Question toute bête qui demande vos avis.

This topic contains 91 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
  • #7321
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

     Une simple question ou je suis assez curieuse de voir les réponces :

    que pensez vous des gothiques ?

    bye =)

    #7325
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    les gothique c’est des debil qui n’ont pas d’ame ces les hardos les meilleur :D.vous savez que les gothique c’etait comme des vampire . il sortait que la nuit et il se reunissait dans les cimetiere.

    #7326
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    qelque gothique sont sympa mais jen est jamais connu des gothique sympa moi :(

    #7328
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Heu, c’est pas du tout ça un gothique… –’

    #7334
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Euh moi je pense que la sympathie n’a rien à voir avec le look. Tu peux très bien être habillé en Gothique et être très gentil…
    Les gothiques, ben, c’est une mode, un look, une philosophie aussi peut être enfin bon je ne saurais pas dire ce que je pense des gothiques en général, puisqu’ils ne sont pas tous pareil, tout le monde est différent…
    Ils s’habillent comme ils veulent, moi ça me dérange pas, je trouve ça original, ils sortent de l’ordinaire.

    #7338
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ben c’est quoi alor pour toi un gothique cass

     

    #7340
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est la meilleure définition de la philosophie gothique :p

    #7342
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    admin sa c’est un nemo est pas un gothique ;)

    #7343
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    *emo

    #7358
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    xDD Admin

     

    #7364
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

      

    Heu, non ce n’est justement pas ça, Admin… ^^”

     Tout le monde pense qu’un Gothique est une personne très désagréable qui s’habille tout en noir, qui aime le sang, la mort, que ce sont juste des vampires (je rappelle que les vampires n’existent pas…). Un gothique n’est pas un inculte qui se promène dans les cimetières la nuit. Ils aiment l’art. En particulier l’écriture. Ensuite, il n’y a pas juste un style gothique, c’est à dire habiller tout e noir avec des piercings.

     Non, il y a au moins une dizaine de styles gothiques différents, dont les emos ne font bien sur pas partie, vu qu’ils ne sont pas gothiques. Un gothique punk qui aura la tête remplis de piercing, des tatouages sur tout le corps et des bracelets à pic sera totalement différent du style gothique romantique qui portera par exemple pour les filles de longues robes noirs avec des fois du rouge bordeaux. Tout aussi différents du style gothique lolita qui portera pas mal de blanc et autres couleurs, et aura plus des minis jupes que des longues robes du style précédent.

     Voilà, la vraie définition gothique.

    En tout cas, merci Fanette, c’est le meilleur commentaire. ;)

    bye

    #7367
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    mais avant il a au mion 20 ans les vrai gothique a 100% il se comporter comme des vampire mais ce netait pas des vampire et il ne buver pas de sang biensure

    #7370
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

     

    Non, les gothiques ont été créé suite au mouvement punk (fin des années 1970 si je me souviens bien). Cela avait un rapport avec la musique. Puis, il y a eu le style gothique, caractérisés par les vêtements sombres, et l’attrait de l’art (d’ailleurs pour ça que le style ressemble à ça, c’est artistique, tout est basé sur l’art et le fantastique). D’abord sur l’art du théâtre, puis bien sur de l’écriture.

     Des gens ont commencé à raconter ce que tu viens de dire, que c’était de sales vampires. Non, ce n’était pas vrai. C’est juste qu’ils voulaient se venger de la provoc gothiques (port de croix à l’envers par exemple).

     Il n’y a jamais eu de réunion de “vampires ” à minuit dans un cimetière comme dans les films, bien sur. Ou peut-être quelques groupes de tarés, mais il y a des co*s partout, même chez les gothiques (excusez moi du terme).

    #7371
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    deja les croi a lenver c’est les satanique quil les porte(moi jen ait par exemple) et les gothique dont je te parle il existe vraiment moi jen connait qui se reuniser dans des cimetier et tout.ce n’est pas des rumeur et sa pas ete creer pas ce qui creer des film cass il existait vraiment les gothique comme je te dit

    #7377
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Oui, les gothiques ont arrêter les croix à l’enver et ont été renommé satanique. Et ces “personnes” que tu connais, ils t’ont soit mentit, soit ils sont un peu bizarre… Quelqu’un qui fait ça se fait appeler gothique, car ça lui plait, mais un vrai gothique ne fait pas ça. Et les films n’existaient pas à l’époque, c’était des livres. (J’dit ça car plus beaucoup de personne ne lit, mais les films sont bien sur inspirés de lires).

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 92 total)

Le sujet ‘Question toute bête qui demande vos avis.’ est fermé à de nouvelles réponses.