Vos fonds d'écran

This topic contains 69 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 70 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43737
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouais il le fera tourner, j’suis dans la beta gratuite depuis pas mal de temps et mon pc le faisait tourner, donc le tien il le fera tourner easy.

    #43799
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Y’a une bêta gratuite??????! FAIT PETER!!

    #43808
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est fini, c’etait à un moment pendant pas longtemps on pouvait s’inscire et avoir un vaisseau tout pourri gratuit, ce qui permettait de tester le jeu. C’est pour ça que j’ai presque pas joué, je pouvais rien faire avec ce vaisseau.

    #43965
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je me suis enfin créé un fond d’écran pour mon portable (là, l’image n’est pas recadrée mais de toute façon, c’est presque le format)

    #43968
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Apparemment ça bug, donc je vais essayer avec un hébergeur d’image.

    #43970
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    mon ecran pc ^-^

    #43973
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    “Geek” xD

    #43978
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    #43988
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    ba fait bien un fond’ecran a proprier :p

    #43991
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    C’est à dire ? :P

    #43994
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    un fond’ecran geek pour un geek x)

    #43996
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Lel :green-scarf:

    #43999
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    kitsune-kun -> le terme ”geek” vient de l’allemand ”geck” qui au moyen-age désignait quelqu’un de fou.

    et sache que être un geek c’est très mal vue, ce sont des personnes impopulaire et mal vue en règle général. Donc je doute fortement que tu sois un ”geek” car si tu en était un, tu le revendiquerais pas comme ça.

    #44002
    Avatar de iritia
    Anonyme

    En parlant de geeks… [non rien, je pensais à quelque chose]

    Sinon, c’est pas parce qu’on passe d’incalculables heures sur des appareils électroniques [comme moi] qu’on est forcément un(e) geek. Si tu joues beaucoup sur des appareils électronique, je pense que te qualifier de “gameur” est beaucoup plus approprié ^^ Mais si tu ne joues pas beaucoup mais par contre tu passes beaucoup de temps sur des appareils électroniques, là, je ne sais pas si il y a un nom spécial pour ça…

    #44005
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est plus trop mal vu d’être geek depuis que les gens les plus riches du monde (pdgs google, microsoft, facebook, et tant d’autres) sont geeks.

    C’est même devenu à la mode (à cause des hipsters) et c’est plutôt considéré comme une qualité d’etre technophiles vu que c’est des connaissances qui permettent d’avoir un meilleur métier (financier/sociaux) que bien d’autres.

    Moi je suis un mastergeek depuis avant internet ! Ca m’enerve assez ce revirement d’intérêt et de considération après ces années ou on me disait que j’étais un geek de façon péjorative, mais tant mieux pour les geeks.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 70 total)

Le sujet ‘Vos fonds d'écran’ est fermé à de nouvelles réponses.