Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,341 through 2,355 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #70318
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il te faudrait une version sans filler Pitchounette, naruto et shippuden c’est rempli d’épisodes rajoutés qui ne sont pas dans le mangas.

    Une autre solution (que j’avais fait pour Naruto) c’est de carrément zapper tous les épisodes rajoutés soit même, ils n’apportent jamais rien à l’histoire donc c’est pas important.

    #70319
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oui je comptais faire ça aussi, ca ira sûrement plus vite et en soit, ils sont même pas importants pour l’histoire donc ça va

    #70320
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hmm j’ai fait le tri des sorties d’animes de l’hiver et j’ai regardé un peu tout ce qui est sorti et qui me tentait :pretty-onion:

    J’ai sélectionné 3 animes potentiellement cools pour moi, dont 2 qui semblent être vraiment super bien.

    Lord-el-melloi
    Dororo
    Yakusoku no neverland

    Je présenterai ça plus tard.

    #70321
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Mais lord el melloi c’est dans Fate @adminjojo

    #70322
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hé je savais pas, le premier ep y fait pas référence (aux fates) mais il est pas mal.

    #70324
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ah ouais c’est déjà sorti ? Faut que j’aille voir ça

    #70330
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hé ben c’était l’épisode 00 et depuis y a eu aucun épisode ;(

    Alors pour les deux mangas que je suit chaque semaine cette saison :

    Yakusoku no Neverland

    https://www.nautiljon.com/animes/yakusoku+no+neverland.html

    C’est l’histoire d’enfants de 5 à 12 ans qui ont grandi dans un orphelinat dont nos 3 héros principaux Emma, Norman et Ray, et n’en sont jamais sorti et dès le premier épisode ils découvrent qu’il y a une raison horrible à ça.

    Pour le moment c’est très bien, surtout très bien écrit, on ne s’ennuie pas, c’est l’anime attendu cette saison au japon.

    Dororo

    C’est une histoire super bizarre, un shogun pas très important a scellé un pacte avec les démons pour obtenir plus de pouvoirs en sacrifiant son enfant pas encore né, puis a jeté l’enfant monstrueux dès qu’il est né dans une rivière.
    On retrouve ensuite cet enfant qui a grandit et on suit son cheminement dans un japon féodal ou il combat des monstres alors qu’il est aveugle muet et sourd. L’histoire semble venir d’un manga ancien, et c’est vraiment super glauque et bizarre.

    #70331
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je savais pas que thé promised neverland avait été adapté. Je jetterai un œil voir si c’est si bien que ce qui est dit.

    Dororo ça m’intrigue aussi pas mal. Même traitement.

    Moi cette saison je regarde actuellement juste la saison 2 de Fukigen Na Mononokean. Et pour le moment c’est toujours très bien.

    #70334
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est sympa Dororo, pas du tout comme je l’imaginais.
    Du coup (théorie potentiellement spoilative) : on peut s’attendre à ce que au fur et à mesure qu’il devienne plus fort et qu’il récupère son corps, le fief de Kaga sombre et subisse catastrophe sur catastrophe et du coup y’a son frère qui va tenter de le tuer pour prouver qu’il est meilleur et espérer sauver son fief en supprimant les catastrophe.

    Ah sinon j’ai rattraper quasiment tout mon retard dans les mangas au fait et donc j’annonce que dans le T4 de made in abyss ça prend un tournan que j’apprécie pas du tout, on verra ce que ça donne après mais ça me fait un peu peur que ce soit gâché comme ça.

    Aussi je me suis rendu compte aujourd’hui que j’avais lu tout les akatsuki no Yona et que j’allais devoir attendre près de 3 mois pour 1 seul tome. Je pleure intérieurement.

    ^ J’étais un peu comme ça quand je m’en suis rendu compte.

    #70341
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Les gars vous avez aucune culture ou quoi, Dororo ça vient d’un manga de Osamu Tesuka, LE mangaka le plus connu

    #70342
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tellement connu qu’on le connaissait pas. :alpaga12:
    J’ajouterai que le nom du mec qui fait un manga que j’apprécie c’est le dernier truc que je regarde, si je le regarde. Parce que je suis pas dans l’optique de montrer après que je sais plein de chose mais plutôt de me divertir.

    #70343
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En fait j’avais vu que les dessins originaux du manga ressemblaient à ceux de Tezuka, mais flemme de vérifier :o

    Ca a l’air sympathique Fukigen Na Mononokean Raglagla

    #70344
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @ralaka tu fais honte à la communauté !!! Tezuka l’auteur d’Astro Boy, le papa du manga !!!

    #70345
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors tu fais genre mais 100% t’as jamais regardé astro boy hein.
    Que le mec soit important ok mais là attention ça frôle l’hypocrisie de culture où c’est bien parce que c’est bien, tu m’aura pas comme ça navré. :alpaga14:

    #70347
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais mais de toute façon y a que moi qui ait vu astro en direct a la tv française, lors de sa première diffusion, il y a 33 ans.

Viewing 15 posts - 2,341 through 2,355 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.