serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2

This topic contains 703 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 704 total)
  • Auteur
    Articles
  • #13803
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    c’est quoi ?

    #13809
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    JAI UNE BONNE NOUVELLE demain (a la rentrée TT) mes parent me branche mon ordi ET jai mis un skin slender :D mais vous ne le voiyaient pas TT je voudrait vous montrer des screen mais sa me met format de fichier interdit TT

    #13816
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Trop lourd met sur paint et enregistre là en format moins lourd ou réduit les pixels :P

    #13823
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Boah Meph c’est pas grave, quand on a un vrai adsl c’est pas génant, si on demande aux enfants de 8/10 ans de compresser leurs images avant de poster on aura plus d’images ;) alors tant pis tu as qu’a doubler les fils de cuivres qui vont de ton NRA à chez toi pour améliorer ta ligne adsl :p

    Cela dit quand crtain scans (comme ceux de hibou dans le sujet des dessins) sont si abusément grands qu’ils font ramer même chez moi, je les diminue moi même. ;)

    Et puis ça serait à moi de faier que le script de télécharement s’en charge ;) Je m’en occuperai… un jour

    #13828
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ben… Le but c’est pas de tous les transformer en petit geek, faut bien qui savent faire des trucs à leur âge :D
    Et oui les scanners mettent les images trop grande et en trop bonne qualité tout comme les screenshot minecraft où je suis parfois obligé de réduire les pixels ^^

    #13915
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ne mettez pas à jour vos clients si vous voulez continuer a jouer.

    Pour le moment (ce jeudi 10) Bukkit 1.4.7 (notre serveur est un bukkit je le répète, c’est grâce à ça qu’on a des plugins, et des plugins ne sont pas des mods) n’est pas sorti, et depuis la version précédente, une fois sortie normalement nos plugins doivent eux aussi tous être updatés par leurs développeurs pour être compatibles…

    En gros les sorties et mises à jour de tout les serveurs bukkit (donc la plupart) sont très ralentis depuis ça. De plus je suis pas là ce week end, de vendredi à Lundi, et il faut que je sois là au moins 1 jour suivant une mise a jour car il y a toujours des bugs, donc la maj aura lieu après si bukkit 1.4.7 et nos plugins sont sortis ;)

    #13916
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Cela dit la 1.4.7 est toujours compatible avec la 1.4.6 donc les serveurs avec l’ancienne version même si vous avez la 1.4.7 vous pourrez y aller tout comme vos mods ! :)

    #13925
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tant mieux, c’est rare alors autant en profiter mettez à jour en 1.4.7 allez y ^^

    #13927
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui ils ont juste modifié un dossier c’est pour ça x)

    #13941
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    jai découvert sa en pleine chasse

    #13943
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Et chuis tombé dessus un tout petit peu après que tu te sois deco

    #13955
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui c’est les orages y en a trop et c’est nul >.<
    ça brûle tout sur le serveur ! :-?

    #13957
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    ouai ya aussi les maison dans le champs de tulipe qui on prit un sacrer coup

    #13958
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    jarrive a aller sur aucun serveur c’est bizarre

    #13959
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    en offline sa marche moin bien -_-

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 704 total)

Le sujet ‘serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2’ est fermé à de nouvelles réponses.