Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 646 through 660 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44763
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Adminjojo (me suis planté dans l’écriture, regarde le message du dessus ^^’)

    Et comme j’aime bien mettre des images, pour @CeuxQuiOntVuClannad et bien…

    Et encore une fois, n’oubliez pas:

    #44765
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai pourtant regardé 5 ou 6 episodes de clannad et ça m’a pas marqué tant que ça, je vais regarder un peu plus vu que “unanimement” tous les enfants du site disent que c’est très bien. :cool:

    #44768
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    normal il faut regarder toute la saison , mais la fin de la saison 2 est vraiment triste :embarrassed2:

    #44771
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon je veux bien tolérer quelques trucs mais faut pas trop spoiler non plus… Si tout le monde dit que c’est ultra triste forcément qu’on s’attends à un truc génial, donc on ne peut ressentir que de la déception de ce côté là…

    #44776
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @halias ouais j’ai dit que y’avait du potentiel gâcher par un scénario plus mais alors même bien plus que prévisible, j’avais deux trois épisodes d’avance, et mes prévisions était toujours juste et un anime comme ça bah quand tu peux prévoir ça gâche un peu le plaisir en fait j’ai ressenti un peu la même chose que ce que tu ressent pour inou battle, ça pourrait être excellent mais c’est gâcher.

    #44781
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    tiens et tant que j’y suis je vais présenter très très vite fait un de mes anime préférer parce que j’ai du temps a perdre.
    Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru / my teen romantic comedy snafu!

    synopsis merci wikipedia

    Peu social, Hikigaya est un adolescent n’ayant jamais eu d’amis et portant un regard relativement négatif sur les autres lycéens. Pour changer sa vision du monde, son professeur le force à intégrer le Club des Volontaires tenu par une élève modèle nommée Yukinoshita. Avec son franc parler et sa rhétorique sarcastique, cette dernière saura tenir tête à Hikigaya sans pour autant réussir à modifier l’attitude de ce dernier. Malgré leurs avis divergents, ils essaieront ensemble de répondre aux attentes de leurs camarades qui n’hésiteront pas à leur demander de l’aide pour divers problèmes.

    Bref voila c’est très drôle et touts les personnage sont aussi géniaux les un que les autre.
    La saison 1 est fini et pour la saison 2 elle est en cours de diffusion.

    #44802
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    un de mes manga prefere ses No game No life je trovue leur intelligence superbe moi eprso j’adore comment il reflechisse x’)

    #44805
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Moi j’ai beaucoup pleuré sur Clannad, c’est tellement émouvant quoi, si tu pleures pas c’est que t’es un monstre )-;
    @Kitsune-kun ouais No Game No Life c’est trop cool !! Et l’ending :chat4:

    #44817
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    coooooooooooooooooooool ;)

    #44821
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    http://adala-news.fr/2015/05/top-10-des-animes-a-regarder-avant-de-mourir-selon-les-otaku-japonais/

    Outre mon incompréhension devant le fait que K-on soit dans le top dix des garçons je note que clannad est placer dans le classement que ce soit pour les garçons comme pour les filles (lolo)

    @adminjojo -> moi et halias on va réussir a te convaincre de regarder clannad, on t’auras a l’usure :cool:

    #44835
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vois c’est une révolte, vous avez soudoyé clem, ernest, pour qu’ils disent que c’est bien !

    Je suis un dictateur absolu et irrévocable, les révoltes je les matte à coup de “403 FORBIDDEN” (ce sujet regroupe deux membres qui savent ce que je veux dire ;p) :hate-onion:

    Alors bref, je vais regarder, parce que j’ai décidé dans mon humble modestie, qu’il y avait peut être quelque chose de bien passé les 5 premiers épisodes, avec mon libre arbitre et ma volonté seule, j’ai changé d’avis.

    :cheer2:

    sinon plus que 9 jours avant que je parte a tokyo :traveler-cute:

    #44837
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    (ce sujet regroupe deux membres qui savent ce que je veux dire ;p

    3*

    #44838
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Tu va à tokyo ?
    Je peut venir avec toi ? :hi-onion:

    #44839
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaan
    Ne me nargue pas en me disant que tu vas à Tokio ! Sinon… SINON JE HARCÈLE MES PARENTS POUR Y ALLER ! ><

    Sinon, Clanad, j’ai jamais vu mais je dis quand même que c’est bien parce que les autres le disent.

    #44840
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Désolé Clem, je ne cache pas d’enfants dans mes valises, ça fait mauvais genre avec les douaniers :embarrassed3:

    J’y vais du 1 au 24, j’enverrai des vidéos ici pour vous faire voyager avec moi un peu ;p

Viewing 15 posts - 646 through 660 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.