Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #13970
    Avatar de
    Anonyme

    Adamz : Oui ! Enfin quelqun avec qui je suis d’accord : Les Mac ne sont pas des PC !
    Juste des “choses” inférieures , … que dit-je ! LARGEMENT inférieur aux PC’s è.é

    #13974
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    On s’en fiche, c’est un ordinateur quoi ! -_-”
    Et puis c’est hors sujet… (bon ok la dessus je devrais me taire)

    #13976
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non c’est pas hors sujet un PC est un membre du site sans lui on ne peux rien faire (tout sa pour dire que les Mac sont quand même plus avancés par rapport au PC mais beauuuuucoup moins bien enfin j’ai du mal avec ^^ )

    #14027
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Admineux ! Si t’as le temps je veux savoir ce que je ressemble ici ! :D

    #14046
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok je fait ton portrait, je ferai ceux des autres quand j’aurai le temps aussi.

    Mephistot (alias Cérebrant) est arrivé en Juillet 2011 sur mmw (on l’a vérifié ensemble il y a 2 jours avec fanny) et c’était même encore un préado :D. Ce qui est marrant et que j’avais oublié c’est qu’il a mis du temps a parler un peu plus avec les joueurs et nous, il nous a dit qu’il était timide, mais ça ne se voit pas ici, ça se voit bien par contre quand on relit ces premiers messages :p.
    Globalement il est venu de temps en temps souvent et surtout penndant plusieurs mois, mais rien de comparable à Rimy, tigrou, Phil, Praline, etc, qui venaient limite 6h par jours (voir 12 pour rimy!!).

    Bref Meph est un garçon avec beaucoup d’imagination, clairement il aime faire des trucs pour les autres pas pour avoir du pouvoir et l’exercer mais bien pour construire des histoires et embarquer les autres avec lui dedans. Je pense que comme pas mal d’entre vous c’est ce qui lui a aussi plu ici, car quand on part dans des délires entre nous, on invente quand même plein de trucs complètements idiots (je m’inspire beaucoup de tout ça pour les dialogues de GGP aussi vous savez :p )

    Il s’énerve jamais et il est toujours calme avec les joueurs, en fait je l’ai même jamais vu s’énerver contre un joueur et craquer (ce qui n’est le cas d’aucun de ceux dont j’ai fait les portraits avant :p même Tigrou je l’ai déjà vu craquer (sans s’énerver trop hein) contre des joueurs dans mmw >:D ), c’est une vraie qualité de modo, car ça veux dire qu’il préfère dialoguer plutôt que gronder. Et d’ailleurs le dialogue c’est bien ce que Meph fait le mieux >:D Si vous le lisez attentivement vous verrez qu’il fait toujours super attention à ce qu’il écrit et que son expression écrite est toujours très construite : je suis presque certain qu’il fait partie des gens qui effacent plusieurs fois leurs messages avant de les envoyer en fait ^^

    Ca montre un vrai soucis de se faire comprendre et de d’échanger clairement avec les autres. C’est une qualité évidemment mais ça montre surtout que Meph réfléchit beaucoup à tout ce qu’il dit, donc qu’il n’est pas du tout du genre a dire des trucs pas réfléchis ou sous le coup de l’émotion, en fait il garde constamment le “contrôle” de ce qu’il écrit et de ce qu’il dit. Et plus globalement ça aussi montre que la façon dont il est perçu par ceux qui l’intéressent compte vraiment aussi beaucoup pour lui (comme Max).

    Meph est aussi pas mal secret sur sa vie privée irl, j’ai été ettoné que son pote Maki et d’autres rappliquent, je pensais qu’il séparaient plus que ça, mais c’est vrai que ça arrive souvent, vous êtes plusieurs à ne jamais raconter de trucs sur vous en dehors de ce que vous faite ici (je pense à Shérif par exemple, je la connais un peu surtout parce que ça fait très longtemps que c’est ma modo, et surtout parce j’ai croisé toute sa fratrie sur minecraft, en dehors de ça elle raconte jamais rien sur elle ^^, bref tout l’inverse de Fanny Chan ou d’Ellenou >:D ).

    Voilà voilà c’est pas mal déjà :p

    #14051
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Et moi ? On me trouve comment ? En vrai je suis gentil mais faut pas me chercher ou y a de la baston :twisted: ! Je suis comme ça aussi ici ? Je pense pas mais bon … je préfère être sûr :D .

    #14052
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non ici t’es un vrai petit ange !

    #14057
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Pfiou ! C’est drôle ça ^^
    Merci c’était bien brave ! Et euh… voilà voilà ^^
    Y a une part de vrai car je pense que le principe des trucs comme ça c’est se liberer et pas raconter justement sa vie irl et euh… voili voilou
    Et beaucoup écrit sur moi je trouve ^^

    #14062
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Purée l’Admin… T’as du courage pour écrire ça pour un bras cassé xD
    No je rigole, mais c’est bien détaillé c’est marrant, moi aussi je le ferai… Un jour =P

    #14064
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Je… je raconte trop ma vie :!:

    #14065
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    N’empeche Admin t’as oublié de dire que Mephi nous persécute Webi et moi :D

    #14066
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Meuh je persécute personne… enfin… oui… non… Tout dépend du point de vue en faites…

    #14067
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En fait pour Ellenou, fanny, Oz et Shérif, je n’ai pas vraiment besoin de le faire. :D Il y aura une part d’eux et de comment je les perçois dans leurs persos de GGP >:D

    En fait y a que mon perso que je pourrai pas bien faire (même si il me caricaturera à partir de ce que vous me dites), d’abord car je sais pas comment vous me perçevez et comment vous le traduiriez en perso et aussi car je m’en sert comme “pivot” dans les histoires, un peu comme tintin qui est un perso passe partout et qui mène l’histoire.

    #14068
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah et j’ai plus le bras cassé c’est bon, je dessiiiiiiine !! Demain vous verrez le décor du village des weedles ! :p

    #14075
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Et ben Admin , moi je dirais de toi que tu veux que l’on t’apprécie , surtout les enfants avec qui tu veux devenir un vrai complice , et tu aime donc les taquinés , pour rigoler et pour qu’ils voient que tu n’est pas un adulte vilain grincheux contrairement à d’autres .
    Je ne sais pas pourquoi tu veux devenir l’ami des enfants , peut-être juste pour voir un enfant rire , ou bien car tu veux tout plein de copains , ou encore pour te sentir responsable de la joie qu’ils transportent avec eux , et tu fais tout pour qu’ils la gardent .
    Tu nous fais aussi des jeux , certes électroniques , mais si on étaient des potes IRLs , je pense que tu nous en ferais des avec ce que tu trouve , et tu ferais ça du mieux que tu peux .

    Et pour l’instant c’est tout et c’est déjà pas mal :p

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.