Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,201 réponses, has 75 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 days, 11 hours.

Viewing 12 posts - 2,191 through 2,202 (of 2,202 total)
  • Auteur
    Articles
    jawad06
    Participant

Sava ils sont bien j’ai bien aimé !

wendymarvel
    Participant

En ce moment je regarde My heros academia (ou boku no heros si tu veux) la saison 3 et j’aime vraiment beaucoup cette animée ça faisait longtemps que je n’avais pas aimé autant un animé.

J’aime beaucoup l’évolution des personnages dans MHA, les combats dans l’anime mais… c’est du bonheur pour les yeux et puis All Might alala…

D’ailleurs je crois qu’il y a un film My Heros Academia qui va sortir en juillet.

D’ailleurs je crois qu’il y a un film My Heros Academia qui va sortir en juillet.

J’ai aussi commencé Death Parade et je trouve que c’est un bon anime :).

adminjojo
    Keymaster

Oh Wendouille te revoilà :embarrassed4: l’enfa’t prodige est revenue :pretty-onion:

J’aime beaucoup mha aussi, c’est bien écrit et bien dessiné, y a des rebondissements qui te tiennent en haleine, c’est un très bon shonen.

Death parade m’a ennuyé rapidement par contre.

Bon donc comme vous lisez et regardez tous des trucs pegi 16, je lis un manga en ce moment vachement bien mais très glauque et très violent :
    Suicide Island

Ça raconte la survie de gens envoyés sur une ile par le japon car ils ont tentés plusieurs fois de se suicider et qu’ils représentent un coût trop élevé pour la société.
    Ils ne sont qu’entre eux sur cette île et il y a évidemment plein de soucis très rapidement entre eux sur cette île sans lois.

C’est plutôt vilain comme dessin je trouve, mais l’histoire est tellement bien que tu restes accroché dessus sans t’en rendre compte. Cette année il n’y a eu que le manga de l’attaque des titans qui m’a autant captivé.

Par contre âme sensible s’abstenir, c’est très violent et très dur, même s’il y a de beaux moments c’est vraiment pas pour les gens qui sont pas prêts.

adminjojo
    Keymaster

Et puis ça t’explique tous les trucs dont tu peux avoir besoin pour survivre, c’est definitivement plus intelligent d’amener ce manga sur une ile déserte plutôt que ton smartphone.

Ça t’apprend comment construire un arc, des flèches, secher la viande, recolter du sel, pêcher au filet, pêcher au harpon, cultiver du riz,des bananiers, epancher sa soif quand il n’y a pas d’eau…. :hell-yes:

ralaka
    Participant

Death parade c’est excellent au début. Puis ils implantent un scénario gnangnan et hyper mauvais et là ça devient tellement nul que Ralaka passait des scènes entières des derniers épisodes parce que c’était objectivement ennuyant et nul.

Sinon petit contre en du de la JE :
    J’ai rattrapé mon retarde 6 mois dans mes mangas, (kana en sueur parce que j’étais éligible à quasiment tout les cadeaux).
    J’ai trouvé un porte clé de Chika comme j’en voulais. :hell-yes:
    J’ai trouvé un petit art book de natsume yujin chou très cool que j’ai insta-buy.
    J’ai vu Atsushi Ohkubo de loin car il faisait des dédicaces à la volée mais le pauvre était déjà tout blanc alors que ça faisait que 10 minutes qu’il était là donc j’ai pas fait 2h de queue.
    J’ai perdu l’usage de mon épaule gauche et de mes pieds.
    J’ai croisé une amie de l’école qui avait un petit de job de traductrice sur un stand du village jp (c’était en mode : omg mais je te connais toi ! :o :o :o :o :o :o )
    J’ai fait du repérage pour quand j’y retournerais Samedi avec Halias.

Et après j’ai constaté que les light novels de Oreigaru était maintenant édités en français, du coup je me tâte, est-ce raisonnable de craquer ou pas ? Sachant que en plus j’ai appris y’a peu que Yona of the down était aussi édité et puis y’a made in abyss qui me fait de l’oeil. Je vais finir pauvre. :ugly-chick:

adminjojo
    Keymaster

craaaaaque, craaaaaque tout !

ralaka
    Participant

C’est EXACTEMENT ce que m’a dit halias, du coup j’ai un peu plus fais grimper le PIB de notre beau pays qu’est la France. Je suis vraiment très généreux.

Sinon le Samedi matin on à fait une queue premier arrivé, premier servi, pour les dédicaces de Atsushi Ohkubo pendant 1h 20 pour au final apprendre que c’était une erreur sur le site et que c’était tirage au sort. Du coup on bien commencé la journée avec 1h 20 d’attentes pour rien Halias en particulier était tout guilleret à la sortie. :ugly-chick:

Et après on à acheté des booster d’un jeu qu’on connaissait pas du nom de force of the will. Non pas que l’on veuille y jouer mais les illustration était beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop belles. Et les vendeurs beaucoup trop sympa puisqu’ils nous ont laissé prendre des cartes promos alors que normalement c’était 10 € et aucun de nous deux en avait pris autant (5 € pour moi et 9 et des paquerrettes pour Halias).

adminjojo
    Keymaster

Il a raison faut profiter !

ralaka
    Participant

Je viens de regarder le film de Nanoha reflection et c’est hyper bien ! Toujours aussi jouissif de voir Nanoha tout exploser à coup de gros Blaster bien placé.
    Nanoha c’est vraiment le parfait mélange entre gros robot magical girl et mythologie. Vraiment.

Maintenant y’a plus qu’à attendre Detonation qui sera la suite et voir comment Nanoha va se faire rekt bien méchamment. :ugly-chick:

Iritia
    Participant

pourquoi ralaka parle de lui à la troisième personne ?

ralaka
    Participant

Et pourquoi pas ?

On a tous nos tic de langage c’est bon stop la stigmatisation. :dying-onion:

adminjojo
    Keymaster

Oyez Oyez manans, voilà sa majesté Roilaka 1er !

Viewing 12 posts - 2,191 through 2,202 (of 2,202 total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.