Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 361 through 375 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38589
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Non c’est pas cette affiche là que je voulais poster…
    Bon bah je mets le lien hein… http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fe-shuushuu.net%2Fimages%2F2013-03-12-564165.jpeg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fe-shuushuu.net%2Fsearch%2Fresults%2F%3Ftags%3D57954&h=3017&w=2199&tbnid=SEYAVG62ZalCDM%3A&zoom=1&docid=wY3o3D0dQyVWaM&ei=BmKsVOvYOYTxUKzbgaAG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=4&page=1&start=0&ndsp=44&ved=0CCsQrQMwAw
    (moi je la vois toujours l’image… donc forcément je peux pas me mettre à vtre place, vous qui la voyez pas puisque moi je la vois…)

    #38590
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Sinon Admin t’vais vu les Chunibyo ?
    ‘Faut que tu regardes Aura aussi

    #38591
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tu l’a vois peut être car c’est dans ton cache de navigateur. Mais le lien est pas bon car c’est pas un jpg ou gif ou png a la fin du lien ;)

    Cela dit l’anime en 1080 est déjà en téléchargement chez moi ;p

    #38592
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui evidemment j’ai vu les chunibiyo, c’est toi qui ms les a conseillé je crois bien (pas sûr).

    Ca va me faire du bien de voir une belle anime, avec une histoire correcte, parce que swao c’est tellement pas frais comme histoire… toujours les même ficelles : triangle amoureux, hero trop intelligent, plans fesses culottes. Ca m fiche la nausée, même si le chara design (a part celui de kirito qui est tout moisi) est super, l’ anime est belle, les vêtements sont super ! La nausée ! :fffuuu:

    #38593
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Aaaaaaaaaaaaaah alors tu vas être tellement heureux de regarder l’animé que je regarde depuis 5 mois semaine après semaine et qui est trop trop trop bien (pour info il a été nmmé, sans être fini, meilleur shonen 2014…) !

    #38612
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Aura est super,c’est vraiment chunibiyo like, mais je suis tombé sur un film d’1h30,c’est normal ou c’est une oav en fait ?

    #38613
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bah Aura c’est le nom du film pourquoi ?

    #38615
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok, je pensais que c’était une série ^^ je viens de finir aura, du coup j’urai bien aimé que ça soit l’oav d’une série ;)

    #38617
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ah non, mais tu me fais penser au film de Chunibyo que j’ai vu dimanche… 1h 10 de résumé, 20 min de nouveau contenu, un oav quoi…

    #38655
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    (je ne sais pas par quoi commencer ce poste, donc je dirais ceci :
    hémorragie interne.

    Donc bref voila c’est trop cool je viens de finir les deux première saison de shugo chara c’est super trop génial on peut donc dire que j’ai fini l’histoire (chaque mal en son temps, je regarderais la saison 3 plus tard, ce ne sont que des OAV)

    Voici donc en exclusivité mon avis sur ce manga :

    Alors concrètement quand j’ai lue le synopsis je me suis dit ‘’euh ouais…’’ ensuite pour regarder si cela valait le coup j’ai regarder le première épisode, je me suis évanouie j’ai passer 3 jour clouée au lit et je l’ai mit dans ma watchlist. Donc je l’ai reporter encore et encore et encore. Et c’est a l’approche des fêtes de Noël que je me suis dis que shugo chara serait un bon manga pour les fêtes. j’ai donc pris une boites d’anti déprésseur et j’ai commencer la série a partir de l’épisode 1.

    Donc mon avis sur le manga (maintenant que j’ai introduis) j’irais droit au but :
    Le principe de base du manga est bien, très bien, je dirais même parfait.
    pour ceux qui ne le connaissent pas concrètement ça fait un peu ça :
    Tout les enfant ont en eux un oeuf du coeur qui une fois adulte disparais. parfois quand un enfant est très caractérielle, l’oeuf sors du coeur et éclos pour donner naissance a un shugo chara. le shugo chara est une manifestation du caractère des gens BREF.

    Le principe de base de l’histoire est très bon mais n’est pas, mais alors pas du tout exploiter. L’école (qui est une école primaire pour rappelle) est la seul école du monde entier à avoir engager des chose pour les sugo chara. et il n’y a quasiment aucune interaction avec des shugo chara du monde extérieur .. ah ! si 2 fois : une fille qui fais du ski et un roi qui fais de la concurrence a Tadase… Et ce qui m’a énerver le plus, c’est que 5 enfant en qui ont a peu près 11 ans arrive déjouée les plan d’une firme mondialement connue et multi milliardaire (a titre d’exemple, imaginer que universal studio veut un oeuf et que 5 enfant d’une école primaire vont déjouée tout leurs plan). autre chose qui m’a déçus, c’est que j’aurais aimer un final un peu plus noir (que d’autre entreprise se joigne a la traque et que d’autre enfant de 11 ans avec une chance pas possible se joigne au gardiens.

    Encore un autre défaut a apporter a ce manga : c’est les fait : les fait, les évenement change tout le temps exemple : a un moment amu purifie l’oeuf d’une fille qui est nul en anglais et qui va partir en Amérique. que quelqu’un m’explique pourquoi 100 épisode plus tard, son shugo chara a changer et de je veux devenir bon en anglais on passe a je veux devenir professeur.

    Donc voila conclusion : shugo chara est un manga avec un concept intéressant mais qui n’est pas exploiter.

    #38667
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    En ce moment le manga dans lequel je suis à fond est Fullmetal Alchemist. Il parlent de 2 frères alchimistes (l’alchimie est une science qui permet de créer quelque chose en échange d’une autre chose de même valeur. Pour créer une épée, il faut en échange donner par exemple la même valeur de fer qu’il peut y avoir dans le sang) qui ont voulu tenter une transmutation humaine sur (=faire revivre) leur mère qui est morte. Faute de connaissances, ils n’ont réussi qu’à créer un monstre en échange de la jambe du premier et du corps entier du 2e. Désespéré, le frère vivant réussit à récupérer l’âme de son frère qu’il inséra dans une armure en échange de son bras.

    Leur but est de récupérer leur corps d’origine grâce à la pierre philosophale qui permet de créer sans le système d’équivalence. Ils se retrouvent alors mêlés dans une affaire inimaginable contre une organisation défiant Dieu.

    J’adore ce manga car déjà bin c’est une femme qui le fait et que parfois dans les moments sérieux y a des gros délires entre les personnages. Je l’adore aussi car derrière l’histoire principale le manga parle de “comment les humains ont-ils été créés” et “y a-t-il un Dieu dans ce monde” bref les questions que je me pose beaucoup en ce moment et qui me fascine. Franchement je serai super heureuse si vous jetiez un ch’tit coup d’œil :chat2:

    #38982
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Voila. si vous êtes sage je ferais peut-être une présentation.
    Autrement, libre à halias de la faire.

    #38985
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Et je viens de me rendre compte que j’ai pas envie de regarder un des manga de ma watch list ( y’a bien un film mais après mes parent seront touts pas content…)
    Quelqu’un peut me conseiller ?

    il me faudrait un manga plus ou moins long, (une 50 d’épisodes), avec de l’action et un peu de glauque (evangelion ma l’air de correspondre… mais y’a 3 milliard de remake, mise a jour, et ça me coupe un peu ”l’appétit”).

    en attendant je vais regarder kanojo to kanojo no neko…

    #38987
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    KK ça a l’air bien, des épées des jeunes, une ambiance sombre, ça donne envie, je veux la preeeees !

    Pour evangelion, c’est une serie fantastique, sauf la fin….La première serie sériea vieilli epremière fin est horriblement nulle. Donc laisse tomber la première animé, passe direct au remake rebirth, et regarde les films 1.1 2.2 et 3.3

    Si tu veux vraiment un truc glauque (16±), donc ce que je connais le mieux vu que je prefererles seinen, regarde du côté de berserk (les films récents du golden age) le manga papier est encore meilleur, genialissime même et il est bien plus long.
    Il y a aussi Claymore,mais j’espère que tu connais déjà.

    #39036
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    admin -> C’est pas caca (je suis trop drôle :tu: ) mais juste K.
    j’ai carrément pas envie de la faire (la présentation), donc ce sera pour plus tard, mais je peux te dire que ce manga est génial ;)

Viewing 15 posts - 361 through 375 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.