Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,591 through 1,605 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66302
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu as regardé la vidéo en lien ?
    Gakkou Gurashi est quand même considéré par tous comme un de meilleurs animes sorti l’été dernier.
    Je te conseil de regarder au moins le premier épisode. En entier, sans poser de question.
    Ou si on à un ou une volontaire peut le regarder pour ensuite décrire sa sensation à la fin du premier épisode sans spoil. :-O
    @wendymarvel ? @shiny ?

    #66303
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ok je verrai ça demain soir quand j’aurais fini Little Busters EX

    #66304
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non mais je disais pas que “cétait pas bien” busojiralaka, me coupe pas la tête please. Je veux dire bon moi j’ai regardé tout les non non biyori, et même kirino mosaic hein ;)

    Je jetterai un oeil attentif de toute façon, pour rester jeune il faut continuer a regarder ce que la jeunesse regarde, sinon on écoute de la musique militaire a 35 ans, et on dessine des chevaliers du zodiaque.

    :unhappy:

    #66364
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @ralaka Je suis en train de regarder ton truc, j’en suis à 10 minutes c’est assez insupportable à regarder en fait j’en ai marre…

    EDIT : j’ai fini l’épisode… Ok là fin c’est choquant x) Mais bon j’ai pas tant que ça envie de regarder la suite, en partie parce que les personnages sont insupportables. Enfin bon peut-être que je continuerai mais de toutes façons j’en ai d’autres à voir avant.

    #66444
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    http://adala-news.fr/2016/11/lanime-code-geass-fukkatsu-no-lelouch-annonce/

    L’histoire se déroule quelques années après les événements de la Saison 2.
    Lelouch est le personnage principal.

    Et WTF les amis !!
    Ils vont pas tarder à casser un chef d’oeuvre.
    Enjoy it. :desperate2-onion:

    Sinon pour la plus grande joie d’ @halias :
    http://adala-news.fr/2016/11/le-nouvel-anime-cardcaptor-sakura-date-au-japon/

    Et pour ma plus grande joie :
    http://adala-news.fr/2016/11/realisateur-du-film-animation-magical-girl-lyrical-nanoha-reflection-devoile/

    #66531
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Durarara c’est cool mais je vous avouerai que j’ai pas tout compris dans l’arc de Saika… Enfin bon peut être que j’en saurais plus à la fin de l’anime.

    #66547
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bon, je viens de finir la saison 1, c’est vraiment super ! Je pensais pas que j’allais autant aimer. Je commence la saison 2 dès que je peux.

    #66553
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Un anime en une saison vraiment super au style Ground Hog Day: le début n’était pas trop logique, mais ça ne m’a pas arrêté..

    #66554
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    salut microbe ;)
    J’ai vu Re:zero je crois mais j’ai plus l’anime en tête.

    SINON @ralaka Gakkou Gurashi super, faut vraiment regarder au moins 4 épisodes pour qu’on soit pris par l’histoire.

    Mais en gros c’est, du kawaii, des lycéenes, des zombies, pas de violence, du drame et du comique en même temps.

    #66557
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    omg @adminjojo doublepost

    #66558
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    De quoi Iritia ?

    \(^w^)/

    #66559
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Un anime en une saison vraiment super au style Ground Hog Day: le début n’était pas trop logique, mais ça ne m’a pas arrêté..

    Les fan-boy sont partout !!!!!

    Re:zero c’est sympa mais sans plus, faut arrêter avec cet anime.
    Le début est excellent parce que y’a plein de fausse piste (bruit, petite phrases,…) qui nous empêche de trouver la solution.
    C’ets ce que j’aimais particulièrement dans cet anime, l’aspect “tu meurt et tu sais pas pourquoi. On va reprendre ça depuis le début”. Après c’est juste du je meurt et je recommence en mode no brain en disant à tout le monde que je peux voir dans le turfu. ;O
    Les 2 premiers arcs sont bien. Les deux premiers seulement.

    Je n’ai pas vu le double post en question, mais je pense qu’il faut ban admin pour abus de pouvoir.
    Effacer les preuves comme ça c’est pas cool. )-;
    J’espère qu’ @iritia à screen.

    #66560
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :desperate2-onion:

    #66561
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Oui @Ralaka j’ai screen.
    Il avait même triple-post.
    Mais j’ai pas l’image sur mon portable.

    #66562
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    On dirait beaucoup une musique de Crossing Woods.

Viewing 15 posts - 1,591 through 1,605 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.