Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 661 through 675 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69216
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    quel est l’interêt ?

    #69220
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ben…. ces des fond d’écran que tu obtiens par point de fidélité j’ai des points qui expire…..
    Rien ne me tente donc je vous demande si vous voulez des trucs parce que je suis gentil ?

    #69224
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    ouais au pire google image

    #69225
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je joue à superflight de temps en temps, c’est 3 euros sur Steam http://store.steampowered.com/app/732430/Superflight/?l=french et c’est assez sympa, j’aurai aimé que le vol avec la cape dans minecraft ressemble à ça :p

    #69228
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je me souviens t’en avais parlé de ce jeu avant, ça avait l’air drôle !
    Je le prendrai peut-être un jour si j’ai la foie.

    #69231
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    LLSS2 épisode 7 : Magnifique, on voit vraiment à quel point Sunshine est infiniment plus humain que la génération 1, et pour moi on peut affirmer que Love Live Sunshine est en tout point supérieur à la géneration 1. Et ça c’est une réussite !

    #69232
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    oups trompé de sujet déso

    #69239
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ben bravo Ernest hein !

    #69241
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Et bravo admin tu fais pas ton travail de modération ! Faut supprimer le message ;)

    #69242
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :unhappy: omaygad

    #69282
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il faut que j’apporte la lumière ici.
    Je vais vous parler d’un jeu qu’un certain streamer dont je ne citerais pas le nom fais en ce moment. ET c’est simple on a commencé ce jeu un soir en mode “ouais on verra bien” et maintenant en live même sur les autres jeux on parle que de ça. Au début c’est “J’ai hâte d’être demain pour continuer !” Et 30 minutes plus tard le jeu est lancé.
    Fatalement là j’y pense donc j’apporte la lumière sur vos âmes égarées et je vous présente un des meilleurs jeu de steam : Chroma Squad !

    Musique maestro !

    Chroma Squad est un tactical rpg (comme fire emblem) ou l’on incarne des cascadeurs qui jouent comme super héros dans une série sentai nommé “Chroma Squad”. En gros c’est des acteurs qui jouent des power rangers.
    Le problème c’est que le réalisateur ne plait pas aux acteurs car celui ci préfère les fonds verts a l’extérieur du studio pour tourner la série.
    Les acteurs décident donc de laisser le réalisateur seul et de tourner une série sentai qui sera comme ils la souhaite.

    Le gameplaplay de Chroma Squad est du pur génie :
    On a 5 personnages : Un healer, un assassin, un berserker, un scientifique et le leader qui vont donc chacun avoir des compétence qui leurs sont propres et qui vont devoir s’entraider sur la map pour finir l’épisode.
    Il y’a un système de coopération qui permet à un personnage d’en aider un autre. ça peut être pour faire plus de dégâts ou pour l’aider à aller plus loin.

    En plus du combat, il est y’a des minis-défis qui sont les instructions du réalisateurs, qui sont des minis défis du style “garder la vie de tout vos héros au dessus de 50%” qu’il va falloir remplir afin que notre série gagne plus de fans.
    Et à quoi servent ces fans me direz vous ? Eh bien à gagner plus d’argent pour acheter du meilleur matériel pour vos épisodes et de nouveaux costumes pour vos personnages au fil que vous progressez dans l’aventure.
    Donc en plus d’un jeu très stratégique il y’a une grosse partie de gestion qu’il ne faut surtout pas négliger au risque de se retrouver bloqué par manque de fonds.
    Et aussi à la fin des épisodes il y’a des combats de zords ou il faut attendre le bon moment pour faire tel mouvement afin de détruire le méchant.Là aussi évidement le réalisateur aura des demandes précise pour augmenter le nombre de fan.
    En plus de tout ça, il faut entretenir la fan base, en payant les services d’une agences ou en répondant à des mails.

    Le jeu en lui même est excellent, beau, drôle avec une excellente durée de vie et l’ost est incroyable.
    ça fait beaucoup d’adjectif mélioratif en une phrase et j’ai l’impression de beaucoup me répéter mes c’est pas grave.

    #69283
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je regarderai, mais en “tactical” je joue a valkyria chronicles, et j’ai pas la place temporelle de jouer plusieurs trpg x)

    Et c’est qui ce streamer ? Pourquoi tu cites pas son nom stp ?

    #69284
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est sérieux comme question ?
    Alors que tu me suis sur twitter tu ne vois même pas de quel streamer je parle alors que je retweet quasiment toutes ses annonces de lives ? x)
    Ah mais très bien voici une pub pour le meilleur streamer/youtubeur de Francais. Venez nombreux on s’amuse bien en live en plus on est pas beaucoup. :p

    #69285
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je retiens pas x)

    #69287
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    omg ralaka apparaît dans la vidéo

Viewing 15 posts - 661 through 675 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.