Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 586 through 600 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #56191
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mais t’es un gai lardon toi !

    #56193
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Du coup je me posais une question, Si une personne meurt de rire à cause de la blague d’un humoriste, est ce que c’est considéré comme un homicide involontaire :?

    #56196
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah non les blagues de ralamoivis et mephlistot, je cautionne pas. On devrait faire un vote pour savoir si on les considère comme du spam ou un lègue postmortem à la postérité de carambar.

    #56201
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Un problème contre les carambars ? Quand tu était petit tu est allé a l’anniversaire de mathieu (11 ans) et y’avait que des carambars dur au caramel que t’aime pas du coup t’es tomber en dépression et depuis tu renies les blagues carambars ? Hein c’est ça ?! Avoue !!

    #56203
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Tsss
    Tu es le premier à rire quand je fais des blagues, ou des citations musicales. Et voilà que monsieur se délecte à faire croire à tous que je ne suis pas drôle, ou que mon humour ne lui convient pas. Bravo la société !!!
    Tu te trompes de combat adminjojo, tu es dans le dénis. (Je comptais mettre le smiley pirate rigolo, mais y en a beaucoup trop maintenant. C’était mieux avant. rip en paix les smileys)

    #56204
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #56206
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Non mais Ralaka ton truc là c’est choisir entre la Peste et la Poupée Barbie )-;

    PS: C’est “franchement la sa peut plus duré” Ralaka, t’as mis un “ça” au lieu d’un “sa” T.T

    #56207
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Haha ralamoivis, “un chef d’oeuvre qui ne plaît plus à admin” j’ai beaucoup riez 8)

    J’aime bien les carambars, mais ça colle trop aux dents et tu sens bien que c’est un peu comme faire macérer ta dentition dans un bain de caries.

    Mais si vous cherchez un fautif au sujet à mon insensibilité blaguesque prenez vous en à mon père avec ses blagues de coiffeur qu’il raconte depuis que j’ai 4 ans !

    #56208
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    J’aime bien l’Admin qui s’occupe des hs que quand ça l’arrange :’D

    #56209
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ça s’apelle l’arbitraire frost :D

    Un truc de tyrans.

    :ugly-chick:

    #56210
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    T’inquiètes je connais ;)

    #56211
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    50% du forum considère nos blague comme un moyen de rendre ce forum divertissant. :controlled:

    #56216
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Heureusement que ce n’est que 50 % :’)

    #56217
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Y a quand même 50% qui ne pense pas que vous divertissez le forum !

    #56219
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oui @Ralaka, MoonBlue a raison: si on formule ça autrement, il n’y a que 3 personnes qui trouvent ça divertissant (à savoir Meph, toi et un inconscient) tandis que 2 autres trouvent ça nul et 1 dernier ne se prononce pas tellement vos blagues sont inutiles.
    D’ailleurs le nombre de votants reflètent bien le peu d’engouement qu’il y a à militer pour le maintien de tes blagues: 6 personnes se préoccupent du truc, dont la moitié trouve que pour le bien commun il vous faut arrêter.
    :oops:

Viewing 15 posts - 586 through 600 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.