Les choses que tu détestes le plus au monde…

This topic contains 130 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 131 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43815
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime tous ce que tu n’aimes pas manger max :white-cloud: sauf dans les fruits de mer, j’aime plus les huitres (trop été malade la dernière fois que j’en ai mangé) :vomiting:

    #43819
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Nourriture : les marrons.

    Sport : Boxe (la plupart des boxeurs laissent les valeurs morales de côté ).

    Jeux : Tout ce qui est MLP ou trucs “girly” :vomiting:

    Personnes : celles qui pètent plus haut que leurs rectum.

    #43820
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Bon aller je me lance:
    :se jette d’en haut d’une fenêtre :
    Bah je me lance.. Jeter tout sa..non?
    Bon c’est bon j’y vais..
    Je déteste ne pas savoir quoi écrire sur poopeegames et alors ne rien dire..
    Je déteste les gens qui font de fausse accusation sur des choses qu’ils ne peuvent même pas certifier (ouais je sais c’est compliqué)
    Je déteste (un peu) les brocolis: en espérant que po ne passe pas par là :dying-onion:
    Je déteste le collège
    Je déteste que l’on ne réponde pas a mes messages
    Je déteste détester des choses !!!
    Je déteste ce qui croient que je suis une fille sur poopeegames (je suis un gars un…merci quoi)
    :bike-onion:

    #43822
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est vrai que le collège…. :unhappy: quels horribles et fantastiques souvenirs que voilà.

    #43824
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Ce que je retiendrais du collège, c’est surtout les grosses barres que je me suis tapé depuis la 6ème

    #43826
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Huhuhu.

    Je déteste :
    perdre (perdre à un jeu vidéo ça me rend folle par contre sinon je m’en fou un peu xD), courir (en fait c’est le demi-fond qui m’a trop deg au collège), les taupes (pas besoin d’un dessin je pense…), les insectes (là non plus), les jeux vidéos se jouant que à plusieurs (merci Just Dance d’être amusant qu’à + de 2), rater mon vernis (tout ça parce que t’as une corvée entre temps à faire), rater mon dessin (pas besoin d’un dessin MDR jeu de mot), les pannes d’inspi, les personnes qui font “je t’aime trop” et derrière “purée j’veux qu’elle crève” (les “fausses fesses” si je puisse dire), faire mes devoirs de maths (j’en ai trop), avoir un contrôle de physique-chimie (il m’enlève 7 points pour une question chépaou), me disputer avec des proches, la télé réalité (réalité ? c’est plutôt complètement faux ce truc).

    En fait j’aime bien le collège, c’est juste certains cours que je n’aime pas. Je prends du plaisir pour aller en cours d’EPS, ou d’Art Plastique, de Musique, d’Anglais, de Français (parfois pas trop), de SVT (j’ai toujours de bonnes notes hihi) ou encore avoir des profs absents et avoir des p’tites heures de libre par ci par là. Ce sont tous ses petits bonheur qui font que j’apprécie globalement le collège ^^

    #43837
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je n’aime pas les araignées (mais ça, tout le monde le sait).
    Je n’aime pas les endives.
    Je n’aime pas qu’on annule un truc sans prévenir, ou prévenir à la dernière minute.
    Je n’aime pas manger et dormir. (ça ne m’empêche pas d’avoir quelque fois faim ou envie de dormir, mais je trouve que c’est une perte de temps. :) )
    Je n’aime pas les bébé-bébés.
    Je n’aime pas les chanteurs avec un petit style rétro, des cheveux pas courts et une voix de canard (huhuhu :3).

    #43838
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je n’aime pas les gamin qui sont plus petit que moi et qui se crois les plus fort (il y en a pleins dans mon ecole j’ai envie de les taper)

    #43842
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Je n’aime pas dormir
    Je n’aime pas avoir mal au ventre apres avoir trop manger
    Je n’aime pas les mensonges
    Je n’aime pas les chichis
    Je n’aime pas avoir peur
    Je n’aime pas avoir mal
    Je n’aime pas être seule
    Je n’aime pas les voleurs
    Je n’aime pas les traitres
    Je n’aime pas quand on dit qu’on fait équipe et dès qu’on descend en arène, on se fait tuer sur Minecraft
    Je n’aime pas l’école
    Je n’aime pas la fin des vacances
    Je n’aime pas être enfermé
    Je n’aime pas quand on me croit pas
    Je n’aime pas perdre
    Je n’aime pas tomber
    Je n’aime pas me faire ridiculiser
    Je n’aime pas ce qui n’aiment rien
    Je n’aime pas me brosser les dents
    Je n’aime pas me changer
    Je n’aime pas me doucher
    Je n’aime pas avoir des noeuds dans mes cheveux
    Je n’aime pas quand Amania me provoque
    Je n’aime pas quand amania me pousse et dit qu’elle n’a pas fait exprès alors que c’était volontaire et que quand je lui rends le coup, elle se protège
    Je n’aime pas les injustices
    Je n’aime pas ne pas être écouter
    Je n’aime pas attendre trop longtemps
    Je n’aime pas passer une journée sans faire d’écran
    Je n’aime pas quand mon téléphone s’éteins parce qu’il a pas de batterie
    Je n’aime pas ne pas trouver ce que je cherche
    Je n’aime pas ce qui veulent trop faire les grands
    Je n’aime pas pleurnichard
    Je n’aime pas ce qui dès qu’on les touches pleurent
    Je n’aime pas me prendre des vents
    Je n’aime pas quand dès qu’on touche un bébé, il pleure et court vers sa mère
    Je n’aime pas les gros mots
    Je n’aime pas voir les gens pleurer (j’ai automatiquement des larmes dès que je vois quelqun avec des larmes)
    Je n’aime pas les grosses fautes d’orthographes
    Je n’aime pas quand le correcteur corrige un mot en le remplaçant par un autre mot
    Je n’aime pas être bloquer dans un ascenseur avec un adulte inconnu

    #43846
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je n’aime pas être bloquer dans un ascenseur avec un adulte inconnu

    +1, je fais la technique du “Oh je vais prendre les escaliers, ça va me faire un peu de sport !”

    #43853
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    MOI JE n’aime pas Mephistot. :D

    (Bientôt, les brocolis prendront leur revanche)

    #43855
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Fanette a dit “Moi je” :dying-onion:

    #44114
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Et la chose que je déteste le plus au monde c’est LA FIN DES VACAAANCES !!!! :unhappy:

    #44125
    Avatar de
    Anonyme

    ” c’est vrai que le collège… quels horribles et fantastiques souvenirs que voilà ”

    Et bas merci admin c’est l’année prochaine que je rentre au collège :depressed1-onion:

    #44127
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai bien aimé ma 6eme et ma 5eme,après c’etait vraiment l’adolescence et ça a tout changé. C’etait bien et pas bien, mais je voudrais le revivre pour rien au monde (14 a 16 ans surtout).

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 131 total)

Le sujet ‘Les choses que tu détestes le plus au monde…’ est fermé à de nouvelles réponses.