Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 701 réponses, has 57 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 1 month, 4 weeks.

Viewing 12 posts - 691 through 702 (of 702 total)
  • Auteur
    Articles
    ralaka
    Participant

Bon alors je charbonne sur shadowverse depuis que @shiny m’a redonné envie de jouer.
    J’ai fini l’histoire de Isabelle (la mage) et j’ai fait 2 deck cool sur sa classe
    J’ai fini l’histoire de Eris (la prêtresse) avec un deck hyper cool et carrément pas onéreux : seulement une ur (lune et soleil), franchement anecdotique dans le deck et aucune carte de rareté or.
    J’ai aussi fini l’histoire de Urias (le Vampire) avec le fameux neutral vamp que j’ai amélioré pour l’occasion.

Du coup avec L’histoire de Yuwan (dimensionnel) et Arisa (Elfe) que j’avais fini, je suis à 5/8 ! \o/

Je travail en même temps sur un deck nécromancien sympa il me manque 2 ur et 2 or pour le finir et je suis dans une situation similaire pour le deck chauve souris pour la classe vampire : 3 or et 2 ur. Aussi je cracherais pas sur une autre Daria pour mon deck résonnance afin d’être vraiment confortable. :ugly-chick:

Bref sinon j’attends toujours mon combat contre @adminjojo et quand shiny sera dispo faudra qu’on se tape aussi un peu vu qu’il avait fait des nouveau deck lui aussi. :tv-baby-emoticon:

shiny
    Participant

J’ai été victime d’un bug à deux reprises qui fait que je freeze à l’écran d’accueil. La première fois j’avais désinstallé le jeu puis réinstallé, la deuxième je l’ai désinstallé mais depuis je ne l’ai pas remis. Va falloir que je pense à le refaire mais c’est un peu chiant ce bug…

adminjojo
    Keymaster

tu joues sur un iphone ou un ipad ernest ??

shiny
    Participant

je joue sur un tel android

adminjojo
    Keymaster

mince je voulais te troller :hell-yes:

ralaka
    Participant

Ce matin à une brocante j’ai eu pour carrément pas chère un des derniers amiibo splatoon sortie neuf et encore emballé ! :o

Ah et j’ai aussi vu les fameuses cartes pokémon go qui sentent encore plus l’arnaque quand on les as sous les yeux. Mais chut. :#

adminjojo
    Keymaster

la chance pour les amiibos D:

Ne les déballe pas, pitié, ne fais pas ça !!!

ralaka
    Participant

Il est déballé à côté de mon amiibo Kirby et de Tiki. :p

C’est fort pratique pour animal crossing ça m’a permis d’avoir plusieurs meuble sympa ! :o

ralaka
    Participant

Je viens d’être pris d’une soudaine envie de jouer à pokémon conquest, jeux que je veux faire depuis toujours mais qui est sortie partout en Europe sauf en France (meh).
    Donc je viens de télécharger la rom et j’ai fait le tuto pour voir vite fais le gameplay et en fait c’est exactement comme un fire emblem mais avec des pokémon et des samurais ! :o

Donc du coup je commence pokémon conquest une fois fe fates – héritage – (que je me suis pris y’a genre 2 jours car j’avais envie de faire la route avec des handicaps pour voir et c’est horrible comme la route théoriquement hyper simple devient affreusement difficile. (X()
    => Mon handicap pour cette partie c’est d’utilliser le maximum de Ninja possible et de reclasser tout les perso possible en ninja pour ceux que ça intérresse.
    => Et aussi tant que j’en suis à parler de mes runs avec handicap sur fates j’ai refais conquest en full cavalverie y’a pas longtemps et les dernières maps remplie de besticides sont horriblement difficile d’autant que comme Corrin était en faucon noir il avait 3 faiblesses, ce qui est beaucoup TROP.

jawad06
    Participant

Qui joue a fortnite battle royale ?

ralaka
    Participant

Je n’aime pas ce genre de jeu car je suis trop mauvais quand y’a des caméra comme ça. Donc pas moi. :cute-rabbit:

adminjojo
    Keymaster

Pas moi non plus, même si j’aime bien ce genre de jeux (j’ai joué à h1z1,dayz) si je jouais à un tps/fps en ce moment je jouerai pas à un battle Royal mais à overwatch x)

Viewing 12 posts - 691 through 702 (of 702 total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.