Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 451 through 465 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66417
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouuuh ceux qui ont la chance d’avoir une ps4 je vous conseille fortement de prendre ffxv, 1h de let’s play m’ont convaincu.

    Moi j’attendrai un an pour le jouer en superior version sur pc, mais si vous pouvez hésitez pas tant qu’il est à environ 50 euros, parce que c’est pas une petite production et un petit ff du tout. Grosse histoire, beaux graphisme, système de jeu au taquet, mais surtout l’histoire, c’est vraiment vraiment épique.

    #66532
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    j’ai la chance d’avoir une ps4 mais j’achèterais pas le jeu

    #66539
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’achèterai une ps4 pour 2 jeux.

    Persona 5 obviously le meilleur jrpg de la generation.

    Et the last gardian, le chef d’oeuvre de la génération, comme l’ont ete ico et sh dow of the colossus sur ps2

    #66543
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    bof

    #66544
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oui donc pour j’invite tout ceux qui on le nouveaux pokémon à s’inscrire sur le PGL.
    Comme ça on pourra organiser des tournois amicaux entre nous et c’est drôle parce ceux qui auront Moon roulerons sur ceux qui auront Sun. (lolo)


    Tu vois le regard de pheromosa hyper méprisant ?
    C’est parce que t’a pris Sun et donc que tu va te faire éclater en ligne.

    J’ai un pheromosa Jovial, un timide et un modeste. J’ai pas reset la nature du dernier parce que pheromosa rigide ça sert à rien, c’est scientifiquement prouvé mais j’aurais pu. :-P

    #66545
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    j’ai rien compris

    #66548
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    il est pas @shiny ! You know nothing Ernest !

    #66552
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    ?

    #66594
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    En ce moment je joue beacoup a HELLO NEIGHBOR

    c’est un jeu avec un voisin chelou qui cache une porte EXIT

    bref il suffit d’ouvrir la porte et le jeu est gagné

    nous avons 3 versions : la pre-alpha (première version) ou la porte est HYPER difficile a ouvrir

    -L’alpha 1 (deuxième version) ou la porte est assez facile a ouvrir

    -et je joue beaucoup a cette version :L’ALPHA 2(troisième version) la porte est un peu plus difficile a ouvrir

    le jeu complet sort en été 2017 sur la platforme STEAM (et oui argent+patience = impossible d’etre pas deçu)

    BREF je voulais juste vous dire ca (de plus que mon ordi est cassé et que j’utilise celui de mon frere) je ne me connecte donc pas souvent donc c’est un peu enervant

    #66596
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    a tester !

    #66613
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Haha hello neighbor

    #66614
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Ok mon message à pas été posté en entier..
    Pas de spoil pour pkmn m&s svp

    #66616
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Ajoutez moi sur la 3DS le pictochat existe à nouveau

    #66617
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Pictochat c’est une escroquerie assumée.
    Perso j’ai supprimé.

    #66623
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je l’ai pas encore dl.

    Sinon si vous avez 40 euros en trop ou pas encore commandé trop de cadeaux, que vous voulez du pokemon hardcore, ou du persona 5 mais que vous avez pas de ps4 (comme moi), que vous lisez l’anglais, sur 3ds, que vous aimez les jrpg avec du blabla et plein de dialogues a choix qui ont de l’importance sur l’histoire, que vous avez pas peur de vous faire wiper/one shot direk par des monstres trop balaise, je vous conseille fortement shin megami tensei apocalyse

    J’y joue en ce moment c’est très bien, surtout les dialogues avec les démons qui sont funs quand on doit les convaincre de nous rejoindre.

Viewing 15 posts - 451 through 465 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.