Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #13928
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est ce qui s’appelle faire d’une pierre deux… euh trois coups ! :D

    #13929
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ok c’est facile pour moi de vous décrire tout les deux, je vous vois depuis des années maintenant ;)

    Alors Tigrou est un super petit garçon, il a du caractère, il s’énerve un peu parfois, mais jamais pour rien, il est jeune mais je le trouve très indépendant et responsable pour son age. Il parle jamais trop, c’est pas un garçon “bavard”. Et il me fait trop rigoler : j’adore jouer avec lui et décimer des monstres dans minecraft, car il est toujours partant pour les aventures vu qu’il a beaucoup d’imagination. Pour moi il est juste trop “frais” (rafraichissant) car tout est toujours simple avec lui comme ça devrait l’être pour tout les petits garçons.
    Il ne m’a jamais mais vraiment jamais déçu, je n’ai jamais du le houspiller pour quoi que ce soit depuis que je le connais, et ça fait longtemps qu’il est avec nous. Il a le sens de l’humour et de l’ironie.

    Le jour ou il grandira et ou il partira T-T (ça arrivera bien un jour je sais, un jour ici ça ne l’intéressera plus), je serai assez triste car je perdrai un petit pote trop cool.

    Bon pour Max,

    Oz est un ado, un vrai de vrai. Avec de véritables crises personnelles.
    Il est hyperactif, hyper enthousiaste, hyper aimable, puis tout d’un coup tout l’opposé, hyper défaitiste, hyper désagréable, et hyper énervé. Il s’en prend a tout le monde, mais surtout à lui en fait.
    Il y a toujours une raison IRL à ces sautes d’humeur, qu’on ne connait pas toujours. Bref c’est tout a fait incompatible avec l’exercice de l’autorité xD

    C’est difficile de lui en vouloir longtemps, car il passe d’un extrême à l’autre, du coup à un moment il est adorable, à un autre détestable mais du coup quand il est là on le sait.

    Il faut juste savoir le tempérer et lui faire comprendre quand il va trop loin, et ne pas être destabilisé ou fragile quand il fait une crise :p mais je pense qu’à vivre au jour le jour pour ces parents ça doit être fatiguant, mais vraiment genre super fatiguant !

    Heureusement Max à le sens de l’humour et de l’ironie (même s’il me charrie limite limite trop parfois ;) et qu’il peux pas s’empêcher de dire des gros mots !!!), on peux tout a fait rire de lui (sans être méchant hein, ;) ), et avec lui ^^ Il est super bavard, du genre à tout le temps se faire punir à l’école pour ça (j’en suis certain).

    Il veux toujours montrer ce qu’il fait aux autres car il a vraiment envie d’être apprécié par les autres, même s’il fait mine de rien ;)

    C’est pour tout ça que son personnage dans GGP (crossin’woods) sera un personnage très intéressant, ça ne sera pas “lui” mais ça sera un archétype du “perso qu’on adore même si…”

    Un peu comme le capitaine Haddock, qui est un vieux bougon qui dit plein de gros mots, qui se plaint et qui râle tout le temps, à bien y regarder c’est le personnage le plus attachant de tintin ;)

    #13930
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah pour Meph j’écri ça un peu plus tard ;)

    #13931
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    :D

    #13933
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ah non moi dans Tintin le plus attachant c’est Milou, ou le boucher Sanzot ! :D
    C’est drôle j’ai jamais vu Oz s”énerver pour l’instant ! :)

    #13935
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    Et moi? On pense quoi de moi? :mrgreen:

    #13936
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Wooh tout le monde veut être analysé par Dr Fox xD

    #13938
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ohh moi j’ai pas dis QUE par Dr Fox ! :D

    #13942
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    meme s’il fait genre de rien ‘fail!’ , tout a fait incompatible avec l’autorité ‘Sniifff :(‘
    ,oui je suis lunatique :3 , et oui je me fait toujours choper au college

    #13944
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    moi j’suis super cool :D

    je dec je suis chiante comme tout X) mais que ici, en vrai j’suis différente, c bizarre, HEIN ??! x3

    #13946
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Non je crois que c’est normal, on est tous un peu différents ici par rapport à “la vraie vie”… c’est parce que c’est plus facile de s’ouvrir aux autres et d’être soi même je pense ^_^

    #13951
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    vrai! :)

    #13954
    Avatar de Zeway
    zeway
    Participant

    Que pensez vous de moi, tous ? :mrgreen:

    #13962
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Que t’es gentille !

    #13967
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    t’es une vraie modo sévère quand il faut mais très gentille!

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.