Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,236 through 2,250 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69989
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Oui admin je connais black clover je le regarde pour l’instant il en est a l’episode 45 !

    #69991
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai pas mal cherché des animes que j’aimais vraiment cet été et la seule qui m’a vraiment plût c’est :

    High score girl (en cours de diffusion, 6eps ajd)

    L’histoire se passe au début des années 90 et un collégien est a fond dans les jeux arcade de l’époque, c’est un gamer, et il joue surtout à Street Fighter 2 qui vient de sortir (et qui a été une révolution c’est vrai), il est le meilleur joueur du quartier, quand un jour une de ses camarades, une jeune fille riche qui ne parle jamais, joue avec lui et se révèle avoir un talent naturel pour les jeux, elle l’explose avec Zangief.

    Ils deviennent ensuite petit a petit amis, et rivaux…

    Bref l’anime a une 3d très vilaine, mais les persos et l’histoire sont vraiment super bien et super drôle (il y a un petit côté watamote dans la dérision). Il semble qu’il y ait un mangas, bien mieux dessiné, je le lirai peut etre.

    Et sinon raglagla, j’arrive pas a trouver working en torrent comme je veux ;( Je vais rechercher encore :p

    #69992
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Je vous presente school rumble que j’ai fini et bien aime c’est une comedie amoureuse en 2 saison de 26 episode et 4 oav !

    Tenma Tsukamoto est une jeune élève japonaise vivant dans la ville de Yagami. Amoureuse d’un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend pas compte de l’intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l’école. Tous deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels, mais toujours divertissants.

    Par la suite, de nouvelles histoires se développent parallèlement à l’histoire principale, au fur et à mesure de l’arrivée des personnages (Yakumo, Eri, Mikoto, Imadori, etc.).

    Ce manga est assez original étant donné que chaque personnage est amoureux/amoureuse de quelqu’un (exemple : la personne A est amoureuse de la personne B, qui elle est amoureuse de la personne C, qui elle est amoureuse de la personne D ect.).

    #69996
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah tiens un anime que j’avais vu mais que j’avais oublié de noter dans ma liste.
    J’avais bien aimé dans l’ensemble mêeme si c’est un peu surcoté.

    Le caïd avec les lunettes de soleil est hyper marrant ! :ugly-chick:

    admin => la s3 est dispo gratuitement sur wakanim donc ne t’embête pas trop.
    J’avais trouvé des lien de très bonne qualité pour le streaming des s1 et s2 si tu veux je ne te les enverrais pas par mp évidemment car c’est illégal et tu le sais, et que tu aime respecter la législation française. ;) ;) ;) ;)
    Si tu galère vraiment demande moi par mp.

    Puisque l’on en est au présentation d’anime, je vais vous présenter le dernier ovnis qu’on m’a fait connaitre :
    Asobi Asobase

    J’ai même pas de mots pour vous décrire ce que c’est. Un extrait sera plus parlant :

    Si avec ça vous n’êtes pas convaincu. :alpaga12:
    ça sort en ce moment, tout les dimanche à 15h 30 sur crunchyroll.

    #69997
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non merci je ne regarde pas de streaming pour des raisons techniques :p

    J’ai commencé la saison 1 quand même, c’est sympathique comme anime.
    Mais je vous invite sérieusement à regarder high score girl qui est mon anime préférée cet été (je ne compte pas l’attaque des titans, parce que bon, c’est pas une découverte).

    #69999
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Introuvable sur internet admin.
    On me propose même pas de le télécharger, on me donne même pas de lien vers des sites chelou ! :o
    Même en vosta c’est dire.

    #70000
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    J’ai cherche high score girl sur internet je trouve rien pas de lien pas de site pour le regarder !

    #70001
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je savais pas, pour le moment c’est en diffusion au japon je pense, mais ça sera sur netflix international ensuite car ils sont à la production, donc vous trouverez ça à ce moment là je pense.

    Je prend toujours les animes en torrents vostEN sur des trackers anglais utilisés par ceux qui font les encodages et les subs https://nyaa.si/?q=high+score&f=0&c=0_0 donc je trouve tout en vostEN sur le lien ci-dessus, vu que les teams de subs du monde entier utilisent toujours les version EN pour traduire dans leur langue et sortir les animes pour leur pays.
    (nyaa.si c’est le tracker torrent de horriblesubs et de plein d’autre teams du monde, c’est un peu l’endroit ou tout sort en premier mondialement et ou on peut presque tout trouver).

    Donc si vous ne savez pas télécharger avec des torrents ou que vous voulez lire les subs en FR pas d’autre choix pour vous que d’attendre :(

    #70003
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai fav’ le site cimer jocelyn.

    Par contre t’es sûr de ton coup pour donner le lien comme ça ?
    Tu va avoir des problèmes avec la peau lisse ! :o

    #70006
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Si j’ai des problèmes pour ça et pas toi alors que tu vas sur coco, j’suis dégouté haha

    Le seul qui pourrait me balance c’est M.P.I.T.T parce qu’il aime pas que je fasse la promotion du partage de biens culturels libres et non marchands. :p

    Mais là même Had.pi te piste pas sur un tracker de team fansub anglais, donc bon!

    #70011
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Ralaka je viens de finir rokka no yuusha et j’ai bien aime !

    #70012
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Pourquoi on ne peut pas s’envoyer de lien ?

    #70013
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    j’ai tout juste mis asobi asobase dans my anime list aujourd’hui :good-job:

    #70023
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai découvert un anime très sympa il y’a quelques jours, j’ai attendu histoire de savoir si ça vaalit le coup que je vous le présente ou pas. J’en suis à la moitié et je le trouve toujours aussi sympa donc du coup, c’est ti-par pour la présentation du soir !

    Re : Creators

    ça raconte l’histoire de personnage de Manga, Anime, Jeux vidéo qui sont téléporté dans le monde réel. Là ils vont y apprendre de la bouche d’une fille mysterieuse qu’ils sont des personnage fictif et que leur monde où règne l’horreur n’existe que pour divertir le monde dans lequel ils se trouvent actuellement. Chaque personnage va donc se mettre en tête d’essayer de rencontrer son créateur pour initialement le forcer à changer leurs monde pour quelque chose de meilleur.
    2 partis voit alors le jour, ceux qui veulent forcer les créateurs à améliorer l’univers de leurs histoire, et ceux qui désire le laisser tel quel.
    Et donc ils vont se battre. :ugly-chick:

    C’est très très grossier comme résumé mais en gros ça raconte ça.
    C’est hyper sympa de voir comment la vision d’un personnage envers son monde d’origine va évoluer au fil de ses découverte. Ils vont découvrir le décalage entre leurs monde et le monde réel pour le pire comme le meilleur.

    J’ai vraiment envie de vous montrer tout ça avec des exemples mais ça spoil et ça gâche la surprise. :dying-onion:
    Bref regardez le c’est sympa.
    Y’a 22 épisodes au fait (j’en suis au 12).

    #70024
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Mais ! J’ai supprimé le post parce que le lien youtube se joue de moi et le post se supprime pas ! :o
    On nous ment !
    Bref, tiens le lien youtube mange toi un copié collé dans ta face.

Viewing 15 posts - 2,236 through 2,250 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.