Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #45436
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    ouaip elle est aller avec tim (c mieux que titi franchement) dans une usine abandonnée et y sont éssaier d’entrer dans une maison barricadée

    #45439
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Cette histoire n’ai pas arrivé à moi mais je la raconte quand même.
    Une fille de ma classe était chez elle tranquillou elle mangeait des oréos( ça s’écrit comme ça ? )
    Puis elle en mange un, et pose son paquet sur sa table.
    Elle fait chez pas quoi pour l’instant.
    Elle va pour prendre son paquet d’

    oréo

    et là elle voit que son paquet fait des bruit bizarre elle le voyait bien.
    En fait, c’est comme si quelqu’un appuyait dessus et que les oréos craquait dans le paquet voilà.
    C’chelou

    #45440
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ah oui et si aussi quelqu’un connait ” Charlie Charlie challenge ” ?
    Donc j’étais là, dans le hall de mon collège et quelqu’un que je connais à fait Charlie Charlie Challenge.
    Aller chercher sur google si vous savez pas ce que c’est :rice-ball:
    Il dit : ” Charlie Charlie, es-tu là ? ” On attend.
    Mais rien ne se passe.
    Il le redit en Anglais.
    Même chose.
    Il le redit encore une fois en Anglais, puis la le crayon se tourne à une rapidité vers “Yes”
    Personne n’a soufflé personne n’a bougé la table.
    Le crayon c’était t-il tourné tout seul, comme par magie ?

    Charlie et soit disant un démon Anglais, je crois. quand on fait ça, on l’appelle et il faut sans méfier

    Voili, voilou ! Et c’est vrai, j’ai vu la scène, j’étais éloignée, personnes n’a soufflé, mais tout le monde a viré..

    #45456
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    c petite amies de timo a fait sa mais elle a dit remi et sa a marcher (c titi qui ma monterer le video)

    #45461
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Tiens, je vais le faire ce truc, ça a l’air rigolo. Par contre, je vais attendre d’être seule à la maison parce que sinon mon père va croire que je suis folle (or la, je ne serais qu’en train de jouer avec un démon qui n’existe certainement pas xD)
    Et si il existe bien ce démon, je me demande bien si il pourrait devenir mon pote et si je peux lui donner des hariboo :3

    #45462
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Et c’est comme ça que paranormal activity a commencé XD . Faire venir un démon ? Déjà un esprit frappeur te lâche pas et fait tout pour que tu flippes alors un démon . Je suis pas croyant mais je sais à peu près que les démons c’est pas des trucs très très sympathique ( ça dévore les âmes il me semble, non ? ) . Remarque si tu le fais bien tu ne tomberas pas sur un démon mexicain mais sur Pazuzu et tu pourras avoir un sourire aussi magnifique que celui de Regan dans l’Exorciste :pretty-onion:

    #45463
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    quelle petite amie a tim cassandra ou…SI C MOI TU VA SOUFFRIRE :objection-onion: (calme toi erza calme toi… :dong-onion: )

    #45464
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    c cassandra

    #45466
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    irita stop ! ne fais pas sa si c’est un demon il peut de enter toute tas (non ce n’est pas une blague)

    #45467
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    ouaip c vrai et cassandra elle a fait quoi?

    #45468
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    c a dire

    #45470
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    ta dit que cassandra avait allumer un truc

    #45471
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    elle a pas allumer un truc :facepalm: un eprie a fait boujet les creeion et voila

    #45472
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    ouaaaaaaaaaaaa kro cooooool (g crois que g vais bien l’aimer cette cassandra :admire2:)

    #45473
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ouaip même les gens qui sont pas croyants dans ma classe y pense que c’est dangereux et faut faire gaffe.

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.