[Pokémon] Viandez en parler !

This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 67 total)
  • Auteur
    Articles
  • #55455
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah ? Pourtant c’est le seul personnage qui m’a marqué dans Pokémon. Elle pleurnichait tout le temps et son père voulait qu’elle retourne à la maison.

    Au final elle me saoulait.
    Mais Bianca, un Pokémon… ? Il serait pas noir et rose ? Non, je ne pense pas, ça c’est mon imagination ._.

    #55456
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Attend, attend, @Halias. J’ai fais ctrl+F pour aller voir dans quel contexte le nom “Bianca” a été utilisé. Et je viens de me rendre compte que c’est pas Ralaka qui a dit “Bianca” mais toi. Ouais mais j’ai notifié Ralaka parce qu’over notifiait Ralaka… Si j’ai bien compris,
    @Over : Tu confonds ralaka avec halias ? … (non mais il y a quand même une différence, ralaka c’est ralaka et halias c’est halias…)(je donne un bonbon a celui qui saura combien de fois j’ai dis “ralaka” et “halias” dans ce message)

    #55465
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mais non @iritia
    J’ai juste proposé à Over de demander de l’aide à Ralaka, qui lui devrait normalement se souvenir de quel Pokemon est Bianca.
    Vous êtes tous des quiches.

    #55509
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    :bird-onion:

    Si je me trompe pas, halias fait référence à “l’insulte” de Tcheren au début du jeu qui est un truc du genre : “T’es tellement lente un vrai chenipan/autre chenilles que mon azumarill OS”
    Si c’est pas ça, il doit faire référence à un article de PM ou pkmn trash. Et j’ai pas envie de fouiller dans les recoin sombre d’internet (en particulier ceux de pokemon trash, ya des gens bizarre là bas).

    #55521
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Rien de tout çaaaa :alpaga2: Votre inculture me surprend.
    Voyons @ralaka, réfléchis, “quel Pokémon est Bianca ?”

    #55526
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant
    Ravie de savoir que nous avons pas mal de pokémons de préférence en commun. J’aime beaucoup Pharamp, Draco et Milobellus moi aussi :D
    J’aime également Ectoplasma, Darkrai, Tyranocif, Mélofée, Gardevoir, Mewtwo, Kyurem, Aligatueur, et j’en passe XD

    Bah tsé Moon, j’ai joué qu’à la version Silver et Saphir, et j’ai même pas terminé Saphir xD

    Du coup je connais ni Darkrai ni Aligatueur ni Kyurem (pardonnez-moi si ils sont dans la 3ème gén. sans que je m’en souvienne haha), et j’aime pas les Pokémons qui «irradient» (#Dat magnifique mot) le swag (Genre Ectoplasma, Tyranocif, Mélofée, je les trouve correctes). Par contre perso je déteste Mewtwo, je le trouve tellement moche :o

    Mais j’aime bien Gardevoir, j’avais un Kirlia quand j’ai «arrêté» Saphir ^^

    #55564
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant


    Vous voyez ce POKEMON ? Oui je m’amuse à faire comme dans les jeux.
    Eh bien il parait qu’il a un rapport avec BIANCA.Mais il parait seulement.
    Je donne une POTION-MAX à celui qui trouve quel POKEMON est BIANCA. Je sais que vous la voulez alors dépêcher vous.

    #55567
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Bah il est mignon ?

    #55579
    Avatar de PixelPy
    PixelPy
    Participant

    wtf!? ya pas de pokemon qui s’appele Bianca XD

    #55588
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Iritia => non.
    pixelPy => Si.
    Je reconnais que c’est tordu, mais c’est bel et bien un pokemon officiel. Et capable de Méga évoluer.
    J’en dis pas plus :#

    #55591
    Avatar de
    Anonyme

    Tsss…. sa dernière évolution a togepi ^^

    #55600
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Là je trouve que Ralaka vous a énormément aidé, il me remerciera pour lui avoir dit qui est Bianca ;) et donc je commence tout de suite ma 3ème série d’indices pour la question “Quel Pokémon est Bianca ?

    Voilà. Tout à un sens. Je n’ai juste pas mis Togepi car Ralaka l’a déjà fait. Et @over NON Togekiss n’a pas de mega-évolution.

    #55601
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et donc Togeiss n’est pas Bianca.
    Indice, 3ème série vague 2:

    #55602
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Indice final. Si avac ça vous avez pas trouvé vous êtes plus que mauvais.

    #55609
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    il me remerciera pour lui avoir dit qui est Bianca

    On notera qu’il ma juste donner une information qui était sur ce sujet mais que je n’avais pas vu, fautes à mes 6 mentions sur un même sujet. :td: :td: :td:

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 67 total)

Le sujet ‘[Pokémon] Viandez en parler !’ est fermé à de nouvelles réponses.