Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 691 through 705 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69704
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon alors je charbonne sur shadowverse depuis que @shiny m’a redonné envie de jouer.
    J’ai fini l’histoire de Isabelle (la mage) et j’ai fait 2 deck cool sur sa classe
    J’ai fini l’histoire de Eris (la prêtresse) avec un deck hyper cool et carrément pas onéreux : seulement une ur (lune et soleil), franchement anecdotique dans le deck et aucune carte de rareté or.
    J’ai aussi fini l’histoire de Urias (le Vampire) avec le fameux neutral vamp que j’ai amélioré pour l’occasion.

    Du coup avec L’histoire de Yuwan (dimensionnel) et Arisa (Elfe) que j’avais fini, je suis à 5/8 ! \o/

    Je travail en même temps sur un deck nécromancien sympa il me manque 2 ur et 2 or pour le finir et je suis dans une situation similaire pour le deck chauve souris pour la classe vampire : 3 or et 2 ur. Aussi je cracherais pas sur une autre Daria pour mon deck résonnance afin d’être vraiment confortable. :ugly-chick:

    Bref sinon j’attends toujours mon combat contre @adminjojo et quand shiny sera dispo faudra qu’on se tape aussi un peu vu qu’il avait fait des nouveau deck lui aussi. :tv-baby-emoticon:

    #69705
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    J’ai été victime d’un bug à deux reprises qui fait que je freeze à l’écran d’accueil. La première fois j’avais désinstallé le jeu puis réinstallé, la deuxième je l’ai désinstallé mais depuis je ne l’ai pas remis. Va falloir que je pense à le refaire mais c’est un peu chiant ce bug…

    #69707
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tu joues sur un iphone ou un ipad ernest ??

    #69708
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    je joue sur un tel android

    #69709
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    mince je voulais te troller :hell-yes:

    #69741
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ce matin à une brocante j’ai eu pour carrément pas chère un des derniers amiibo splatoon sortie neuf et encore emballé ! :o

    Ah et j’ai aussi vu les fameuses cartes pokémon go qui sentent encore plus l’arnaque quand on les as sous les yeux. Mais chut. :#

    #69742
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    la chance pour les amiibos D:

    Ne les déballe pas, pitié, ne fais pas ça !!!

    #69747
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il est déballé à côté de mon amiibo Kirby et de Tiki. :p

    C’est fort pratique pour animal crossing ça m’a permis d’avoir plusieurs meuble sympa ! :o

    #69818
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je viens d’être pris d’une soudaine envie de jouer à pokémon conquest, jeux que je veux faire depuis toujours mais qui est sortie partout en Europe sauf en France (meh).
    Donc je viens de télécharger la rom et j’ai fait le tuto pour voir vite fais le gameplay et en fait c’est exactement comme un fire emblem mais avec des pokémon et des samurais ! :o

    Donc du coup je commence pokémon conquest une fois fe fates – héritage – (que je me suis pris y’a genre 2 jours car j’avais envie de faire la route avec des handicaps pour voir et c’est horrible comme la route théoriquement hyper simple devient affreusement difficile. (X()
    => Mon handicap pour cette partie c’est d’utilliser le maximum de Ninja possible et de reclasser tout les perso possible en ninja pour ceux que ça intérresse.
    => Et aussi tant que j’en suis à parler de mes runs avec handicap sur fates j’ai refais conquest en full cavalverie y’a pas longtemps et les dernières maps remplie de besticides sont horriblement difficile d’autant que comme Corrin était en faucon noir il avait 3 faiblesses, ce qui est beaucoup TROP.

    #69847
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Qui joue a fortnite battle royale ?

    #69848
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je n’aime pas ce genre de jeu car je suis trop mauvais quand y’a des caméra comme ça. Donc pas moi. :cute-rabbit:

    #69849
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas moi non plus, même si j’aime bien ce genre de jeux (j’ai joué à h1z1,dayz) si je jouais à un tps/fps en ce moment je jouerai pas à un battle Royal mais à overwatch x)

    #70144
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon alors depuis que j’ai la Switch j’ai eu l’occasion de jouer à plein de bon jeu. Je vous ai pas parlé de octopath traveler, de la découverte pour moi que fut Splatoon. Mais là. Là. Je me dois de vous parler du dernier jeu que j’ai acquis sur Switch :The World Ends With You.

    Le jeu se déroule à Shibuya, on y incarne Neku Sakuraba, un jeune garçon mal dans sa peau qui se réveille au millieu d’un carrefour sans souvenir hormis son nom.
    Après avoir reçu un message étrange de la part d’un groupe surnommé “les reapers”, Neku découvre qu’il est embarqué malgré lui dans un morbide jeu d’une semaine ou la mort attends ceux qui ne remplissent pas les missions.
    Avec l’aide de sa partenaire Shiki, il va devoir survivre aux missions et faire la lumière sur son passé.

    Bien donc en fait ce jeu c’est grosso modo un survival game (sous forme de mission) avec en plus de ça une genre de boucle temporelle. 2 trucs qui sont fort cool. Donc ensemble c’est un mariage parfait.
    Le jeu traite de thématiques assez vaste et la psychologie des personnages est bien mis en avant. Chaque personnage va devoir régler ses problème personnel en plus de devoir survivre.

    Le gameplay est étrange dans la mesure ou il est complètement tactile, on récolte des badges, pour activer un badge il faut faire une certaine action tactile (ex :balayer Neku ; toucher un espace vide ; tracer une ligne ; ….) Du coup c’est assez perturbant au début mais on s’y fait très vite. Le jeu invite lui même à bidouiller ses paramètres notamment par le changement de difficulté en nous demandant de faire quelques choses réalisable uniquement sur une certaine difficultés.
    En plus de tout ça on à des énigmes pas forcément évidente.

    Ah et pour finir mention spéciale à la musique qui est plus d’être rp (c’est la musique que Neku écoute) est vraiment chouette.

    Si vous êtes très très courageux vous pouvez cliquer ici .

    #70146
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je l’ai vu en stream et je l’ai trouvé assez cool, et bien fait, Hélène a direct accroché d’ailleurs.

    Sinon moi je joue à Zone of the enders : the 2nd runner sur pc.

    Alors l’histoire est pleine de cinématique animée, c’est très blablabla mais ça va ça crée une histoire cool même si le héro est moche ok.

    Le type de jeux c’est t’as un mech et plein d’ennemis (mech genre skell de xenoblade) et panpanpan boum boum prrrshiiiiiii avec une grosse épée laser aussi donc vvvvv vvv vvv et surtout tu voles et tu dash ! Donc ça donne un bon jeu fffffffllll panpanpan dassshhhhhh boumboum prshiiii dassssshhhh vvvvv vvvvv vvv BOUM !

    C’est un très bon jeu je suis très content de mon achat !

    #70147
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    Cool, moi Jai la flemme de jouer à des jeux, j’en connais aucun a part les jeux poopeegames

Viewing 15 posts - 691 through 705 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.