Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34319
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    C’est possible mais je viens de voir qu’il faut que le verre soit très froid et le thé (ou toute autres substance) devais être très chaude

    #34329
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ta pas testé j’éspére

    #34332
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    Oui c’est vrai, j’avais pris un verre dans l’évier et je l’ai nettoyé avec de l’eau froide ^^

    #34339
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    Pitch: J’avais rien à faire… ;|
    Case: il a explosé ou il c’est fissuré?

    #34348
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    Il y a eu une assez grosse fissure

    #34350
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    Ah oui… Quand même… :chat8:

    #34365
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Bon ND comme tous le monde t’apelle je vais être direct, oui je pense que tu à inventé cette histoire est je ne suis pas idiot alors ne va pas faire gober sa à des enfants de 11 ans, je ne te permet mme pas de me faire la moral puis ton histoire à remonté au oreille d’enfant naïf comme Raip qui c’est lui même permis de faire la moral à Frost à propos des “croyances” êt de dieu ect.. Alors bon ne me répond jamais plus comme ça et en attendant c’est pas moi qui envoie des images de sois disant “moi” alors que c’est une image directement prise d’un site alors ne prend pas sa comme si je te disputait mais je veut juste t’éxpliquer quelque truc voila.

    #34367
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    NoirDesir ou Mathildeg ou sa soeur son frère de 10,12,14,16 ans… arrete pas d’inventer plein d’histoire,toujours plus glauque les unes que les autres sur sa vie, sans arrêt, sous plusieirs comptes, le mieux c’est de l’ignorer.

    Je pense qu’elle s’ennuie, et que sa vie l’ennui, alors elle dit n’importe quoi à tout le monde, ne faites pas attention à elle, ça lui passera, un jour elle aura un peu grandi et elle se trouvera ridicule…..

    #34370
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Omg j’étais sûre que ND avait un rapport avec Mathilde et Blackbonescat je sais plus quoi.

    #34379
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Parce que ND est mathildeg ?!

    #34380
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Oui. Et aussi celle qui s’est fait passer pour sa soeur.

    #34381
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Mathildeg ?? T’es sérieuse ??!

    #34382
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    :0

    #34383
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    J’te jure. Ca se voit ;)

    #34384
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    J’avais pas remarquer

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.