Venez les artistes! -suite-

This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by Avatar de raip1 raip1 Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 886 through 900 (of 1,645 total)
  • Auteur
    Articles
  • #25512
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Pas directement aux trucs mignons mais pourquoi pas des… des personnes joyeuses ! :)

    Ooh j’ai jamais entendu un gars s’appeler Jason ! (Tout d’un coup je pense au film d’horreur xD)

    #25549
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Salut salut, je passe comme le vent *w*

    Donc, satan, il est très mimi ton lapin! Toi aussi Tizou :D
    J’adore vos styles! Vous vous êtes améliorés, je suis vraiment fière de vous. ^^

    #25553
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Merci Ellenou :3 !

    #25555
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai non je dessine des truc mignon (rarement) mais je préféré les tête de mort :D mais merci ^^

    #25560
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oh oui, j’aimerai bien voir un truc mignon que tu dessines sat’ :D

    #25561
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    hihi *-* vas y sat’ étonne nous :chat5:

    #25565
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Fais le ! Et si tu le fais je fais une tête de mort XD

    #25584
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hm sinon, j’y pense depuis très longtemps (shérif et fanny en entendent parler depuis des années), mais a “un moment” je vais changer pas mal le site, et je pense que j’axerai tout beaucoup plus autour du dessin et des concours. Je trouve qu’il y a pas grand chose sur le web de bien fait pour vous là dessus.

    En reprenant un peu l’idée du forum dessin seulement, mais en faisant un outil pour répondre directement en dessin ici, en mettant plus en avant les concours colors, et en me débarrassant de flash dans colors pour que ça soit compatible avec des téléphones, des tablettes, des pcs evidemment.

    Grosso modo, que nos jeux soient toujours là, le forum, les profils (messages privés etc) mais que tout soit plus orienté vers le dessin, multijoueur aussi d’ailleurs ;)

    #25644
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Youhouuuuuu ! :D
    Et tu feras ça quand ?

    #25649
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ooh j’ai hâte *u*

    #25653
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Sa a l’air trop cool admin ^^ je vais dessiner un truc mignon mais comme vous savez je sui en vacanse
    Et du cou je pe pas scanner donc vous le verrerie pas avant dimanche

    #25658
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Hooo :’(

    #25675
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai commencé. Mais tout seul ça me prendra un temps fou (des mois et des mois et des mois) car je dois m’occuper de CrossingWood, qui va déjà me prendre encore longtemps (au moins jusqu’en Novembre) ^^

    Alors ce que j’aimerai faire du site, c’est le centrer énormément sur les dessins et qu’on puisse dessiner et participer avec des tablettes, des téléphones, tout ce qu’on veux.

    Par exemple à l’accueil on aurait les concours en cours affichés, et les dernière images acceptés.

    Il y aurait plein de modérateurs des dessins, et tout les modérateurs pourraient lancer plusieurs concours à la fois.

    On aurait les dernières images ajoutées par les membres dans leur albums aussi, et on aurait les dessins “stars” des membres (ceux avec le plus de likes et de commentaires), mais ça changerai souvent pour qu’un membre ne soit pas toujours la star du site ;)

    Dans le forum on pourrait répondre directement en dessin, du coup vous pourriez faire des sujets qu’en dessins tout le temps :D

    Dans vos profils on afficherait vos dessins selectionnés dans les coucours, vos dessins préférés, ceux que les autres ont préférés. Vous auriez une “timeline” (un mur facebook) de tout les dessins envoyés par vos amis, partout dans le site.

    Et pour dessiner en fait, ça serait bien plus évolué que colors et on pourrait lancer l’appli de dessin en plein écran n’importe ou dans le site, et depuis sa tablette, sont téléphone, son ordi.
    Il y aurait des brushes, des calques, et énormément de couleurs, et un truc rapide pour changer la taille du pinceau.

    Pour le moment je réuni tout ce qui permettrai ça, mais il faudra tout relier et personnaliser, puis le rendre agréable… Et je sais pas tout faire ^^

    AH si j’étais riche vous auriez ce site là dans 2 mois :D

    #25686
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Pfiou c’est un méga truc ! ^^
    Si ça te prend des mois des mois et des mois ça fera beaucoup à attendre :)

    #25688
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Waw je suis impressionnée par tes idées !

    C’est sur que ça prendra du temps.. Et CrossingWood à côté, tu feras comment ? Tu le laisseras un peu appart versi versa ?

Viewing 15 posts - 886 through 900 (of 1,645 total)

Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.