Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 241 through 255 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59967
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    J’ai retouver la version jaune !!!!!! ;)

    #60014
    Avatar de EncoreErza
    EncoreErza
    Participant

    (gameurintoxikédujeuvidéo plus connus sous le nom de geek)

    JE VAIS VOUS PARLER D’

    UNDERTALE

    https://www.youtube.com/watch?v=YzpTB-QZufc

    Autrefois, deux races régnaient en égales sur la surface : les humains et les monstres. Une guerre éclata un jour, menant, après une longue série de batailles, à la victoire humaine. Les monstres furent bannis de la surface et exilés dans le monde souterrain, où ils attendent depuis l’occasion de remonter à la surface.

    L’histoire d’Undertale commence alors qu’un petit garçon s’éveille dans les Ruines, une partie du monde souterrain. Il y fait la rencontre d’une fleur parlante, Flowey, qui lui explique le fonctionnement du système de combat (il est sadique aussi mais çe n’est pas présisé), avant d’être interrompu par un autre personnage, Toriel, qui initie le joueur aux puzzles qu’il rencontrera au cours du jeu. Après avoir quitté la zone des Ruines et…je vais pas vous le dire j’ai déja asser spoiler (non il n’y à pas d’intro donc c’est mieu comme ça)

    Il est conséillé de refaire le jeu plusieur fois et je vais pas vous dire pourkowa xp

    Je vais rien dire d’autre même si j’en meure d’envie

    trailer pour ceux qui le veulent:

    Dispo a 10 euros sur steam

    #60020
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et oui, sujet déjà existant donc je l’ai deplacé, undertale est un super jeu rpg, pas du tout classique, Hélène ma copine l’a déjà finit 2 fois même.

    #60069
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon alors j’ai fini Bravely Second. Et…
    … Ce Jeu est tout simplement énorme !!!

    C’est le deuxième jeu auquel je joue qui brise la séparation joueur/jeu. Car dans Bravely Second, le joueur à un réel rôle dans l’histoire (comme dans draw to life pour les connaisseur).
    Le boss final fait réellement peur.
    La fin est tout simplement magnifique.
    BD>BS
    Et surtout Bravely Third annoncé !!! Et des hypothèse que j’ai regarder, le jeu va réellement envoyer du lourd.

    Donc @adminjojo termine bravely Default, achète Bravely Second, termine Bravely Second. “C’est un voyage qui vaut la peine d’être vécu”.
    En plus Anne t’avais demandé d’aller au bout du voyage. :td:

    #60138
    Avatar de Akira
    Akira
    Participant

    Bon ben moi ….heu…^^’

    Je joue principalement a des fps ou des mmorpg sinon je joue aussi a des jeux de combat.

    Exemple de fps : The Division , Call of Duty , Rainbow six ect…

    Exemple de Mmorpg : Wolrd of Warcraft , Tera , Aion et j’en passe ^^

    Combat : Mortal combat , Smash bross ect…

    Et j’adore aussi les Final fantasy sa c’est un jeu qui fait mon enfance ! ^^
    Ah et il y a aussi Resident Evil.

    Voila ^^

    #60140
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nan je vais pas finir bd, peut être bs un jour. Mais ça me saoul un peu qu’ils y fassent que des références constantes aux ff sans en faire un ff.

    Et moi aussi Akira je joue a un mmorpg : Final Fantasy 14, j’y joue sérieusement depuis octobre, et j’adore les histoires des final fantasy majeurs ( ceux avec des nombres), toujours si bien écrites.

    En règle général je préfère les jeux japonais aux jeux fr ou américains, car je déteste le design américain comme celui de minecraft, et je n’aime pas leurs rpg du tout en dehors de Diablo, qui n’est pas un rpg d’ailleurs mais un hack n slash.

    #60143
    Avatar de Akira
    Akira
    Participant

    Diablo j’y joue aussi mais sur la ps4 ^^

    Minecraft j’ai horreur de sa :x

    Les final fantasy son les meilleurs ^^
    Celui avec Zack je l’ai torcher en deux jour sur la psp ^^
    Je doit faire le 7 ^^
    et sur la ps4 j’ai le X / X-2 ^^

    Mais je suis comme toi j’ai une préférence pour les jeux japonais ^^

    #60168
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Originellement, bravely default devait être un ff.
    Mais le gameplay était juger trop différent donc on lui a donné un nom qui faisait référence à la mécanique du jeu.

    Mais tu sais comment se fini le jeu au moins ? La fin justifie largement la boucle des chapitres 4 à 7.

    #60170
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben squareenix a un politique bizarre niveaux gameplay, ils font souvent des spinofd rien à voir.

    Mais on m’a parlé de la fin, et on m’a bien dit que les boucles avaient une justification.

    Mais c’est tellement péniiiible !

    #60172
    Avatar de EncoreErza
    SOSpseudo
    Participant

    UNDERTAAAAAAAAAALEEEEEUUUUUUUUUH :chat4: :chat4: :chat4:

    Papyrus jtm épous mwa (cherchez bande de fénaiants :panda-emoticon: )

    #60173
    Avatar de EncoreErza
    SOSpseudo
    Participant

    (aufaityésouiérza)

    #60180
    Avatar de EncoreErza
    SOSpseudo
    Participant

    Dsl si j’écrit beaucoup au fait @Adminjojo Elle n’a donc pas fini le jeu à 100% normalement il y a 3 fins

    normale

    pacifiste

    et génocide (se débloque en tuant beaucoup de monstre au début du jeu)

    #60183
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hélène vient de me dire qu’elle avait fait les deux fins, sauf génocide parce qu’elle veux pas ;p

    #60189
    Avatar de EncoreErza
    SOSpseudo
    Participant

    Moi aussi j’ai pas envie de tuer mes potes :alpaga7:

    #60200
    Avatar de Akira
    Akira
    Participant

    SosPseudo : Elle ? J’espère que tu ne parler pas de moi au moins ^^ ‘

    Bah tu sait c’est pas un truc qui me dérange vraiment , j’adore vraiment final fantasy donc bon ^^

Viewing 15 posts - 241 through 255 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.