Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,191 through 2,205 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69864
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Sava ils sont bien j’ai bien aimé !

    #69869
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    En ce moment je regarde My heros academia (ou boku no heros si tu veux) la saison 3 et j’aime vraiment beaucoup cette animée ça faisait longtemps que je n’avais pas aimé autant un animé.

    J’aime beaucoup l’évolution des personnages dans MHA, les combats dans l’anime mais… c’est du bonheur pour les yeux et puis All Might alala…

    D’ailleurs je crois qu’il y a un film My Heros Academia qui va sortir en juillet.

    D’ailleurs je crois qu’il y a un film My Heros Academia qui va sortir en juillet.

    J’ai aussi commencé Death Parade et je trouve que c’est un bon anime :).

    #69870
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh Wendouille te revoilà :embarrassed4: l’enfa’t prodige est revenue :pretty-onion:

    J’aime beaucoup mha aussi, c’est bien écrit et bien dessiné, y a des rebondissements qui te tiennent en haleine, c’est un très bon shonen.

    Death parade m’a ennuyé rapidement par contre.

    Bon donc comme vous lisez et regardez tous des trucs pegi 16, je lis un manga en ce moment vachement bien mais très glauque et très violent :
    Suicide Island

    Ça raconte la survie de gens envoyés sur une ile par le japon car ils ont tentés plusieurs fois de se suicider et qu’ils représentent un coût trop élevé pour la société.
    Ils ne sont qu’entre eux sur cette île et il y a évidemment plein de soucis très rapidement entre eux sur cette île sans lois.

    C’est plutôt vilain comme dessin je trouve, mais l’histoire est tellement bien que tu restes accroché dessus sans t’en rendre compte. Cette année il n’y a eu que le manga de l’attaque des titans qui m’a autant captivé.

    Par contre âme sensible s’abstenir, c’est très violent et très dur, même s’il y a de beaux moments c’est vraiment pas pour les gens qui sont pas prêts.

    #69871
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et puis ça t’explique tous les trucs dont tu peux avoir besoin pour survivre, c’est definitivement plus intelligent d’amener ce manga sur une ile déserte plutôt que ton smartphone.

    Ça t’apprend comment construire un arc, des flèches, secher la viande, recolter du sel, pêcher au filet, pêcher au harpon, cultiver du riz,des bananiers, epancher sa soif quand il n’y a pas d’eau…. :hell-yes:

    #69872
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Death parade c’est excellent au début. Puis ils implantent un scénario gnangnan et hyper mauvais et là ça devient tellement nul que Ralaka passait des scènes entières des derniers épisodes parce que c’était objectivement ennuyant et nul.

    Sinon petit contre en du de la JE :
    J’ai rattrapé mon retarde 6 mois dans mes mangas, (kana en sueur parce que j’étais éligible à quasiment tout les cadeaux).
    J’ai trouvé un porte clé de Chika comme j’en voulais. :hell-yes:
    J’ai trouvé un petit art book de natsume yujin chou très cool que j’ai insta-buy.
    J’ai vu Atsushi Ohkubo de loin car il faisait des dédicaces à la volée mais le pauvre était déjà tout blanc alors que ça faisait que 10 minutes qu’il était là donc j’ai pas fait 2h de queue.
    J’ai perdu l’usage de mon épaule gauche et de mes pieds.
    J’ai croisé une amie de l’école qui avait un petit de job de traductrice sur un stand du village jp (c’était en mode : omg mais je te connais toi ! :o :o :o :o :o :o )
    J’ai fait du repérage pour quand j’y retournerais Samedi avec Halias.

    Et après j’ai constaté que les light novels de Oreigaru était maintenant édités en français, du coup je me tâte, est-ce raisonnable de craquer ou pas ? Sachant que en plus j’ai appris y’a peu que Yona of the down était aussi édité et puis y’a made in abyss qui me fait de l’oeil. Je vais finir pauvre. :ugly-chick:

    #69873
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    craaaaaque, craaaaaque tout !

    #69878
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est EXACTEMENT ce que m’a dit halias, du coup j’ai un peu plus fais grimper le PIB de notre beau pays qu’est la France. Je suis vraiment très généreux.

    Sinon le Samedi matin on à fait une queue premier arrivé, premier servi, pour les dédicaces de Atsushi Ohkubo pendant 1h 20 pour au final apprendre que c’était une erreur sur le site et que c’était tirage au sort. Du coup on bien commencé la journée avec 1h 20 d’attentes pour rien Halias en particulier était tout guilleret à la sortie. :ugly-chick:

    Et après on à acheté des booster d’un jeu qu’on connaissait pas du nom de force of the will. Non pas que l’on veuille y jouer mais les illustration était beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop belles. Et les vendeurs beaucoup trop sympa puisqu’ils nous ont laissé prendre des cartes promos alors que normalement c’était 10 € et aucun de nous deux en avait pris autant (5 € pour moi et 9 et des paquerrettes pour Halias).

    #69880
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il a raison faut profiter !

    #69883
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je viens de regarder le film de Nanoha reflection et c’est hyper bien ! Toujours aussi jouissif de voir Nanoha tout exploser à coup de gros Blaster bien placé.
    Nanoha c’est vraiment le parfait mélange entre gros robot magical girl et mythologie. Vraiment.

    Maintenant y’a plus qu’à attendre Detonation qui sera la suite et voir comment Nanoha va se faire rekt bien méchamment. :ugly-chick:

    #69884
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    pourquoi ralaka parle de lui à la troisième personne ?

    #69885
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Et pourquoi pas ?

    On a tous nos tic de langage c’est bon stop la stigmatisation. :dying-onion:

    #69886
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oyez Oyez manans, voilà sa majesté Roilaka 1er !

    #69888
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Trop triste, il me reste que un chapitre au second tome de my teen romantic comedy snafu. après va falloir que j’attende 2 MOIS pour pouvoir lire le tome 3. )-;

    Le Light novel est d’un niveau tout simplement incroyable c’est dingue. J’ai eu beau regardé au mois 4 fois l’anime (sans me lasser) j’ai réellement eu l’impression de redécouvrir la série en la lisant et la narrations est tout simplement par-faite. Comme tout se fait à la première personne on à droit à chaque petit détails inutiles de la pensée du héros qui peut, lui permettant de faire une réflexion débile développé sur une page entière du niveau de “On devait appelé les professeure “maitresse” ce serait tellement plus sexy”.

    C’est bon je suis tout hypé pour la suite maintenant. J’ai carrément hâte de lire le chapitre sur la fête de noël ça va être légendaire . :bike-onion:

    #69889
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    mmmbje ne suisbpas sûr que tu m’ais donné envie avec ton truc “maitresse” c’est un shojo non ?

    J’ai finit darling in the franxx sinon, le dernier épisode est complètement pété, c’est presque aussi pété que guren là -_-

    shojo magical site aussi est “fini” non roilaka ? la fin n’était pas une vraie fin, c’est bizarre.

    #69891
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est un aussi un anime que j’ai présenté 5 000 fois ça adminou tu te fais vieux ! Laisse moi te rafraichir la mémoire, my teen romantic comedy snafu c’est l’anime ou il y’a CE PERSONNAGE que j’adore.

    C’est bon ça te reviens le moment ou je spammais plein de gif avec cette tête de démon niveau 500 ? :ugly-chick:

    Donc juste pour toi le synopsis mais en très condensé car j’ai la flemme :

    Hachiman Hikigaya est un lycéen blasé avec une personnalité qui laisse à désiré. Par conséquent celui n’a aucun amis. Non pas qu’il le vivent mal, au contraire il en est très fière.

    Un jour alors qu’il doit encore rendre une dissertation en guise de punition pour avoir répondu de façon jugé inadapté par Mme Hiratsuka (sa prof principal) à un formulaire. Celui ci le contraint à rentrer dans le club des volontaires, un club ayant pour objectif d’aider les élève de l’école qui rencontrent des problèmes à trouver une solution afin de les aider.
    Problème : Non seulement Hikigaya n’est pas tout enjaillé par l’idée de rejoindre un club, qui plus est CE club (“….., ce que je veux dire c’est le volontariat c’est vraiment la loose.” Hachiman H.), mais en plus de cela, l’unique membre de ce club n’est autre que Yukino Yukinoshita, la major de l’école, belle, intelligente, et complètement insupportable.

    Va ensuite se greffer au Duo Yui Yuigahama que Hikigaya déteste en tout point : apparence aguicheuse, bête, sociable.

    Le trio va donc chercher à aider du mieux qu’il peut à remplir les quêtes ds élèves de leurs école.

    Donc NON c’ets pas un shojo, ça parle de sujet sérieux (harcèlement à l’école, keu fér + tar, …..) , mais du point de vue d’un mec insupportable qui va trouver des solution aux problèmes à son image. Et non c’est hyper bien mais en plus c’est drôle. :ugly-chick:

    HA JUSTICE ! Je me suis arrêté à l’épisode 9 dans l’anime de magical girl of the end pour pas me spoualé le manga parce quand même déjà je me suis déjà spoil plein de truc sur l’histoire à cause de l’anime qui te met des petits plan à des moment qui ont juste pour effet de te spoiler sans rien apporter à l’intrigue (la première scène par exemple, celle où il montre le roi, du coup je sais que c’est pas un concept mais un vrai gus) et ça m’a beaucoup déçu de la part de l’anime.
    Dans le manga j’en suis au…. Tome 7 je crois….. :chat3:
    Bref le dernier sortie en france quoi.
    Dedans y’a une fille qui peut remonter le temps et surtout je met en blanc car gros spoil :
    => L’administratrice 8meurt et on apprend que les administratrice sont d’anciennes humaines magical girl (?)

    Le tome se finit sur le cadavre découpé. Du coup c’est ce que je disais à Halias, soit ça va être très court (déjà une de morte) soit ça va être hyper long car il va falloir faire le reste du travaile et surtout => on peut supposer que les administratrice morte seront remplacé par de nouvelle magical girl .

    D’ailleurs hey ! pendant que j’y suis là autant parlé aussi de assassination classroom et de magical girl girl o the end que j’ai fini en manga tiens !
    Assassination classroom se finit bien selon moi, on à une bonne fin, j’ai pas du tout été déçu. C’est tout pour moi. Maintenant faut que je regarde l’anime.

    Magical girl of the end (pour info du même gus qui à fait magical girl site) là c’est plus compliqué clairement. x)
    L’histoire était arrivé à un point ou il pouvait pas y avoir de happy end car y’avait déjà plusieurs perso de différente time line mort, en plus la graine du démon est planté, en plus le méchant (qui changeait toute les 3 pages car il se faisait tuer par un gens encore plus méchant) devient fixe, arrive vraiment à son objectif.
    Au final par un petit deus ex machina Tsukune obtient son pouvoir qui counter parfaitement le méchant, Kii meurt dans la manip mais ça permet de tout restaurer. Du coup au final tu sais plus trop quoi penser de la fin parce que : Le héros de la time line alpha est mort quand même, et puis c’est pas le héros d’une autre time line c’ets celui que tu vois T1 et tout. Mais d’un autre coté ça permet de sauver tout les autre perso’ et de rétablir une situation stable.
    C’est hyper dérangeant comme fin. :dong-onion:

Viewing 15 posts - 2,191 through 2,205 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.