Question toute bête qui demande vos avis.

This topic contains 91 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
  • #7378
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hahaha combat de têtus : satan contre Cass ! Mais qui aura le dernier mot !! ?  :lol:

    #7380
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    alor deja il ya 20 ans yavait des film cetait pas la prehistoire tu sais.et les gothique non jamais ete renommer satanique les gothique et les satanique sa na rien a voir !et les personne que je connai il m’ont pas menti .

    #7392
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    hum hum … je croi plus cass

    #7393
    Avatar de
    Anonyme

    Moi j’men fiche de toute manière mon objectif c’est de voler le pouvoir a admin de bannir les kikoos du forum et du tchat ^^

    #7394
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    C’est quoi le rapport Web ? T’es complètement à coté de la plaque… xD

    #7395
    Avatar de
    Anonyme

    un peu ouai faut l’avouer ….Le rapport sinon c’est que je me fout des gothiques x)

     

    #7400
    Avatar de Zeway
    zeway
    Participant

    Moi je pense une chose : il ne faut pas juger un livre par sa couverture.

     

    #7401
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

     C’est toi qui a dit il y a 20 ans, pas moi, et je parlais de ma date. Si pour les sataniques, les gothiques ont été inventés avant. Satan a été inventé avant le gothisme, mais le satanisme après le gothisme (dur à comprendre tout ça XD ) Tu as raison, le satanisme et le gothisme n’ont rien à voir, mais certaines personnes l’ont rataché, et confondent.

     Et pour les personnes que tu connait, comme je l’ais dit, c’est très possible qu’ils ont vraiment fait ce que tu as dit. =)

    #7402
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

     Bien dit zeway, merci philou, XD webt. ^^ C’est mieux de s’en foutre que de les détester. ;)

    #7403
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    phil pas encor parler ici mdr

    #7404
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Don’t judge a book by its cover…

    #7405
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Ouuups ! Je sais pas pourquoi j’ai mis phil, désolée tigre ! ^^ Je voulais te dire merci, à toi tigre. ;)

    Fanette >> boum. XD

    #7407
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    re-mdr

    #7412
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Vraiment désolée ^^”

    #7420
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai cass mais ce qui disent que ces pareil il conaisse rien a sa.on est les plsu califier sur sa du site ouai :D

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 92 total)

Le sujet ‘Question toute bête qui demande vos avis.’ est fermé à de nouvelles réponses.