Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #58232
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non, tout les tests disent qu’il est moins bien que le premier ;(

    Sinon aujourd’hui j’ai préchargé :

    Vivement le 28 ;p

    #58236
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Les test ne sont pas aussi exactes.
    L’histoire est légèrement moins bien que le 1, mais le challenge est lui au rendez vous.

    ••• D’ailleurs ça me fait pensé que j’avais commencé à rédiger une présentation de the denpa men. Faudrait que je la finisse.

    #58246
    Avatar de
    Anonyme

    Il est déjà disponible en demo ??!!

    #58775
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    moi je joue a Osu Tera WAkfu Lol Gw2 actuellement sur pc :o

    #58843
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    YAY ! je viens de gagner un code pour la démo de End layer !! :chat5:

    #58921
    Avatar de
    Anonyme

    Enfin!!! Je l’ai!!! FFE est à moi! :333

    #58923
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    L’histoire est légèrement moins bien que le 1,

    @Ralaka, au lieu de faire 5 fois la même chose, on le fera 6 fois ?

    #58924
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Dee toutes façons t’a “deux routes” différentes au niveaux des classes + une possible fin alternative.
    Donc nan je le ferais pas 6, je le ferais 18 fois :good-job:

    #58931
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est horrible ce truc de devoir refaire tout dans bravely default (et d’ailleurs j’avais arrêté dès que ça a commencé au bout de 40h de jeu), et il paraît que c’est pareil dans second.

    c’est bien dommage, car du coup je le prendrai pas.

    #58937
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Au niveau de l’histoire je sais pas du tout.

    Mais au niveau des classes ça marche comme ça :
    2 boss possible on a des renseignements sur l’un et sur l’autre et on choisis celui qu’on éliminera tout en sachant que on devra faire un new game plus pour pouvoir affronter l’autre. donc on est obligé de faire le jeu 2 fois pour avoir toutes les classes ;)

    #59576
    Avatar de Nightmare74
    Nightmare74
    Participant

    Qui connait CS:GO ? c’est vraiment un super jeu ^^ sur Pc ( FPS )

    Sinon sur mobile en ce moment je suis plus Clash of King ( version mobile donc ^^ ), un super jeu avec un aspect communautaire très pousser, on ne peut pas avancer seul ^^

    #59582
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Un jeu avec un aspect communautaire ?
    C’est pas pour moi ça :{

    OMG une nouvelle explonouille ! C’est ma 9eme !! Lucky me !

    #59583
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Shiny est sur csgo, je lui dirai de te joindre si il vzux jouer avec toi. Je crois qu’ halias y joue aussi, mais peut être qu’il a arrêté.

    Moi j’ai joué à cs presque tous les jours, de cs 1.3 à css. Donc de 2003 à 2006 :O j’avais un niveau correct (c’est impossible de dire qu’on est bon quand on a déjà joué avec des pgm à ce jeu, le level est si élevé, que c’est impossible) à la fin et je jouait dans une team de 4, ce qui est parfait pour bien jouer en équipe ;p

    #59592
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Sinon, j’ai joué environ 25h a ffexplorer avec Hélène principalement (et pas over car on s’est pas trop vu dessus malheureusement quand j’y jouais encore :( ), et j’ai arrêté en finissant les quêtes de bases en battant Odin (après c’est comme monster hunter, on recommence en mode plus dur).
    C’est un jeu sympa, mais pas très précis comparé a monster hunter, cela dit c’est un jeu sympa quand même, vu que j’y ai passé plus d’une heure ;p

    En dehors de ça évidemment je joue toujours plein d’heures par semaine a FF14, car c’est un mmo, c’est un jeu sans fin, je suis super riche et skillé dedans, bientôt niveau max (60), dans une super guilde, j’ai plein d’amis dedans (qie Halias a rencontré) Anglais, Russes, Finlandais.

    Et pour finir sur les finals fantasy, il est sorti il y a une semaine sur android, un FinalFantasy très spécial, ceux qui jouent a bravely default, devraient savoir que l’autre jeu Squarenix, dont les Bravely ont en fait tout copiés c’est

    Final fantasy 9.

    FinalFantasy IX est le dernier FF de la ps1, donc il est mi 2d mi 3d, c’est celui qui à l’histoire que je préfère, dans un univers medieval fanyastique, il y a beaucoup de persos fantastiques comme Freyja la chevalier Dragon, ou Bibi le mage noir de 9 ans sir puissant qui n’ pas confiance en lui, il est en Français et les dialogues sont incroyablement bien écrit.

    Ca n’est pas un petit jeu, il faut des dizaines d’heures pour le finir, et il n’est pas avare en histoire, en cinématique, en rebondissements, en nostalgie,et en désespoir (le jeu fait penser à Mononoke Hime, avec ce truc nostalgique qui raconte la fin d’un monde de magie détruit par les machines).

    Les decors surprendront pas ceux qui connaissent les Bravely :



    Et voilà un let’s play d’un type que j’ai trouvé, pour qu’au moins vous entendiez la musique d’ouverture que j’aime tant.

    Bref vous n’y jouerez peut être pas, mais au moins vous saurez que c’est un des meilleurs jeux jamais créés.

    Ci dessous un artwork de Freyja et de faucheur, un mage noir.

    Freyja est mon perso préféré ;p

    #59603
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Admin, je comprend rien , Mais ALORS la, rien du tout .

    J’aime pas ces genres de sujets .

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.