Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 526 through 540 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67100
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Insta buy.

    Ah et @adminjojo tu avais raison, t’es un futur milliardaire:

    Et aussi ça pour le bien de vos yeux:

    #67101
    Avatar de Night Assassin
    Identifiant
    Participant

    Oh,GG!!!

    #67103
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ah. J’aurais peut être pas dû la vendre à 300€ y a quelques mois alors…

    #67110
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui ça sera une des plus cotées c’est certain, c’est pour ça que j’ai presque tout les jeux et presque tout les collectors.

    :unhappy:

    #67111
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Une console qui prends de la valeur avec temps?

    :-|

    Quoi?

    :alpaga5:

    Attendez c’est pas possible ça!

    #67112
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    si ! Même des jeux wii valent cher aujourd’hui, comme no more heroes, xenoblade, et d’autres.

    Les jeux et consoles retro qui valent le moins sont ceux qui ont été le plus vendu.

    La loi du marché, plus c’est rare plus ça a de la valeur à un moment.

    #67122
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est le principe d’offre et de demande les amis.
    Vu le flop de la wii U y avait pas besoin d’être un génie comprendre que ça prendrais cette tournure.

    Mais c’est pas pour autant que shiny n’aurais pas dû la vendre.
    Enfin moi perso’ j’aurais attendu la switch pour revendre la wii U, d’une pierre deux coups.
    C’est bien beau d’avoir un objet hyper rare, mais si c’est pour qu’il prenne la poussière ça sert à rien. ;)

    #67123
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    Entre 330 et 350 euros en France
    Online payant
    Chat vocal qui passe par un smartphone et payant (compris dans l’abo pour le online)
    Le prix des accessoires :
    Une manette Pro Controller : 69,99 $
    Une paire de Joy-Con (bleu/bleu, rouge/rouge, gris/gris ou rouge/bleu) : 79,99 $
    Un Joy-Con (gauche ou droite) : 49,99 $
    Un Joy-Con Charging Grip (pour maintenir la manette et charger les Joy-Con) : 29,99 $
    Un Dock supplémentaire : 89,99 $
    Deux Joy-Con Wheel : 14,99 $
    Entre 2h30 et 6H d’autonomie, autrement dit entre 2H30 et 4H d’autnomie
    32 Go de mémoire interne
    Seulement Zelda de disponible à la sortie
    Zelda 720p sur tablette et 900p sur la TV
    Pas de bundle

    Donc day one, tu en as pour 330€ + 70€ Zelda + 70€ pour la manette pro.
    470 € pour une console, manette et un jeu.

    :devil-laugh:

    #67125
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    50 euros les jeux nintendo x) jamais 70.

    Non ben de toute façon osefiche des limitations technique d’une console nintendo, ça se prend quand on aime et on veux les jeux nintendo ou pour jouer en local avec des copains en soirée.

    Parce qu’un Splatoon, mario kart, mario, c’est nulle part aussi bien ailleurs, et parce que leurs party games en local sont les meilleurs : J’ai une ps4 et j’acheterai jamais de seconde manette alors que j’ai 4 manettes pour ma wiiu.

    Les batailles de techniques de consoles c’est fini depuis que les jeux consoles sortent sur pc, parce que ce que sortent les consoles sur des jeux gourmands, tu peux comparer telle ou telle console, ben à côté d’un pc c’est moche et ça rame.

    #67129
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ca reste 450€ le stricte minimum, or le but de la console c’est la modularité… Donc ça revient pas mal cher quand même.

    Je vois pas vraiment quel public recherche nintendo sur ce coup là, la console est beaucoup trop cher pour les enfants, pour les adultes lambda y’a d’autres plateformes plus intéressantes

    En fait il reste que les streamers, les Jean-Exclu et les fanboy nintendo pour acheter ça :chat3:

    #67130
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ça va faire comme la 3ds, les premiers à l’acheter vont la payer un bras. Et ensuite Nintendo va baisser le prix et changer sa politique marketing.

    Au début de la 3ds, l’accent était mis sur la 3D. Sauf que les gens étaient un peu osef.
    Ici pareil, Nintendo met l’accent sur le fait que ce soit une console de salon et une console portable.

    Donc vers juin le prix va être baissé et y aura une nouvelle vague d’ambassadeur ce qui je le rappel procure plein d’avantage. ;)

    #67132
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est les jeux exclusifs qui fait qu’on achète une console plutôt qu’une autre et rien d’autre.

    Ça baissera un peu au bout de 1 an, il y aura plus de stockage et ils feront des bundles, puis une révision dans les 2 ans.

    Ca va sûrement bider, mais sur le marché console salon actuellement personne n’est aussi fort que sony, ils sont imbattables.

    #67133
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    On en parle du fond d’écran carrément malsain de bowser ?

    #67134
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bah il a son crush en fond d’écran, comme tout le monde ? :chat3:

    :chat8:

    #67155
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Sinon @adminjojo t’as fais la pré-inscription pour fire embleme heroes ?
    Perso j’ai la hype.

Viewing 15 posts - 526 through 540 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.