Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61381
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Des jeux sur tablette/ téléphone y’en à pourtant beaucoup qui sont excellent.
    quelques exemples :

    _Brave Frontier (un bon RPG comme on les aime)
    _Soccer Spirit (Un jeu sur le foot excellent mais avec beaucoup de fan service. TROP de fan service.
    _Love Live (Le jeu de rythme à avoir)
    _Elphis (je crois que c’est mon jeu préféré sur le play store)
    _The battle cats (que j’ai connu grâce à halias et c’est excellent !!)
    _Don’t look back (Un jeu petit budget comme je les aime.)
    _Life, simulateur de vie (vie ta vie)
    _Ruins ; Kalaquir ; Garou ; Doors (des jeux escape room super bien pensé)
    _Murder Room (un de mes jeux téléphone préféré) PEGI 13
    _Ellie – Help me out please (un chef d’oeuvre !! à télécharger ABSOLUMENT !!) PEGI 13
    _Gun Girl – School dayZ (MOE + Zombies)
    _Mahou shoujo Taisen (c’est un peu comme touhou)
    _Cow evolution (et tout les autres dans la lignée, ce sont des jeux de développement wtf)
    _Deemo Un autre jeu de rythme à avoir.
    _Chain chronicle (à jamais dans mon Kokoro :( )
    _Mobbles (Si si c’est vraiment bien ! c’ets comme Pokémon sans la stratégie)
    _Battle camp (C’est comme candy crush, SAUF QUE, c’ets bien et très drôle)
    _Plague Inc (si TOI petit enfant de 12 ans tu veux détruire le monde, ce jeu est fait pour toi)
    _The sandBox.
    _Retimo adventure (pour ceux qui aime la difficulté. +Je crois que j’ai jamais autant rigoler devant un jeu)

    #61382
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Woh :o J’irais testé ça ;p

    #61384
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    vi moi aussi certain, en général le soucis sur smartphone que j’ai avec les jeux, c’est qu’en nopbre d’heure total j’y jouerai très peu.

    Ensuite je déteste absolument le joystick virtuel et les boutons virtuels, c’est 1000 fois moins bien qu’un vrai pad.

    #61385
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    Pour moi le smartphone et certaines autres plateformes (la VR) c’est des plateformes “approximatives”. Je dis approximative car le tactile te donne aucun retour si méchanique de si t’as effectué l’action ou non. Alors qu’une souris tu as la friction du tapis, et je garde toujours un doigt qui frotte sur le tapis pour s’avoir où j’en suis ça m’aide vraiment.

    J’ai besoin de repère pour m’améliorer, chose que le tactile n’a pas. Je peux pas jouer et regarder le faux joystick c’est impossible pour moi. En plus avant le temps de latence dégoûtant (120 ms) sauf sur les iphone ça me donne envie de vomir

    C’est comme la réalité virtuelle, c’est cool mais y’a pas de retour de force! Je me suis toujours demandé ce que ça fesais ducoup si tu tape un truc, sur l’écran ça rebondit ou ça traverse l’objet? A 700 € (+490€ la gtx 980) j’espère qu’ils ont prévu un bon truc.

    #61386
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Les RPG d’écriture ,on peut en parler ,aussi…?C’est des jeux,aussi,donc….

    #61387
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime beaucoup les rpg textuels, (visual novels) mais la plupart sont en anglais, et si je sais lire en anglais très correctement, ben ça me fatigue + vite du coup je m’endors en 15mn de jeu ;(

    Pour le tactile, mon android a pas de latence, mais c’est un haut de gamme. Mais ça m’énerve de devoir cliquer au doigt surtout les boutons qui sont trop petits etc.

    Pour le virtuel je sais pas ce que ça donnera j’ai pas testé, et je crois plus que ce qui m’interessera c’est de voir en 3d réelle autour de moi et jouer à la manette/clavier souris.
    Après il parait que de voir seulement si on bouge pas, quand notre perso se déplace ça fait vite monter la nausée, mais je sais pas non plus car j’ai pas testé. Et je ne me fais plus d’avis sur les périphériques de jeux sans avoir testé (depuis kinnect qui etait nul et tout laggy alors que les tests l’acclamaient).

    #61435
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Ralaka je vais tester Love Live.

    Et sinon euuh… Quelqu’un aurait des otome game à me proposer ? C’est mon genre favoris de jeux et je suis en manque depuis quelques jours ggngngn
    J’viens tu juste d’avoir une tablette gratuite, donc si il y a des jeux intéressants à télécharger… J’aime aussi les dating game, mais ne me proposez pas amour sucré, je connais et j’y joue déjà ! C’est pareil pour eldarya.

    #61439
    Avatar de Mathieu Sommet
    Mathieu-Sommet
    Participant

    Teste undertale (de Erza je précise) en plus c’est juste à 10 euros et sinon pour ma part (en fait j’imagine que ce n’est pas jouable sur tablette) je joue à des jeux d’horreurs donc… c’est tout ^^

    #61440
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’en connais aucun en français malheureusement ;(

    #62114
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    En ce moment je joue à l’édition collector de Fire Emblem Faaaaaaates

    Et c’est très très bien.

    #62120
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Je joue à Amour sucré. C’est terriblement niais.
    Sinon, je joue à mon RP shonen-ai romantique à l’eau de rose ultra super cool, Ouai, la modestie ne me manque pas.
    Un RP SnK yaoi…. Oui, c’est bizarre. Mais trop trop trop trop bien…. (Levvvviii…. Erennnn…. Nyaaa…. *3*)

    #62254
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    [mod:raconte sa vie/ON]
    Je suis grave content ! j’ai invoqué Krantz sur Brave Frontier :bike-onion:
    Il est super fort et super badass !

    Voilà c’était simplement pour dire que j’étais content mon Krantz et vous partager un morceaux de mon allégresse.
    Je sais je suis un mec trop sympa :3

    [mod:raconte sa vie/OFF]
    #Paye_ta_pub
    #Placement_de_produit
    #Capitalisme
    #Illuminati
    #Allégresse (= #Joie_Xtrèm )

    Sinon je vais avoir le dernier Kirby pour mon anniversaire :piece-of-cake:

    #62263
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi Morjena a amour sucrée j’y est jouer un jour c’est tout x)

    #62283
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mec (@ralaka) sur BF j’ai eu Libra, et j’ai torché le graal avec Capricorne.
    Baddasitude:
    Et puisqu’à force moi aussi j’ai d’EXCELLENT jeux smartphone à conseiller les voilà:

    I AM A BRAVE KNIGHT (un jeu narratif vraiment bon)

    PRETENTIOUS GAME (un jeu narratif vraiment génial)

    PENUMBEAR (mon jeu de plateformes préfèré)
    Je précise que ces trois jeux sont de Bulkypix qui par conséquent devient mon éditeur de jeux préfèré

    VOEZ et DEEMO, deux excellents jeux de rythme par RayArk

    CHAIN CHRONICLE (#NeverForget)

    BRAVE FRONTIER

    LOVE LIVE SCHOOL IDOL FESTIVAL (En plus j’ai eu Kotori en UR que voici)

    BADLAND, un jeu énorme et je ne pèse pas mes mots (malheureusement désormais payant sur iOS)

    Et enfin THE SILENT AGE, un jeu aussi bien un complet qu’un jeu PC avec une intrigue incroyable.

    Voilà mon kit de survie smartphone.
    (Penumbear)

    #62291
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    love live est sur smartphone en France ?

    :unhappy:

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.