Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 481 through 495 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66844
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On m’a offert ça en avance.

    @chaton,t’as tord, ce jeu te plairait trop, il est incroyable, le chat/chien/griffon on dirait un vrai :o

    2h que je suis ébloui par le jeu.

    #66845
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai joué 3ultimate sur wiiu avec @chaton et le 4 j’y ai pas mal joué, @noctis y joue aussi, vous devriez échanger vos codes amis peut être, et tu peux échanger avec moi, il y a un sujet sur les codes amis ;)

    #66846
    Avatar de Night Assassin
    Identifiant
    Participant

    The last Guardian :O ?!!!

    Squeezie a fait un let’s play sur ce jeu et franchement il est énorme!

    Reste pas trop collé sur l’écran x)

    Je vais chercher le topic,on s’organisera une partie un de ces quatres ;)

    #66854
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo Depuis quand t’as la PS4 admin ?! File moi ton PSN stp ! :o
    et par contre je peux plus jouer à MH3U en ligne moi depuis que j’ai revendu ma wii u… :/

    #66855
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu me déçois énormément Ernest, d’abord.

    -T’as pas Last Gardian, le seul grand jeu exclu (pour toujours) japonais ps4 avec persona5 qui est sur cette console.
    -T’as pas Last gardian, alors que t’adores les chats, et que ce jeu c’est ton aventure avec un chat de 5m de haut.
    -T’as revendu ta WiiU, alors que cette console sera la plus collector des consoles nintendo avec le virtuaBoy, car ça sera la seconde moins vendue de l’histoire Nintendo.
    -T’as eu ffxiv, et finalement t’y as même pas joué en gratuit 1 mois.

    Voilà, désolé mais mon psn, je le donne aux vrais gamers, à ceux qui sont sur wow en endgame, à ceux qui ont fini hyper light drifter, à ceux qui saignent pokemon en ng+, à ceux qui ont saigné amour sucré, à ceux qui ont le truc des amiibo sur 3ds pour animal crossing, et à ceux qui jouent à splatoon avec le gyroscope.
    :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick:

    En plus, j’accepte pas des gens qui ont des jeux américains comme rocket league sur leur playstation, car grosse grosse grosse faute de goût.

    :bim:

    #66857
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mon frère vient d’avoir la PS4 (du coup je pense que je vais me faire Last Guardian) tu me fileras ton psn Admin ?
    Je fais partie de la catégorie vrais gamers qui ont saigné Amour Sucré ;)

    #66858
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui bien sûr Halias, t’es un VRAI TMTC

    #66863
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Voilà, désolé mais mon psn, je le donne aux vrais gamers, à ceux qui sont sur wow en endgame, à ceux qui ont fini hyper light drifter, à ceux qui saignent pokemon en ng+, à ceux qui ont saigné amour sucré, à ceux qui ont le truc des amiibo sur 3ds pour animal crossing, et à ceux qui jouent à splatoon avec le gyroscope.

    OMG O_O :bad-atmosphere:

    @Adminjojo :alpaga13:

    #66864
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Oh vous savez je suis aller à un magasin et j’ai trouvé un espèce d’appareil pour un jeu je l’ai testé mais OMMMGGG enfaite c’est comme un casque t’accroche sur ta tete sur tes yeux aprsè tu vois comme si tu est dedans genre que tu bouge tourne ta tête et bah dans le jeu sa fait tu vois derrière et tout le vrai paysage OMG OMG OMG esque quelqun la ici ??

    (ah oui et j’ai la PS2 et j’aurai la PS4 à Noel…..hihi)

    #66865
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    T’as revendu ta WiiU, alors que cette console sera la plus collector des consoles nintendo avec le virtuaBoy, car ça sera la seconde moins vendue de l’histoire Nintendo.

    ‘Fin c’est bien beau que ce soit collector mais si c’est pour pas y jouer autant la revendre pour la switch.

    Et d’ailleurs tu m’as fait pensé que j’ai vu personne ici parler de la MaJ d’ACNL qui est vachement chouette.
    (4)

    #66866
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Au fait, c’est quoi la différence entre Pokémon Lune et Pokémon Soleil , ya quoi qui change dans le jeu ?

    #66868
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est le pokemon légendaire que tu peux y débloquer je crois sarsar :)

    ‘Fin c’est bien beau que ce soit collector mais si c’est pour pas y jouer autant la revendre pour la switch.

    Tention tu parles a un type qui n’ouvre pas ses boites amiibo ;)

    Ca vaudra 10 fois plus de sous dans 15 ans.
    Un de mes jeux super nintendo vaut 5 fois le prix d’une ps4 pro, parce qu’il a été distribué qu’a 100 000 exemplaires en Europe.

    #66869
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nope j’ai pas de casque de réalité virtuelle sarsar sinon, ça coûte SUPER CHER et y a presque pas de “gros” jeux qui l’utilisent pour le moment.

    #66870
    Avatar de Night Assassin
    Identifiant
    Participant

    Oh vous savez je suis aller à un magasin et j’ai trouvé un espèce d’appareil pour un jeu je l’ai testé mais OMMMGGG enfaite c’est comme un casque t’accroche sur ta tete sur tes yeux aprsè tu vois comme si tu est dedans genre que tu bouge tourne ta tête et bah dans le jeu sa fait tu vois derrière et tout le vrai paysage OMG OMG OMG esque quelqun la ici ??

    @sarsar2005

    J’ai le casque RA (Réalité augmenté ) et c’est franchement sympa,après ça dépend à quel jeu tu joues x)

    #66871
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Mais @adminjojo t’es sérieux ? Franchement ça se fait pas même si c’est de l’humour c’est pas sympa… Bon tant pis toutes façons on jouera jamais ensemble sur la ps4.
    Et en plus last guardian est clairement pas le seul grand jeu exclu japonais sur la ps4.

Viewing 15 posts - 481 through 495 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.