Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 months, 2 weeks.

Viewing 15 posts - 496 through 510 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66875
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nop je te charriais Ernest ;) c’était pour illustrer le fait qu’ici nous sommes tous des joueurs différents, avec des goûts différents, même si moi je tolère pas trop qu’on ait pas acheté tlg si on a une ps4 en 2016.

    J’insiste tellement que je te le prêterai quand tu sera majeur et que tu vivra à Paris, (parce que sinon j’ai trop peur de jamais le revoir dsl).

    Mon pseudo psn c’est : M00ffl
    Jocelyn reibu

    #66878
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Au fait, c’est quoi la différence entre Pokémon Lune et Pokémon Soleil , ya quoi qui change dans le jeu ?

    Les pokémon que l’on y trouve (certain sont exclusif à certaines version) le légendaire, certaines zone de la map et le fuseaux horaire (sur Lune y’a 12h de décalage, donc quand tu joue à 12h, dans le jeux il est minuit)

    Y’a aussi les UC qui changent et le pokémon que tu trouve à la fin de l’histoire principale.

    Je veux pas faire mon rageux, mais pokémon Lune est mieux car :
    _Lunaala est bien plus classe et surtout gagne sont duel contre Solgaleo parce que bien plus puissant
    _Les pokémons exclusif à Lune sont généralement plus puissant (cc Pheromosa pokemon le plus rapide du jeu. cc bamboiselle qui fait le taff de airmure et de leveinard en même temps)
    _c’est la Lune et la Lune c swag wsh

    @sarsar2005

    #66913
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah ok merci @ralaka . Au fait , à Noël j’ai eu une ps4 avec le jeu The Last Guardian il est bien je lais tester sur la ps de mon cousin il a l’air mega trop cool mais pour moi vous me conseillez quel jeux car j’ai vraiment pas d’idées de jeux que je pourrai avoir (me dîtes pas minecraft car je l’aurai bientôt ) ?

    #66914
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @Adminjojo ouai c vrai que le casque machin réalité virtuelle la bah dans Minecraft sa doit être ouf nn ?

    #66915
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    (Dsl j’arrive pas à éditer y’a pas l’option ) @Adminjojo je viens de remarquer que tu as reçu le Même truc que moi avec ma ps4 et the last Guardian

    #66916
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouais ça doit être cool, après faut être sûr qu’on est pas trop sensible, parce que ça fait vite vomito sinon.

    #66919
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    imi wakannai.

    #66920
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @RALAKA IL Y A UNE MAJ ACNL ????!!!

    Ah et sinon pour Noël mon copain m’a acheté Undertale. Bon ui j’aurais pu l’acheter moi même vu que ça ne coûtait pas trop cher mais j’étais perplexe.
    Et finalement en fait je m’amuse c:

    Ah et je ne sais pas si je vous l’ai dit mais j’avais reçu mon cadeau de Noël de la part de mes parents plus tôt, c’est à dire le 10 décembre, je crois. C’était une new 3ds XL et j’avais aussi une housse Kyogre avec le jeux Pokémon Lune ! :33

    J’avais atteint le générique, hier :) (oui j’ai pris tout mon temps…)

    Aussi aujourd’hui en faisant les courses à Auchan, j’ai craqué sur Mario Maker. C’est plutôt bien mais… Je pense qu’il faut que j’avance un peu plus dans le jeux pour me faire un avis dessus.

    J’avais aussi installé un dating-game très intéressant dernièrement il faudrait que je vous en parle.

    Voili voilou c:

    #66921
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    IL Y A UNE MAJ ACNL ????!!!

    Yep, nouvelle options, nouveaux sets d’objet, nouveaux PNJ, nouvelle boutique.
    C’est sympa.

    J’avais atteint le générique, hier :) (oui j’ai pris tout mon temps…)

    Je te le dis au cas où, mais après la ligue y’a le post game avec les UC et tout.

    #66922
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant
    Yep, nouvelle options, nouveaux sets d’objet, nouveaux PNJ, nouvelle boutique.
    C’est sympa.

    ‘Faut absolument que je voies ça ! J’allume ma ds… Demain.

    Je te le dis au cas où, mais après la ligue y’a le post game avec les UC et tout

    Je sais, c’est pour ça que je n’ai pas dit “J’ai finis le jeu” ^^

    #66927
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Iritia tes un peu en retard pour la maj acnl x’DDDD

    #66928
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @wendymarvel Ouais sauf que… Ça fait longtemps que je n’ai plus touché à ACNL ^^
    Du coup je ne savais pas.

    #66930
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Fantasy life est super. J’y ai un peu joué, Hélène l’a complètement terminé.

    Iritia, avec la maj tu peux aussi utiliser le truc nfc et les carte de home designer dans acnl maintenant. :o

    #66931
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Faut jouer à starbound ‘^’ !

    #66932
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Iritia, avec la maj tu peux aussi utiliser le truc nfc et les carte de home designer dans acnl maintenant. :o

    On peut précise au passage que l’achat de carte amiibo est hyper rentable comme ça.
    Avec les 3 000 de l’institut du rêve
    et les 15 000 pour le scan d’une carte amiibo ça fait 18 000 clo par jour
    C’est juste broken.

Viewing 15 posts - 496 through 510 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.