Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 541 through 555 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #49238
    Avatar de
    Anonyme

    @Frost » C’était Sucette.

    NOON MOONSIIEUR, QUE… QUE FAIIITES-VOUUUS ?! AAAAAAAH !

    *se fait emporter par deux policier suite à la plainte de quelqu’un pour un meurtre*

    #49239
    Avatar de
    Anonyme

    *Susette … Je peux pas modifier mon message T-T

    #49240
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    JE SAVAIS QU’ILS VIENDRAIENT !!!!

    #49241
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bonjour. Vous pouvez faire du hors sujet ailleurs ?

    Merci.

    #49242
    Avatar de
    Anonyme

    Bon, vu qu’il faut arrêter de faire du HS, je vais aller faire le portrait de Mephistot :

    Mephistot, bah, je lui parle pas beaucoup parce que… Voilà.

    De plus j’arrive pas à faire des portraits de mes aînés, parce que j’ai souvent du mal à m’entendre avec des gens plus grand que moi ^^’

    Et sinon, le portrait d’Admin euuh… C’est l’admin du site.

    Le pire, c’est quand tu n’oses pas juger les gens que tu ne connais pas trop.

    #49245
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui je suis un gars viril musclé et tout, c’est mon nounours qui me la dit. :bird-onion: Sérieusement…

    Je vais faire le portrait de Mephistot parce qu’il m’a dit des trucs gentils sur un sujet.
    Mephistot est un garçon curieux et intéressant. C’est la personne qui te fait rire sans faire exprès quand tu es triste, et il a un côté grand frère protecteur. Il est assez sérieux, sauf quand il discute avec claire et fanette (ce qui est très rigolo à lire discrètement)
    Sous ses airs d’adminet sérieux et réglementaire, bin il est super sympa :D

    #49247
    Avatar de
    Anonyme

    Moi je vais faire un portrait d’@MoonBlue ( La confidente ) et ensuite, j’en ferais un d’@Kawack. J’ai pensé à en faire un d’@Clemence1207 mais c’est assez compliqué.

    .MoonBlue.

    MoonBlue est une personne que j’apprécie énormément. Du fait que l’on peut lui raconter tout nos problèmes sans qu’elle ne te juge. Elle me donne pleins de conseils quand je lui en demande.
    Je peux pas faire la suite parce que ces derniers temps j’ai du mal à parler des personnes… Ce doit être moi qui ne va pas bien à cause de la rentrée et tout :c J’ai pas envie d’y être…

    #49250
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    lucie (pour moi elle est facile a d’écrire elle et avec moi a l’école :-P ) c’est une garcon manquer qui aime les mangas (comme moi) qui aime les truc qui font peur est le sans (comme moi)
    qui aime ppg (comme moi) et ppc(comme moi) qui est prete a tout faire pour une amies (comme moi)et je en sais plus comment on sait raprocher en gros je m’entend très bien avec elle comme on a les meme gout ^^ et c’est une super amies (pas meilleur) je l’aime (en amie) est elle aussi (je crois) voila voila ^^ salut !

    #49251
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ha oui et qui est une geek comme moi

    #49254
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mefisto cé mon serbayre de l’enfair ! Si vou le soulé il va ce phaché et dir d truks comme “flute zut” é il va vou bâne !

    #49255
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais il y a bien plus pire que lui, il y a fanette, c’est de loin la plus sévère ! ! Sisi ! Elle high kick avec des mots et te met ko avec son floooow !

    :super-onion:

    #49261
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Moonie, je te donne une gommette.

    :aw:

    (et admin c’est toi le bâne.)

    #49262
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais le dire à fanny ! D:

    #49263
    Avatar de
    Anonyme

    Je ferais le portrait de clem en chanson !

    #49271
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oooooh Fanette (alias @Mikimaki)

    C’est une jeune fille simplette et douce. Elle est pas du genre à se vanter, ou rabaisser les autres (sauf Mephistot mais pour rire parce que c’est trop drôle quand ils se cherchent). C’est une bonne confidente, elle écoute et ne juge pas, et s’il faut elle essayera de te conseiller.
    Je ne la connais pas sous ses airs d’adminette, en fait j’ai toujours été très proche d’elle, et on s’est toujours bien entendu ^^
    Mais bon, même si Fanette n’est pas présente sur PPG, je sais que parfois elle jette un oeil, parce que elle veille sur nous tous (comme mephi et claire :D)

Viewing 15 posts - 541 through 555 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.