This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by
Iritia Il y a 5 years, 7 months.
Le sujet ‘poopeecraft reboot’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › poopeecraft reboot
This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by
Iritia Il y a 5 years, 7 months.
Le moulin <3
Ohlala, cette maison dans le fond a l’air d’avoir été faite par un vrai maçon.
Le moulin c’est a hugoo
D’ailleirs elle a pas de nom notre colonie poopeegames !
Post dans la minute d’admin!
Je haie ma connection.
pourtant on a free tous les deux et donc on a tout compris !
“Il a free, il a tout compris” Le slogan le + dégueulasse, commerciale, horrible et immorale que j’ai jamais vu.
En fait free ça marche encore pour 2 raison:
-Les parents qui forcent leurs enfants à prendre le forfait 2 euro “parce que c’est moins chère”
-Les gens qui ont la flemme de résilier ou qui savent pas que c’est possible
C’est bon Admin tu as verifié qu’on était bien innocennets ?
Shiny tu es la seul innocente
Car vue qu’il ma frapper et m’avoir rabaisser car je jouais un peu seul.
Mais tu as agis mal tu as commencer à rager et je voulais pas vous cramer je voulais vous causez des brûlure pour vous calmer
Je n’ai pas voulu te rabaisser et je m’en excuse ,je plaisantait d’où le “:3″ après et tu m’as par la suite répondu “Ils sont pas là” et j’ai dis “Ah ok” puis j’ai continué en disant “Ok mais Zekr et moi on voudrais bien miner tranquille tout les deux stp” et toi tu as continué à insister pour nous rejoindre . Désolé mais dans l’histoire ,tout le monde est fautif .
et toi alors ? Quand tu as dit : “je suis solitaire” alors que ce n’étais que mensonge et que même tu as dit sa elle en rajouter une couche elle m’a insulté de kikoo je crois
Ne vous disputez pas ici.
Hors Sujet lalalaaaaaa Hors Sujet lolillaaaaa
Le sujet ‘poopeecraft reboot’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !