Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,576 through 1,590 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66080
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    FFXV c’est du combat tps, c’est plus proche de skyrim/witcher, d’un rpg occidental que d’un jrpg comme pokemon ou dragon quest.

    Persona avec son système de fusion et d’évolution de persona, de stratégie (trouver la faiblesse des ennemis), et la difficulté très élevé, c’est très cool à jouer, j’aime pas les dragon quest car trop lents et les pokemons m’ennuient, pas persona.

    Donc je placerai pas les deux dans le même genre. Je dirai que pour 2017,c’est définitivement persona qui sera le meilleur jrpg.

    #66081
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Hmm ouais ok enfin je connais vraiment pas bien persona mais je verrai bien sur le moment si ça m’attire… En tout cas pour l’instant je serais sur Hollow Realization ^^

    #66227
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je commence enfin Little Busters Refrain… À mon avis je vais pas être déçu.

    #66289
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bon, plus personne ne parle ici, donc triple post pour vous dire que j’ai fini Little Busters, les deux saisons ! Magnifique anime, encore un chef d’œuvre de key :) Je le mettrai peut être même deuxième après Clannad, mais j’hésite avec Angel Beats

    #66290
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais oui Ernest, on est les derniers survivants, je crois qu’ils sont tous devenu des zombies D:

    Je vais dévaliser l’armurerie d’un commissariat, je passe te chercher si j’arrive a voler un scooter ou à demarrer un train.

    On va survivre ensemble je te le promet D:

    #66291
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est toi le fille avec les cheveux rouge moi j’suis komuro sur la moto et Busujima c’est ralaka quand on arrivera dans sa banlieue très lointaine x)

    #66292
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    aha highschool of the dead xD

    #66294
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    #66295
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Busujiralaka revient ici découper des zombies !

    #66296
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant


    Mais j’en reviens juste. )-;

    #66297
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Bah moi, je vous mets l’opening du tout dernier animé que j’ai regardé il y a fort longtemps avant d’arrêter complètement d’en regarder.

    :alpaga14:

    #66298
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    acchi kocchi je l’ai vu y’a 2-3 ans. c’est sympa mais sans plus.
    Par contre gakkou gurashi… ;)

    #66299
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Gakou gurashi qu’est ce que c’est ?

    acchi kocchi pour on dirait renchon ça donne assez envie du coup.

    #66300
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Et si t’es pas convaincu par l’intérêt du manga tu regarde cette vidéo free spoil.
    => https://youtu.be/qyKq2uX1AfY

    #66301
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je me demande bien ce qu’un adulte normal de 35 ans te répondrait là tout de suite :ugly-chick:

Viewing 15 posts - 1,576 through 1,590 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.