Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38537
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi mon manga préféré c pandora heart :3 ^^

    #38546
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime bien pandora heart, mais c’ets vieeeuuuuux !!!

    #38563
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Admin s’il te plaîîîîîît, tu peux me donner le site où tu télécharge tes anime ? °w° Car moi je cherche absolument à télécharger Neon Genesis Evangelion tous les épisodes en VOSTFR mais je ne trouve rien !! :(

    #38564
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    @adminjojo c’est pas si vieux et jadore les dessins :’c

    #38565
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je prend en torrents, je te filerai le lien par skype si tu veux des torrents.

    Et fait attention a evangelion, c’est une de mes séries préférées, mais la première série… lente, pas de fin, enfin une fin sans queue ni tête, qui énerve et qui deçoit (comme la première fin mega bidon de fma, en encore pire).

    Tu devrais prendre les rebuild of evangelion (2eme remake, plus beau, avec une fin) et surtout les 3 derniers films (evangelion 1.2, 2.2, 3.3), qui sont juste genialissimes et qui reprennent toute l’histoire en allant direct au plus interessant sans filers et longueurs, et surtout en respectant assez les mangas avec lilith, adam, et… (qui sont carrement zappé dans la première série alors que c’est LE truc TROP cool)

    #38566
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    et @iyowi quqnd même 9 ans hein ;) les animés ont tellement évolués (le dessin, et la qualité des animations) depuis la fin des années 2000,que si ça parait un peu vieux quand tu les revois. Par contre, ce que j’aime dans pandora heart, c’est les persos secondaires (le heros m’ennui), et l’univers, même si c’est du clamp, c’est du très bon clamp.

    #38567
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi mon perso favoris c gilbert et jetais trop triste quand eliot meurt ;’(
    puis jai dessiner xerxes aussi jladore avec sa poupée x)

    #38568
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    sinon un truc qui mavais rendu accro cetais le anime another 0.0

    #38569
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    L’ATTAQUE DES TITANS THE BEST OF DOOM OF SA MAMAN!

    #38571
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Non.

    #38573
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non.

    Mais bien quqnd même.

    #38574
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    J’ai déjà fais une pésentation de Shingeki no Kyojin, Ludruss. Admin tu pourras m’envoyer les liens du meilleurs evangelion sur skype merci ! (-:

    #38581
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hier soir j’ai regardé Patéma et le monde inversé !
    C’est bien mais je trouve que ça manque de rythme et d’action, mais sinon les dessins sont magnifique et le scénario est très intéressant (notamment les chasses aux humains “inversés” et les croyances de l’Eglise qui me font penser aux chasses aux sorcières du Moyen-Age, à l’oppression de l’Elise et aux discriminations à notre époque pour n’importe quelle différence. Et en plus on parle d’une société totalitaire.).

    Bref, le contexte social de ce film est très intéressant. (Un peu comme “Aura”, le dernier que j’ai présenté)

    Synopsis : Patema vit dans un monde souterrain qu’elle explore la journée, jusqu’à arriver dans des zones interdites mais fascinantes, où les objets tombent vers le haut. Age vit à l’air libre, dans un monde totalitaire où sa liberté est restreinte.
    Patema et Age vont se rencontrer de manière renversante, leurs deux mondes totalement inversés vont se confronter. Cette rencontre impossible va à l’encontre des tabous des deux sociétés ; une aventure époustouflante attend nos deux jeunes.

    (PS : ça me fait quand même un peu penser à Upside/down, un film sorti y’à quelques temps sur le même sujet)

    (PPS : Je remets l’affiche d’Aura, pour les non-voyants ;) )

    #38586
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    et on ne la voit toujours pas ! moi je dis bravo ! oscar de la personne la plus douée de poopeegames

    http://www.senscritique.com/film/Aura_Maryuuinkouga_Saigo_no_Tatakai/10481503/images

    ça ma tout l’air d’être ça :tu:

    #38587
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hourra! Je vais mettre patema inverted dans ma liste, l’affiche donne envie !

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.