Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 256 through 270 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #60241
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ce week end j’ai joué sur ps2, à ico.

    On y incarne Ico, un petit garçon, qui est née avec des cornes.
    Malheureusement pour lui tous les enfants avec des cornes sont envoyés dans un château gigantesque où ils sont sacrifiés.
    Une fois enfermé dans le château, ico va se faire attaquer par des ombres étranges, et bizarrement.. survivre. Lorsqu’il reprend conscience, il est toujours enfermé, mais il aperçoit une cage géante au plafond, dans laquelle est enfermée une jeune fille toute en blanc, Yorda.

    Le but du jeu sera ensuite de s’échapper du château avec Yorda.

    Ma partie est à 3h de jeu, et Ico est d’après moi un des meilleurs jeux solo jamais créés (tout simplement) avec une atmosphère mystérieuse, triste, nostalgique, des moments épiques.

    Bref ce jeu est une légende du jeu vidéo.

    #60254
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    oulah c’est vieux la ps2 moi je joue a super mario maker c’est un jeu local ou on créer des jeu mario on a 4 jeu super mario bros. super mario bros 3 super mario world et new super mario bros U.mes parents m’ont offert ca parce que la wii u etait cassé le gamepad marchait plus et ma telecommande wii aussi

    #60258
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    T’as réussi a casser une wiiu :O

    Mais c’est comme la wii c’est limite incassable :ooo

    et oui mario maker je me l’offrirai à un molent je pense ;p

    #60261
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    c’est juste mon frere qui jouait a fifa le gamepad et la telecommande etait derierre lui il y avait BUT il a lancé la manette derrierre lui qui a cassé les deux appareils :bad-atmosphere:

    #60282
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Dans mario maker y’a le costume de starfy qui vient d’arriver.

    C’est peut l’annonce implicite d’un prochain jeux Starfy sur 3DS disponible au Japon, en Amérique ET en Europe !!
    [j'ai pas trouver d'image de Starfy assez classe pour illustrer ma joie]

    Pour les incultes : Starfy c’est un univers dans le même genre que Kirby mais 10 000 000 fois mieux.

    #60285
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    j’ai que deux mots et un chiffre à dire : dark souls 3 :relax1: .

    Et ….. What the hell ?! Cassé une wii u ?? o_ô ( sinon bienvenue hugo132, je te l’ai pas encore dit ) .

    Pourquoi tu dis que starfy est mieux que kirby moibis :chat3: ?( d’ailleurs au passage, starfy on dirait la fusion de star fox et kirby X) )

    #60286
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je finit ICO et shadow of the colossus, puis j’installe darksoul 1,et je vais direct au 3 quand je l’aurai finit ;p

    #60287
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    et tu joueras aussi à limbo of the lost, le meilleur jeu du monde en matière de point’n click X) ? Connais pas Ico ( ‘fin à part ce que tu en as dis ) je vais voir un peu à quoi ça ressemble

    #60295
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @kawack
    Pourquoi Starfy est meilleur que Kirby ?
    1/ Je trouve l’OST meilleur que les Kirby sorti à la même “époque” 1 2 3 (voilà 3 chansons sélectionner par mes soins. Y’en d’autre qui sont tout aussi génial, mais celle ci sont certainement celle que je préfère)
    2/ Le jeu est vraiment difficile tout en conservant un univers enfantin du genre Kirby (je n’ai jamais réussi à battre le boss final malgré mes centaines de tentatives)
    3/ Il y’a de nombreux personnages tous très attachant et le background est excellent
    4/ Les histoires traitent de sujets sérieux genre des coup d’état et la suppression des peuple (ça devrait te rappeler un certain monsieur dont le nom commence par un H) mais comme je l’ai dit au dessus l’univers reste enfantin (les ennemies principaux c’est des poissons, des poulpes, des fantômes, des tanukis,…)
    5/ Il est très drôles.

    Donc Starfy c’ets une licence que je trouve plus que excellente mais qui n’est principalement jouable que au japon (et en Amérique aussi pour le dernier) donc les jeux sont difficiles à trouver en France (moi je l’ai commander par Play Asia).

    A part ça, j’ai télécharger Miitomo et c’est vraiment mauvais. :frozen:
    Je vais le garder, mais uniquement pour les points que je peux gagner (je suis à 550)

    #60297
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’aime assez, c’est amusant quoi, (mon mii est troo cool, c’est le plus cool des mii tout simplement).

    Pour m’ajouter dedans, suivez moi sur twitter ;p

    #60299
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    #60300
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    J’ai pas miitomooooooo parce que je suis sur le Windows stooooooore T__T

    Je suis trop deg. Ça fait plusieurs semaines que je l’attends. Et… Voilà T__T

    #60301
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    ah ok, j’irais voir a quoi ça ressemble starfy ^^ . Miitomo, c’est sur smartphone ?

    #60302
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Donc je vais devoir me créé un compte Twitter pour t’avoir en ami ?
    Tristesse )-;

    Kawack -> OUI. Oui.

    #60305
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et oui ralaka, parce que ça permet que comme ça, facebook ou en réel côte à côte ;(

    Et dommage Iritia :(

    Je m’amuse assez pour le moment.

Viewing 15 posts - 256 through 270 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.