Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,281 through 2,295 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #70075
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Lolilol goblin slayer j’ai lu les 3 premières pages et des filles se font violer par des gobelins.

    Jojo est que sur ADN

    #70076
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je suis pas pressé mais comme c’est inscrit là je pourrais m’en rappeler déjà :p

    #70077
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    HA ok, bon alors si c’est que dans ce genre là giblin slayer ça sera sans moi oki.

    #70078
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le light novel est beaucoup moins trash apparemment. Après je l’ai pas lu personnellement c’est juste des critique que je lu.
    Donc si l’anime est fidèle au light novel c’est bon. :info-onion:
    Après je sais pas si y’aura des scène explicite, mais c’est justement le principe de l’histoire que les gobelins soit des gros déviant sexuels. Donc ce sera au moins suggéré c’est sûr.

    #70079
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est un peu ecchi spotted hamha !

    #70080
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ben il me semble que tu aime beaucoup Berserk, pourtant de ce que j’ai entendu y’a des scènes très limites.
    Et bah ça sera sans doute de ce niveau là. :ugly-chick:

    #70081
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    il y aura fairy tail dernière saison qui va commencer le 07 octobre pour ceux qui veulent savoir

    #70082
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    c nul

    #70083
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime bien fairy tail, j’ai lu l’intégrale.

    #70084
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je viens de voir le premier épisode de goblin slayer et donc comme je pensais c’est bon c’est regardable.
    J’ai beaucoup aimé ce premier épisode.

    Pour les autres animes, et bah en fait j’ai la flemme de les lancer. Et Golden Kamui n’est pas encore sortie cela dis je sais déjà que ce sera trop bien. :cute-rabbit:

    #70085
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    uuuh ok, je dl ça.

    SINON
    J’ai demandé les services d’un autre admin poir m’aider a régler des trucs sur le serveur donc dès que c’est fait, j’ouvrirai le fameux nouveau forum/site, dédié uniquement à l’anime et au manga (et avec comme seuls premiers membres actifs raglagla, jawad et moi, puis Ernest en touriste du japon).

    Je vais le nommer animeclub ou clubanime je ne sais pas encore, un nom de domaine plutôt générique donc, parce que c’est ce qu’il se fait de nos jours pour avoir un bon référencement, avoir le nom de ce dont on parle dans le nom de domaine.

    Au départ le design et les possibilités seront tout pourris le temps que j’aprenne un peu comment ça marche (car ça sera sous un moteur de forum bien meilleur que je connais pas encore), mais ça sera bien pour être utilisé sur téléphone direct.
    Ma priorité sera évidemment de mettre nos émoticônes dessus :ugly-chick:

    Je pense qu’on commencera avec 3 sections :

    -présentation d’animes
    -présentation de mangas
    -blablabla

    les prés ça sera tout ceux qui veulent qui les feront (pour le moment) pas besoin que ça soit des prés de oufs au départ (une image mini, un texte, une vidéo peut être), donc une présentation = un sujet, auquel on pourra participer pour donner nos avis sur l’anime ou le manga.
    Les blablablas ça sera comme ici, avec un nouveau futir sujet le plus long du monde etc, un truc venez les artistes, et tout ce qu’on veut.

    Je ferai un compte twitter officiel, et dessus comme je suis une grosse feignasse je ferai que rt des trucs en dessin anime ou en actu anime, la TL twitter sera en page de garde du nouveau forum, avec aussi les sujets actifs du forum, les nouveaux sujet et tout ces trucs.

    Le forum actuel sera FERMÉ mais pas effacé x) et le site de ppg renverra via des liens sur le nouveau forum. (histoire d’avoir des nouveaux peut être qui sait). Le site de ppg ne sera donc pas fermé (les jeux marcheront toujours etc), mais il ne sera plus du tout actif.

    Voilà les news pour vous tenir au courant x)

    #70087
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    Le Ragnarok arrive mes amis n’hésitez pas à vous renseignez sur votre aspect ça sert toujours ! :chat1:

    #70088
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ralaka prépare toi pour ton futur emploi de redacteur de présentation sérieusement plutôt ! :unhappy:

    #70089
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et aussi a faire de la pub a fond a la fac en ramenant plein de jeuns qui parlent le jap !
    :unhappy:

    #70090
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Pas d’inquiétude pour ça y’a un emplacement libre ou les étudiants peuvent poster des annonces. Je pourrais mettre un petit truc dès que le site sera lancé si tu veux. :pretty-onion:
    On en discutera par mp sur discord quand il le faudra je te ferai un petit montage sympatoche.

    Par contre tu veux vraiment me faire rédacteur ? T’as intérêt à embaucher un correcteur à plein temps. :rice-ball:

Viewing 15 posts - 2,281 through 2,295 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.