Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,131 through 2,145 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69785
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    et jawad spoil pas sinon je te spoil l’attaque des titans et hero academia :unhappy:

    #69786
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    La j’ai commencé Hoozuki no reitetsu de Wit Studio voici le synopsis :

    L’histoire raconte le quotidien de Hôzuki, un démon au service de Yama, le Roi des Enfers. En tant qu’adjoint du Roi, il doit superviser les 272 services de l’administration des Enfers. Un emploi loin d’être de tout repos. Nous suivrons donc le quotidien mouvementé de Hôzuki à travers les 13 épisodes de cet anime.

    L’anime a la saison 1 , saison 2 part 1 et saison 2 part 2

    #69787
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Dotant que c’est pas un spoiler théoriquement si on à vu le film. :oops:
    Quoi que j’ai pas vu le dernier épisode sortie y’a un truc qui est supposé nous faire croire l’inverse ? :chat3:

    Nan et puis de toute façon c’est quasiment évident que à la fin les 2 vont se retrouver. :info-onion:

    Admin si tu spoil my hero academia je te spoil Mahou shoujo site. :)
    Nijimin va….

    #69788
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Non je te parle pas du film mais de steins gate 0 l’episode 7

    #69789
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Pas encore vu cet épisode là.

    Le truc tu vois c’st que tout se suit dans steins;gate pour rejoindre au final un même point.
    Donc du coup même si steins;gate 0 part d’une time line ou Kurisu est morte, il faut pas oublier la time line ou Kurisu est vivante, Okabe supprimé car avec une existence instable mais donc Kurisu garde la mémoire.

    Donc du coup tu peux affirmer sans trop te fouler que les 2 dans leur recherches de l’autre qui à disparue de la time line vont finir par se croiser.

    ___
    Aussi avec un gens on à pas mal débattue sur ce qu’ils allaient nous pondre pour cette fois ci, je met la les hypothèses les plus probables :
    _La rousse amnésique va recevoir les souvenir de Amadeus et comme elle ressemble un peu à Kurisu tout le monde est heureux.
    => Après en poussant un peu on s’est rendu compte que si ils faisait ça niveau éthique c’était pas foufou
    _La rousse est la fille paradoxale de Okabe et Kurisu
    => On à rien pour étayer la thèse si ce n’est la génétique (forme du visage, yeux,……) et ses relations quand elle était enfant. On à aussi rien pour la casser donc au final il faut attendre pour se prononcer.

    #69790
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    La rousse c’est Kagari shiina ils l’ont dit dans steins gate 0 c la fille adoptive de mayuri shiina

    #69791
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai pas encore regardé steins gates 0 à part le premier épisode, j’avais bien aimé stein gates tout court, mais le 0 a repris et j’étais perdu je me souvenais plus de rien.

    #69792
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oui mais je sais ça. X)
    Mais tu as vu sa tête, c’est clair qu’elle à un lien génétique avec Kurisu, elle est clairement pas sortie d’un chou.

    D’autant que si aussi bien Kurisu que Okabe meurt dans le futur de façon inévitable cela justifie son adoption par un de leur proche => Mayushi(i?).

    #69793
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Vous aurez pas un anime à me conseillé après que j’aurais fini danganronpa ?

    #69794
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Ps : ralaka l’ordre de ma MAL c’est pas un ordre chronologique mais un ordre alphabétique !

    #69795
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alphabétique avec des numéros à côté ça n’a point de sens. :dong-onion:

    Ça dépend quel genre d’anime tu veux voir.
    =>Sinon si tu n’as pas encore vu shin sekai yori sache que c’est bien.

    #69796
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Si pour savoir combien d’anime tu as dans ta liste !

    Ps : shinsekai yori j’ai vu le premier épisode mais j’ai arrêté !

    #69797
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est super shinsekai, ça vaut le coup que tu persévères.

    #69798
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    En fait shinsekai yori j’ai vu le premier épisode il y a 1 ans ou 2 ans

    #69799
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Et bah re regarde. Vraiment.
    C’est le genre d’anime qui est tellement bien que tu regarde tout en quelques jours seulement et après tu regrette de l’avoir regardé aussi rapidement tellement c’était bien.

Viewing 15 posts - 2,131 through 2,145 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.