon sa fait longtemps que j’ai pas joué mais c un bon jeu…

    #1859
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Je vais vous parler d’un type de joueur qui existe pour tout les jeux vidéos existants ; ce type est bien connu pour son manque sérieux de rensegnement du jeu vidéo je veux bien sur parler : du NOOB ! Alors qu’est ce qu’un noob me direz vous : un noob c’est uen personne jouant , de préférence , a des jeux multijoueurs est qui est vraiment … nul . Alors soit il provoque la grosse poilade quand il demande a un niveau 80 ce que c’est qu’une guilde , ou soit il provoque la fureur si vous essayer de faire une quelqonque mission avec lui ! Car il y a une chose a ne jamais , au grand jamais demander a un noob ; de faire une mission avec lui ! Il ne fera que vous faire tuer et échouer la mission encore et encore jusqu’a ce que vous devenniez fou a lié . Bref le noob cest drole , quand il est loin ! Je vous mets d’ailleurs une vidéo que j’ai trouvé SUPER drole , bon elle est en plusieurs partie alors je vous les mettrais une par une . Bon visionnage !

    #1860
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    (sacré texte , n’est ce pas >.<')

    #1862
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tout le monde a été noob à un moment sur un jeu ;)

    Un noob c’est comme un newby, et sinon patapon, nitrome c’est vachement bien, une des meilleures boites de jeux vidéos flash sur internet ^^

    #1869
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    et oui moi je suis un noob manqué ^ ^

    sur call off duty (je c meme pas si je lai bien écrit :-?)
    jai joué une foie la premiere mission mais je savais pas ou aller alors je me suis areter et jai fermé le jeu…

    donc un noob (je suis nul a ce jeu) manqué (mais aussi je l’aime pas)

    #1923
    Avatar de First
    First
    Participant

    Comment jouer a Minecraft sans payer ??

    #1947
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    J’avoue pck ça à l’air grave frais ! :D

    #1951
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Mon dieu mais liser le topic que admin a fait ! Il explique comment le télécharger sans payer . Et après venez donc sur notre serveur pour vous amusez ! :wink:

    #1953
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Et voila la deuxième partie !

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 87 total)

Le sujet ‘le coin des GAMERS !’ est fermé à de nouvelles réponses.