Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,221 through 2,235 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69972
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Soul eater not est excellent, t’es juste pas objectif admin. :ugly-chick:

    Tu as regardé la fin du manga du coup ? Histoire d’avoir une vraie fin et pas un truc tout pourri à coup de
    “_Mon coup de poing n’a rien de spécial, c’est pour ça qu’il est spécial !
    _Aaah je suis le méchant et je me meurs.”

    #69973
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Non je lis pas les mangas du coup j’ai pas lu la fin !

    ps : j’ai fini soul eater not !

    #69974
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non soul eater not c’est un ecchi harem quasi, alors que soul eater c’est un shonen, même le style de dessin n’a plus rien à voir avec soul eater, il est tout générique là ou soul eater avait quelquechose d’original ici.

    Tu n’es pas d’objectif tu l’as lu quand tes hormones étaient en pleine explosion raglagla :red-fox:

    #69975
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Qui regarde la saison 3 de snk ici ?

    #69976
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je lis les scans

    #69977
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Non, tu te base sur l’anime alors que je me base sur le manga.
    Et Atsushi Ohkubo n’a pas changé de style sur Soul Eater Not. Donc ton argument n’est pas valable.

    Tu n’apprécie pas le coté slice of life du début de l’histoire, le truc c’est que c’est justement ce à quoi il voulait parvenir avec Soul Eater (sauf qu’il le dit lui même, il s’est égaré).
    Quand tu regarde avec objectivité, tu as autant de fan service dans Soul Eater que dans Soul Eater Not. Tu peux même affirmer sans trop de problème que le fan service de Soul Eater est bien plus gênant vu qu’il est concentré de façon presque absurde sur certain point (re regarde les 3 premier épisodes de l’anime correspondant aux 3 premier chapitres, Rien que le premier chapitre, une des premières images c’est Blair qui prend son bain quoi). Je rappel également le chapitre 4 ou le fan service est là aussi assez présent.

    A coté de ça dans Soul Eater Not le fan service ne se fait quasiment QUE sur meme dû à son coté tête en l’air qui est expliqué dans les dernier chapitres du manga : => Elle est manipulé par la 3ème soeur gorgon, d’où ses moment d’absences, trous de mémoires,…

    Et enfin, spoil, Tsugumi est l’unique arme démoniaque de de toute la série à faucher l’âme d’une sorcière AVANT d’avoir récolté les 99 âmes. En plus c’est l’âme d’une soeur gorgon dont elle est destinée à devenir archi pétée et en plus la dernière Death Scythe. + Son style de combat avec 2 meisters est hyper badass

    #69978
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    OBJECTION ! je n’apprécie pas le côté harem ecchi x)

    #69979
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ben “harem” y’en a pas donc comme ça c’est reglé.
    Et le ecchi, cf mon post du dessus. :ugly-chick:

    #69980
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Ralaka ta vu l’episode 18 de steins gate 0 ?

    Ps : t’aurais pas des animes de 12/13 episode a me proposer ou il ya du combat et que c drole ?

    #69981
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Désolé mais non j’ai complètement décroché, je regarderais tout d’un coup.

    Je sors ma wash list pas du tout à jour.

    Tu as vu Konosuba ? Y’a 2 saisons de 12-13 épisodes justement et c’est hyper marrant ! J’ai dû la faire à l’envers à admin pour qu’il regarde mais il à pas regretté ! ;)

    Sinon Rokka no Yuusha, en plus cet anime à reçu le Ralaka d’or du meilleur opening, par contre c’est pas rigolo, c’est un “survival game” un peu spécial, enfin je te laisse regarder plus en détail si ça t’intéresse.
    Je te poste un opening du coup vu que je les trouve koul.

    Sinon Mikagura Gakuen kumikyoku avec le halias d’argent du meilleurs endings. Et l’héroine est hyper marrante.

    Kyoukai no Kanata est aussi très sympa.

    Après ce qui y’a dans ma liste est trop long par rapport à ce que tu as donné, ou alors ça rentre pas tout à fait dans les critères, ou alors je juge pas ça assez bon pour te le soumettre. :info-onion:

    #69982
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Konosuba je l’ai vu au moins 3 fois mais les autres je les ai pas vu mon copain il a vu kyoukai ko kanata !

    #69983
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    En fait j’ai oublie un truc t’as regarder le film chuunibyou take on me ?

    #69984
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Black clover tu connais Jawad n’est ce pas ?
    Et oui Konosuba, j’attend impatiemment la nouvelle saison.

    #69985
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il est pas encore dispo en streaming le film si ?
    •••
    Il est disponible ! :o

    Ben du coup, je regarde le film de Love Live et je le lance.
    Après du coup je me refait Love Live Sunshine.

    Et après je regarde pas le film de Love Live Sunshine car il est même pas encore sortie en salle. )-;
    Triste vie qu’est la mienne. :(

    #69988
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon alors tout les lecteurs bugait vers les 35:25 en plein millieu de Angelic Angel du coup j’ai ragé et j’ai lancé take on me.

    C’était très marrants, surtout les passages où Yûta demande conseil à Dieu (et ce design de l’amour). :cute-rabbit:

    Par contre la fin est à l’image de reste de l’anime: ça part hyper vite dans tout les sens et ça veut plus rien dire. :ugly-chick:

    Ah et l’animation est top.

Viewing 15 posts - 2,221 through 2,235 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.