le coin des GAMERS !

This topic contains 86 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 87 total)
  • Auteur
    Articles
  • #1954
    Avatar de First
    First
    Participant

    Ma mère ne veut pas que je joue a Minecraft ,et je suis un peu d’accord avec elle …
    Après tu deviens “Hyper accro” au jeu …
    Le jeu vidéo que l’on a le plus invoqué sur le forum c’est (de plus) minecraft …
    Désolé mais je donne mon opinion .

    #1967
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On devient pas accroc, c’est comme tout les jeux, on y joue, on s’en lasse, on y rejoue plus tard ;)

    Et si tout le monde en parle c’est que c’est vraiment un super jeu, sûrement un des meilleurs jamais fait ^^

    #1970
    Avatar de First
    First
    Participant

    Je suis pas trop emballée …
    Et chaqun son avis .
    Vous (quand je dis “vous” c’est les fans de Minecraft) vous dites ça parce que vous y jouez a ce jeu !
    Parce que vous êtes “accro” au jeu !…?
    Enfin je sais pas comment dire …Plus on aime le jeu et plus c’est une obsession d’y jouer !
    Par exemple ,un jour tu as rencontré une personne sur le web ,et tu as adoré discuter avec elle .Après tu as même fixé une heure exacte dans la journée pour discuter avec cette personne !
    (c’est un exemple bien sur .)

    #1977
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Moi avant, j’étais super accro à MMW, puis pendant quelques temps je n’y ai plus du tout joué et là j’y reviens petit à petit, c’est normal ! les goût changent ! ;)
    Et puis je suis sûre que ce sera la même chose avec le prochain jeu de poopeegames ! :)

    #1982
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Les jeux vidéos ça va ça vient , on devient accro si on y joue trop mais ce terme n’est pas tellement exact , car la semaine tu passe ta journée a l’école on peut donc dire que tu décroche . Après , tout dépend de toi , tu ne sera jamais sous l’emprise d’un jeu comme sur celui de la drogue car ton cerveau reste a toi et tu peux a tout moment te demander d’arrêter . Et puis comme Admin et hibou l’ont dit , on ne reste pas accro éternellement , on ne s’y interrese plus pendant un certain temps et puis on reprend mais en gros il y a des pauses . :wink:

    #1984
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Oui ! Moi par exemple, c’est bizarre mais je préfère jouer à la DS que en vacances ! Et même, je n’y joue plus trop.
    Le jour où je me dirais que je n’y jouerais plus, je la vendrais !

    #1993
    Avatar de First
    First
    Participant

    Mouais ,mais ton exemple “école” est faux ,un jeu vidéo et l’école ne peuvent pas être comparé .
    Et quand on est accro ,on est pas accros éternellement ,bien sur ,mais on est accros pendant environ … 2 ou 3 ans !
    ET ce n’est pas éternellement !
    Et des pauses il ne peut (chez certains gens) ne PAS y avoir de pauses .
    Enfin moi je suis bof sur les jeux vidéos …

    #1998
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Moi aussi en ce moment je suis bof sur les jeux vidéos mais plus sur mon ordi…
    Et moi je ne reste accro à un jeu que pendant quelques mois !
    Sauf pour Animal Crossing Wild World ! J’y ai été attaché comme un aimant pendant 2 ans ! Et puis là ! PAF ! plus rien…

    #2049
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Il y a une différence entre toi et un nolife first , lui en effet il ne décrochera pas . Mais ce qui est sure , c’est que si tu garde une bonne vie sociale tu ne deviendra pas geek du moins tu n’aura pas de grandes chance ; par contre du deviendra peut etre un kikoolol de facebook si tu a trop d’amis :mrgreen:

    #2051
    Avatar de First
    First
    Participant

    Mouaif …
    Facebook c’est pareil que Minecraft !
    Tu sais il y a une invention qui permet de ne pas devenir accro ,le téléphone !
    Facebook a été employé pour que tu passes un temps fou dessus ,a chatter et en attendant tes yeux crament devant l’ordi !
    Mieux vaut sortir s’aérer et pour aller voir ses vrais amis que de rester planter devant un écrant a tchater avec des gens virtuels !(bon pas virtuels ,j’exagère un peu)
    Ou mieux vaut de lire un bon livre !

    #2087
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Pour préciser, facebook c’est un réseau social et Minecraft c’est un jeu, c’est très différent !!

    #2773
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    grave!
    c quoi le rapport ?(la flemme de lire ce que vous avez ecrit)

    #2779
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Bah mimi a dit que minecraft et facebook c-t pareil !!

    #3277
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi chuis un peu geek mais j ai des bonne notes et j ai des vrai amis :p Les jeux video ca rend pas bête obligatoirement(par contre ca rend aveugle) Et facebook c’est bien sauf quand t as 6203 amis et que t en connais en vrai que 4 (enfin c’est mon opignon)

    #3717
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Stylé 8)

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 87 total)

Le sujet ‘le coin des GAMERS !’ est fermé à de nouvelles réponses.