Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,206 through 2,220 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69913
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Slt je cherche un anime drole avec de l’action ! J’ai fini beelzebub aujourd’hui !

    #69916
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je sors ma liste carrément pas à jours…..
    Si tu veux juste du drôle :
    Working me vient à l’esprit, parce que je suis en train de le re revoir pour la 3ème fois et que c’ets toujours aussi marrant.
    Chuunibyo si tu l’as pas vu c’est un classique de l’anime drôle.
    Kyouran Kazoku l’anime avec des graphisme particulier mais hyper sous coté.
    Osomatsu san sur coté mais reste très bon.

    Après si en plus tu veux de l’action à coté du rigodrôle,
    Slayers admin sera de tout coeur avec moi pour le coup. :tu:
    Baka to test Le genre d’anime que tu connait par coeur à force, mis qui est tellement excellent que même si tu connais tout les gags tu arrive quand même à en rire tellement c’est improbable.
    Soul eater si t’as pas vu tu va le voir dès maintenant, tu pose pas de question. Et tu fera pas comme papy admin, tu regardera soul eater not aussi qui conclu réellement l’histoire.

    Après j’ai d’autre anime sympa drôle que je pourrais te recommander. Mais je pense que tu es encore trop jeune. Soit pour les apprécier à leur juste valeur, soit… trop jeune tout court. Dans 1 – 2 ans ce sera largement bon. :piece-of-cake:

    #69918
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Baka to test je l’ai vu au moins 3 fois ! Mais j’ai pas vu les autres .

    #69923
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu as vu Baka to test ! Je suis tellement fière de toi ! :crying1:

    Et bah regarde soul eater du coup, c’est important. :ugly-chick:

    #69932
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    J’ai fini working puis la je suis entrain de regarder chuunibyou !

    #69933
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    T’as tout fait les 3 saisons plus le film ? :o
    T’es encore plus rapide que Ralaka du temps ou il regardait plein d’anime !

    #69934
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Je pars samedi en vacance du coup je les fini vite !

    Je suis a la 2eme saison de chuunibyou !

    #69935
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu peux toujours chopper le wifi gratuit si tu connait les identifiant de ta box et que t’es dans un coin pas trop paumé tu sais.
    Et puis inutile de te presser, prend le temps de les apprécier. :alpaga14:

    Moi là du coup comme je regarde des anime à un rythme humain je viens de finir working, et c’est définitivement un des meilleurs anime que je connaisse.
    Par contre je re-regarderais pas la saison 4 ce truc n’était qu’un ersatz des 3 premières saisons, en plus c’est pas les même personnages et c’est beaucoup trop rapide.

    Là pour mon petit programme je comptais enfin m’attarder sur vivid strikers (le film de nanoha m’a re hypé même si je sens que je vais être saoulé car de souvenirs ce spin off respectais rien [Nanoha même plus dans le titre quoi. :/ ])
    Et après je me suis dit vu que je joue quand même pas mal à shadowverse que ce serait pas mal de regarder rage of bahamut. Aka le truc d’où est tiré l’univers de shadowverse. En plus j’ai regardé le trailer et ça avait l’air réellement bien. :ugly-chick:

    #69936
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    rage of bahamut, c’est noté, et working c’est un slice of life ? C’est quoi ?

    #69940
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ouais working c’est un slice of life,
    mais dans un restaurant.

    En gros,
    Quelque part dans Hokkaidô, dans un restaurant de la chaine alimentaire wagnaria, les employés ont trop de travail.
    du coup la patronne se décide à embaucher une nouvelle personne et demande à ses employé de demander à leur entourage.
    Satô Takanashi (le héros) se fait embaucher et découvre avec malheur que absolument tout les employés du restaurant sont bizarre (lui compris même si il refuse de l’admettre).
    Du coup ça te montre l’évolution de tout ce beau petit monde.
    Et c’est très drôle.

    Je te le conseil vraiment cet anime il va te plaire. :tv-baby-emoticon:

    #69945
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi jam me les mangas

    #69964
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Qui a regardé l’episode de steins gate 0 aujourd’hui et je peux vous dire qu’il est magnifique !

    Ps : ralaka dans soul eater je suis a l’episode 23 !

    #69966
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’avais complètement oublié l’existence de steins gate 0 jusqu’à ce que je lise ton message.
    Le dernier épisode vu devait être l’épisode 3-4 de l’arc 2.
    Je regarderais tout d’un coup en fait, j’ai clairement aucune hype pour cet anime.

    Et du coup ça te plait Soul Eater ? Y’a une cinquantaine d’épisodes si je me souviens bien, tu dois bien être à la moitié de l’histoire là.
    ••• Ah oui je viens de regarder sur wikipédia, je vois parfaitement à où tu en es.
    Je maintiens quand même que le manga de Soul Eater est supérieur à l’anime, il faudra au moins que tu lise les 5 derniers chapitres du manga pour que tu vois comment le scénario évolue différemment dans l’anime. ;)

    #69968
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    J’ai fini soul eater et j’ai bien aime ! Puis apres je vais commencer soul eater not !

    #69969
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Malheureusement soul eater not n’a pas grand chose à voir avec soul eater (qui est un super manga/anime) ;(

Viewing 15 posts - 2,206 through 2,220 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.