Les voyages

This topic contains 67 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 4 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 68 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40532
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui c’est amusant les petites différences, il y en a plein en fait alors qu’ils sont juste a coté de nous et qu’on a une histoire commune très étendu!

    Moi j’ai trouvé qu’ils étaient pas facile a rencontrer, en fait a Londres ils sont comme a Paris, ils aiment pas spécialement les touristes. C’est très différent avec la Belgique, ou les gens sont accueillants et simples a rencontrer.

    #40534
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je trouve pas qu’ils sont difficiles à rencontrer :o

    #40537
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi assez, mais comme on connaissait perzonne la bas et qu’onbetait enncouple, c’est normal que ça soit plus difficile que seul de rencontrer des anglais ;p

    #40538
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah oui j’imagine ^^
    Nous on avait la dame avec nous.

    #40547
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Haha Moon alors le décalage horraire c’est bien ? xD
    Je me souviens une fois (quand j’avais 10 ans, un peu avant que je connaisse PPG) on était parti à 22h en avion et on étaient arrivés à 10h du matin en France après 6h de vol (alors qu’entre 22 et 10h, ya 12h de décalage)
    Mais le plus drôle c’est France-Québec, tu pars à 9h du mat (exemple) et t’arrives à 9h du mat x)

    Sinon en début d’été prochain, juste quand l’école se termine je viens en France :D (Ma 4ème fois héoué)
    Je sais pas si on restera longtemps à Paris, si on reste au moins une journée complète yaura moyen de faire une journée de rencontre :)

    Et après on va en Bretagne et en Normandie, vu que c’était pas cher on est jamais allé ^^

    #40551
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah oui c’est sympa le décalage horaire, parce que je pouvais dormir 1h de plus ! :D

    #40684
    Avatar de hibou
    hibou
    Participant

    Je suis déjà a Londres sauf que j’ai pas pu visiter parce que c’était pour un truc de musique donc j’ai été en répétition tous les jours
    Je suis allée en Italie, c’est super joli
    La belgique c’est bien aussi c’est vrai que les gens sont accueillants
    Et après la Corse je vous conseille a tous d’y aller c’est magnifique (en plus je suis Corse haha)

    #63833
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop
    Cet été j’ai fait un peu tout le sud de la France, et j’ai pris plein de photos, alors autant poster ici. Par contre je préviens: ça va être full panorama.

    J’suis d’abord allé à Carcassonne chez mes grands parents comme tous les étés;

    Ça c’est la face B de la maison.
    Le village de Lavalette (ou j’étais), ma sœur, et Pokémon Go.
    La cité de Carcassonne en fin d’après midi.

    Ensuite un après midi je suis allé à Ladern Sur Lanquet, une super source dans les montagnes;

    Je suis donc retourné à Lavalette, soit Carcassonne;

    Je suis parti deux jours dans le Gers chez des poto;

    Puis j’ai migré dans les Pyrénées, mais là fin de la partie 1, parce que ça va être full beauté et qu’internet et la batterie de mon tel sont pas infinis.

    #63834
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai été une fois à carcassone, c’est super beau là bas, et c’est aussi hyper venteux en fait x)

    #63837
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Argh la prochaine fois mets des liens pour les photos car à chaque fois la page plante à force de charger :alpaga5:

    #63838
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je mettrais bien des photos de mon lieu de vacances pour faire partager, mais j’ai la flemme.
    Donc contentez vous de ceci .
    Je sais, je suis trop sympa.

    #63841
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @moonblue Nope ;p

    @adminjojo je tiens à dire que toutes les photos sont copyrightées par moi, et pour avoir les panoramas en grand ouvrez les dans une autre page et zoomez, ça reste en hd ;)

    #63855
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Partie 2 ! Parce que je suis en plein trajet de 6h pour rentrer et que l’ennui.

    Donc comme je le disais, après le Gers j’ai migré vers Luchon, une station balnéaire et de ski des Pyrennees.
    Je suis resté 3 jours la bas. Le premier, je suis allé au Pic du Midi, c’est le point le plus haut des Pyrennées, qui est aussi une station météo et radio.
    Dans la vallée:
    Puis tout en haut de la montagne:

    Et là c’est une tourelle de Star Wars :0
    Après en descendant du Pic et en retournant à Luchon on est tombés sur une super cascade (je voulais poster une vidéo mais ça fonctionne pas en l’important):

    Puis on s’est baladé à Luchon:

    Et ce, juste avant d’aller voir:

    Hop et je m’arrête là pour le moment ou @moonblue va râler, partie 3 et la RANDO de la MORT bientôt

    #63859
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Trop beau les Pyrénées, luchon, etc, ça j’y suis jamais allé, j’aimerai bien voir ça de moi même.

    #63860
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah et je comptais voler toute tes photos et les revendre a google images !

    Oh… wait…

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 68 total)

Le sujet ‘Les voyages’ est fermé à de nouvelles réponses.