Venez les artistes! -suite-

This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by Avatar de raip1 raip1 Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 901 through 915 (of 1,645 total)
  • Auteur
    Articles
  • #25689
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Waouh ça va être trop bien j’en suis sur :chat4:

    #25692
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Surtout que c’est à fond dans le dessin :chat5:

    #25694
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    OUAIP :chat5: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #25696
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ben j’imagine que l’attente sera très longue très très longue, c’est un projet sur une ou deux années, vous vous y intéresserez plus du tout ça se trouve T-T
    J’y pense depuis longtemps, mais je vois mieux ce que j’aimerai maintenant, car je vois mieux ce que vous attendez. Donc c’est qu’un projet et rien ne dit que je pourrai le faire ^^

    En fait je vais passer tout mon temps qui vient sur CrossingWoods, pour achever une version fini de la V1. Une fois finit il faudra la remplir petit à petit avec des items, et une fois tout les 2 ou 3 mois rajouter des forets, mais ça prendra peut être pas tant de temps que ça, car j’ai un écrivain maintenant pour m’aider.

    Donc je pense qu’avec les sous que je gagnerai petit à petit je développerai cette refonte de poopeegames, et je ferai travailler d’autres gens dessus.

    Mais le premier truc que je vais faire dans les mois qui viennent car je peux le faire seul, c’est de refaire le design de poopeegames, je le trouve trop vieillot, pour que le site soit compatible avec n’importe quel ordi (pc, tablettes, téléphone). Puis j’améliorerai les trucs qu’on a déjà comme les albums, qui sont un peu archaique pour le moment :)

    #25700
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Oui faudrait vraiment un meilleur poopeegames tablette j’ai essayé avec celle de ma mère et j’ai pas réussit à ouvrir un seul sujet…

    #25707
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Très bonne idée ce sera super admin même si je sais pas dessiner ^^’

    #25744
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    .. T’as jamais essayé.

    #25774
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Un Homme-Grenouille envoûté.

    #25782
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Cool Mephi ;)

    #25787
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    super :D

    #25788
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Trop mimi ^^

    #25800
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    trop cool meph ;)
    sa a l’air vraiment bien admin ;) j’ai trop hate de voir sa ^^ et pour le design de poopeegames pas trop de rose xD

    #25801
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    A priori je suis parti sur du vert et le rose du logo :-)

    #25803
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    dacc ^^
    donc voila la version 4 je modifie peut de truc a chaque version mais bon ^^ et le truc mignon est en préparation ;)

    #25805
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est bon Satan j’ai trouvé ce qui me gênait !
    Ce sont les couleurs ! Trop vives, trop saturées ! Prend plutôt des couleurs plus tamisées, qui s’approchent plus du noir que du blanc ^^

Viewing 15 posts - 901 through 915 (of 1,645 total)

Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.