Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #32682
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Up <(^^)><(^^)><(^^)>

    #32692
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    [EDIT] Et pis aussi dans cet Animé on commence par une relation simple entres adolescents et on finit par des histoires de fin du monde… mais vu comment c’est tourné, c’est génial !
    Et pis aussi l’ending est ma-gni-fique…

    #32693
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais regarder, mais il me semble que je l’ai vu passer. J’espère que c’est pas trop truc triangle amoureux etc, car je déteste ça !

    #32696
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    C’est pas du tout ça ! C’est très original, tu vas voir…

    #32699
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ooh ça m’intéresse Halias ! C’est donc plus shojo ?
    Je vais voir ! :3

    #32702
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je ne pourrais pas le classer entre Shôjo et Shonen, je l’avoue ^^

    #32707
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Moi je vous conseille.. .Dragon Ball Z/GT/LE SIMPLE !
    Et oui c’est merveilleux DB c’est fantastique au programme: Des combats,des combats et des combats !!!!!!!!! :chat1:

    #32712
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Halias : Ah ça à l’air classe ! :D

    Dark : Haaaa non pas Dragon Ball 0_0

    Beh moi.. Je regarde plus des Shojo et vu que ça manque de filles par ici, je vais me taire.

    #32715
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Dragon Ball c’est bien, c’est même très bien… si on enlève DBZ et GT !

    Moonie, comment ça ici il n’y a pas assez de filles ? Y’a toi, y’a Frost, y’a Pitch, Sherif, Miki, et moi !

    #32716
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi c’ets Bleach mon manga préféré je pense.

    Sinon un modo devrait fusionner ton sujet avec le mien, car ‘jai déjà commencé le même sujet y a quelques semaines ;)

    #32717
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Voilà fusionné :p

    #32720
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Okiiiiiiii ;)

    Donc maintenant je vais commenter TOUS les posts qu’il y a eu avant mon sujet sur les différents animés : 1) Détective Conan ça déchire ! (il me manque que quelques tomes)
    2)Naruto c’est sympatoche (je les ai tous sur mon ordi) mais à la fin c’est très lassant (on voit que ça devient comme One Piece : commercial)
    3)Ano Hana ça a l’air cool, mais là j’ai vraiment pas le temps de regarder ^^
    4) Lettre à Momo… pourquoi pas ?
    5) Webt si t’aime pas les mangas t’as rien à faire ici… mais c’est dommage.
    6) a) Kingdom Hearts j’ai que deux tomes mais j’aime bien ! b) Enigma ça me dit quelque chose… c) Death note ? Glauque ? C’est bien pire que cela ! Sinon personnellement mon intérêt envers death note n’était plus si grand après la mort d’un certain personnage au tome 6…
    7)Bleach c’est cool !!!
    8) Swag de coq
    9)J’aime bien l’animation de cowboy bepop mais faut avouer que l’opening laisse à désirer…
    10) Joueur du grenier 1 : Japonaise 0 !
    11/12) J’ai commencé à lire GTO et ça m’a plus… je vais ptêt continuer…
    13) Mirai Nikki !!! Ouaiiiiiiiis !!! Vive Yuno !!!
    *et pis voilà*

    #32722
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    AVIS A LA POPULATION :
    Désormais, tous les samedi ou dimanche, en fonction de mon emploi du temps, je vous présenterai un ou deux Animés (car j’en ai facilement une quarantaine à vous présenter et il vous faut le temps de digérer tout ça…)
    Le premier que je vous ai présenté (Hentai Ouji to Warawania Neko) n’a que 12 épisodes, donc je peux me permettre de vous en présenter un autre ce week-end…

    Voilà, donc je commence ce Week-end !

    #32725
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bleach j’aime beaucoup car même si c’est un shonnen commercial comme naruto, ils saoulent pas avec des fillers, et il y a vraiment, vraiment beaucoup de baston et pas trop de blabla ;)

    Kingdom, tout le monde en parle, ça a l’air d’être le nouveau phénomène manga, je vais regarder ça avec attention ;)

    Dès que j’ai le temps je vous parle d’un animé pas mal avec nurashiyon avec des yokai, de la baston et des trucs magique.

    #32729
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Kingdom on en parle parce que c’est bien, mais selon moi c’est pas un phénomène, y’a vraiment d’autres trucs mieux.

    Nurashiyon je connais, j’ai lu quelques tomes et vu quelques épisodes, c’est sympa…

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.