Les voyages

This topic contains 67 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 4 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 68 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63861
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Eerrrh halias je te déteste, ma page ne défile même plus, tout ce que je peux faire c’est exprimer mon mécontentement dans cet espace d’écriture ! :alpaga7:

    #63862
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Bah moi je vais au Maroc en Octobre j’ai de la famille ah oui admin à marakech je vais quand je vais au Maroc et je suis aller à Paris et au Havre voilà voilà et des fois je retourne dans les Vosges de la ou je suis quand ai déménager oh :(

    #63863
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ca me fait penser que j’ai appris que y avait un parc d’attractions dans les Vosges, qu’il était très connu. Je le connaissais même pas, mes parents non plus xD
    Sarsar > Tu es où maintenant puisque tu as déménagé des Vosges ?

    #63864
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @Moonblue bah là je suis , en Isère :))

    Vers 40 minutes de Lyon :))))

    Tu parle de quel parc d’attraction , Fraipertui ? ? Chez pas si sa s’écris comme sa ^_^

    HS: @Moonblue tu peux te co sur ppc avec moi? :)))))))))))))))))))) , je suis déban maintenant ^^

    #63866
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Une partie de ma famille vient de Casablanca, je suis allé à marakech une fois, mais y avait trop de touristes et il fait trop chaud : trop, trop, trop, chaud là bas.

    #63867
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Oui Admin XDD moi mes parents y sont allés ( pas cette année ) une année EN ETE a marakech

    Il m’a dit : Il fait Trèèèès chaud , on dirait qu’on est dans un barbecue .

    J’avoue il fait TREEEES TREEES TROP CHAUD à marakech

    #63868
    Avatar de
    Anonyme

    Je confirme à Marrakech il faut juste avoir un appart avec ventilateur et tu reste chez toi ! xD

    #63870
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Hello tout le monde, je reviens de 3 semaines aux USA :D

    Là-bas j’ai fait du «Drum Corps», une activité plutôt connue aux États mais presque pas dans le reste du monde. Avec Les Stentors (le Corps dans lequel je suis) on a participé au DCI Championship (DCI = Drum Corps International), c’était super cool :D

    Vous connaissez peut-être (ou pas) ce que c’est un «Marching Band», bah en gros le Drum Corps c’est comme un Marching Band “de compétition”.

    Ça c’est le spectacle de Blue Coats, le corps gagnant du DCI cette année (j’ai vu leur spectacle en live c’est tellement impressionnant :o )
    La qualité est moyenne, mais ça donne une idée de ce qu’est le Drum Corps ^^

    #63871
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est cool pata :o

    #63872
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    XD admin , j’aurai dit plus que cool je dirait même que c génial :o

    #63873
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Bonjour ! je revient de la bretagne ! x) la bas il y avait un bateau qui s’appeller blue moon ! x) j’ai prit beaucoup de MOUETTE x) oui j’ai était au mon saint michel mais j’ai prit présque des mouette

    #63874
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ui je suis jamais allée à Marakech (ni même au Maroc), je sais juste que mon papi a vécu là-bas très longtemps. Je sais pas du tout quelle température il fait, mais à mon avis c’est plus chaud que dans le sud x) en fait je pense que c’est parce que y a pas beaucoup d’air et que c’est étouffant, non ?

    Je sais pas si c’est Fraispertui mais c’est possible parce qu’à la télé il y avait des images de Far-West x) Tu y es déjà allée ?

    Pata je comprends pas ce que c’est, c’est juste une choré ou…?
    Mais en tout cas c’est cool :)

    Héhé wendy, je suis partout !
    Ha ouais, y a beaucoup de mouette en montagne. Ca n’empêche pas que en Alsace, hier, je me suis pris un caca d’oiseau dans un parc TwT du coup je suis rentrée avec ma meilleure amie pour m’enlever les ptites tâches.
    C’est vraiment pénible, en plus c’est le genre de trucs qui arrive qu’à moi x)

    #63875
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    x)

    Marrakech c’est au pied du mont atlas et derrière le mont atlas c’est le sahara, c’est pour ça qu’il y fait chaud ;)

    #63883
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @moonblue
    …désolé

    #63930
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    HOP LA PARTIE 3 (préparez vous à recharger votre page ;p)

    Alors le deuxième jour à Luchon on est parti faire une randonnée au lac d’Ôo, une petite randonnée de 2h30;

    (Le @ralaka reconnaîtra son t-shirt, idéal pour transpirer en plein soleil)

    Et après être arrivé au lac bien crevés, on a vu quelques gens prendre un chemin dans la montagne, alors on s’est dit que c’était pour rejoindre la cascade (voir plus haut) donc on l’a pris. Mais au final c’était une autre rando pour rejoindre in autre lac dans les montagnes de plus de 4h ! :0 Alors en y arrivant on étaient super fatigués et on a pu manger le pique-nique dans la voiture seulement à 16h !

    Après je suis retourné à Carcassonne, Ladern encore une fois;

    Et peu de temps après on est parti faire une rando (encore –’) a Trassanel, en passant par des grottes et des trucs sympas. C’est dans ces grottes que des Résistants s’étaient réfugiés pendant le Seconde Guerre Mondiale.

    La cité de Nuit:

    Et puis après quelques jours juste avant de rentrer on est passés par Avignon, Pont du Gard et l’Ardeche ou j’ai fait du Canoë.

    Le pont du Gard

    Avignon:

    Et enfin les gorges de l’Ardeche:

    Fini !

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 68 total)

Le sujet ‘Les voyages’ est fermé à de nouvelles réponses.