Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 511 through 525 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66938
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi la seule carte amiibo acchd que j’ai c’est Sahara.
    Ça tombe bien parce que de base Sahara s’appelle Sarah.
    Et moi aussi je m’appelle Sarah.
    Quel hasard.
    (La vendeuse de tapis, même si elle a vraiment de mauvais goûts, je la kiffe <3 )

    #66946
    Avatar de Night Assassin
    Identifiant
    Participant

    J’ai reçu mon cadeau de noel :D !

    Pokemon soleil :hell-yes:

    #66976
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Joue Plus trop à Acnl @Iritia @Wendymarvel en ce moment et d’ailleur depuis longtemps j’aime pas trop car j’ai déjà sur la wii et j’ai BEAUCOUP BEAUCOUP avancer sur la wii,ducoup j’ai envie de rien faire sur la DS , bah oui j’ai rien commencer chui pauvre ,wendy à voulu m’aider mais on arrivais pas x))))

    Au faite @Adminjojo , J’ai MEGA avancer dans the last guardian c’est trop bien moi j’aime TROP la bestiole elle est trop marrante.J’en suis partie 13 je croix et toi ?

    Ce qui est bien , c’est quand tu trouve pas , le bête peux te montrer parfois le chemin.
    Par contre les èspèce de robot avec les yeux bleus alors la la la JE DETESTE faut défoncer la mannette pour téchaper en plus sa surprend …

    Tu trouve pas que sa nourriture elle est bizzare il bouffe du bois ou quoi ???

    #66977
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @sarsar2005 Le jeu sur la Wii n’est pas le même que le jeu sur 3ds.
    Sur la wii, le jeu est animal crossing let’s go to the city, et sur 3ds c’est animal crossing new leaf.
    Il n’y a pas les mêmes personnages et les mêmes fonctionnalités.

    Ce n’est pas pareil.
    C’est comme si tu comparais Pokémon Lune à Pokémon bleu. Ce n’est pas du tout la même chose.

    #66978
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Bah oui c’est pr sa que j’aime pas XD .

    Je préfére Let’s go the city :) C’est dommage car on peut pas se connecter avec code ami sur la wii let’s go the city sa marche plus -_-

    #66982
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je suis pas trop loin, j’avance lentement parce que je galère 20 ou 40mn parfois pour trouver comment avancer et changer de salle (je suis pas doué avec les jeux d’énigmes).

    Et oui c’est un super jeu, un des meilleurs qu’aura cette console c’est déjà sûr x)

    #66986
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ouai @Adminjojo.

    Moi aussi je galère mais parfois l’èspèce de bete trop chou te montre le chemin.

    Tu as déjà passé les moments des yeux ? La bête aime pas…

    Moi j’ai ma Maman qui m’aide c’est notre partie à deux , donc c’est plus simple à deux tu vois XD. JDETESTE les robot avecf yeux bleux mais bon je m’en sors bien.

    (c’est dommage mon premier post ctait à 00:01 PAS DE CHANCE :’( )

    C’est ouf les trucs qu’il doit monter agripper et tout OMG jme demande comment il fait XD

    #66989
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il est costaud, il mange beaucoup d’epinards avariés dans ses tonneaux verts x)

    J’en suis a juste après deux salles ou il y avait plein de gardes, et il fallait passer au dessus sur des poutres pour aller ouvrir les portes à trico, sans que les gardes t’attrapent.

    Ben j’ai bien galèré x)

    #67000
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    x’D maintenant moi je passe ma vie sur fantasy life ! (d’ailleur j’ai fini l’histoire principale faut que je m’achete le dlc)

    #67001
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    c’est trop bien Fantasy life :)

    #67004
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @Adminjojo

    Tu est au moment ou j’ai EXTREMEMENT galèrer.

    Oh vasy j’ai bien avancé hier OMG mais c’était teeeeelleeemeeeent BIEEEEEN Heen je te dis pas la suiiiite XD.

    Moi j’aime trop trop trop la bete tu verra un un moment il vont t’expliquer l’histoire.
    Moi les gardes je les detestes tellement c dur avec eux faut que tu défonce la mannette XD.
    Après comme je t’ai dit , le moment ou ‘jai beaucoup galéré , tu parle bien de l’endroit avec des poutres en haut et en bas au début yen a 2 et après 6 ? et faut que t’ouvre la porte à Trico en tirant sur un épèce de Levier-chaine ? La j’ai beaucoup galerer.Après quand j’trouve vraiment pas , JEN AI TROP MARRE je regarde un soluce sur Internet.Après je sais pas si ta rencontrer les espèce de yeux bizzare en verre XD .

    C’est Mon jeu préféré avec Minecraft.

    @Wendymarvel c’est qui Fantasy life c sur DS ?

    #67009
    Avatar de Night Assassin
    Identifiant
    Participant

    Pokédex Alola complété à 64% :lie-onion: !

    Un pokémon chromatique rencontré ( picassaut) mais je l’ai tué sans faire exprès $_$

    1 000 000 de poké dollars grace à l’inspecteur Belladonis

    #67010
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’en suis là oui sarsar ^^

    J’ai pas mal galéré, mais je fait comme au rugby pour les gardes, je slalomme entre eux à la vitesse de la lumière noire !

    #67014
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Pokédex Alola complété à 64%

    100 %
    Thx GTS :)

    Un pokémon chromatique rencontré

    3 tous capturés.
    Araqua par SOS (je voulais essayer) j’y ai mit 4 heures. :alpaga10:
    Abra et marill par élevage strat.

    1 000 000 de poké dollars

    Je dois être à moins vu que j’ai acheté toutes les CT

    Et quand j’aurai fini ma pause yokai watch je reprendrais.
    Faut que je finisse l’arbre et… que je fasse les photos. :fffuuu:

    #67076
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Salut les rageux.

    Je donne un peu de sous au dév’, et franchement il me le rendent bien. :)

Viewing 15 posts - 511 through 525 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.